zakasoft
VIB
Khellik zwina ou ari chi boussa dabaiwa le8la i la33bek lcandy crush yallah![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khellik zwina ou ari chi boussa dabaiwa le8la i la33bek lcandy crush yallah![]()
Ba3ad meniKhellik zwina ou ari chi boussa daba![]()
Ba3ad meni
kate der8a gued rassek o felekher tgoul lina "ari boussa"![]()
Tu connais la chanson dyel: ba3ad meni o rkhé meni, 9elbi ma8ouwa8ch dyalek, ana 9elbi koune chawerni mayamenchi mentalek!la boussa la hedra zina, safi ana mbe3ed menek, 3andak nti tji 3andi![]()
Ouaip !C'est le jeu avec les bonbons ?
Non avec kou3b ghzal ,ghouriyba ou tmerC'est le jeu avec les bonbons ?
Je n'y ai jamais joué !Ouaip !
C'est tout à ton honneur !Je n'y ai jamais joué !
Oui j'ai vu la pub entre deux pub merdique genre " il te trompe ?? Envoie KOKU au 3975, "C'est tout à ton honneur !![]()
Mdrrr c'est *** mais celle qui m'a toujours fait rire c'est celle ou il te disent tu veux faire des recontres dans ton departement envoi "P.D." au 3636Oui j'ai vu la pub entre deux pub merdique genre " il te trompe ?? Envoie KOKU au 3975, "
Mdrrr c'est *** mais celle qui m'a toujours fait rire c'est celle ou il te disent tu veux faire des recontres dans ton departement envoi "P.D." au 3636![]()
Avec la nana archi pas naturelle qui fait genre " jécris un texto"
Graaave surtout la gueule des gars et des meufs qu'ils choississent parfois c'est abuséAvec la nana archi pas naturelle qui fait genre " jécris un texto"![]()
Lol oui c'est pour donner envie aux neuneux de claquer 20 euros en textosGraaave surtout la gueule des gars et des meufs qu'ils choississent parfois c'est abusé![]()
wesh bniyytek kounti kata8der?Non avec kou3b ghzal ,ghouriyba ou tmer![]()
Si tu veux un vrai jeu de casse tête :
En plus il est marrant,
Mais hardcore !
ouiC'est gratuit votre jeu de bonbons ?
ha non rectification.. jy ai jamais joué et sa me donne pas envieToutes les nanas sont accro. Rien que pour ça j'y touche pas.
mdrVous en avez pas marre de jouer à ce jeu ?Je ne suis pas encore convaincu pour ma part .
Je suis gaga de ce jeu....Vous en avez pas marre de jouer à ce jeu ?Je ne suis pas encore convaincu pour ma part .
En même temps y'a de la publicité de partout pour ce jeu même a la télé !!tout le monde joue a ce jeu j rien compris c quoi le secret je ne veux pas m'y mettre![]()
ikhhhh I'm addicted![]()
je comprend rien tous mes contacts facebook y jouent c pas possibleEn même temps y'a de la publicité de partout pour ce jeu même a la télé !!
Ah Ben oui c'est le piège ...je comprend rien tous mes contacts facebook y jouent c pas possible![]()
C est une addiction JE me reveille au milieu de la nuit pou jouerje comprend rien tous mes contacts facebook y jouent c pas possible![]()
Ah oui carrément !!C est une addiction JE me reveille au milieu de la nuit pou jouer![]()