Canicule ou pas, pas de short à Temara (photo)

Le conseil municipal de Témara a fixé des exigences quant à la tenue vestimentaire.
Femmes à droite, hommes à gauche et pas de pantalon court, de short… C'est ce qu'exige le conseil communal de la population. Cette nouvelle réglementation des tenues vestimentaires soulève de vives polémiques. D'autant qu'elle est perçue comme proche de l'idéologie de Daech. Sur la toile, les internautes expriment leur indignation.
Une polémique de plus pour le conseil. En mai dernier, le maire pjdiste de Temara, Moh (...)

- Société / Témara, Photos

Lire la suite ...

1) il n'y a pas beaucoup de musulmans au Maroc.
La Constitution prévoit la liberté de pratiquer sa propre religion. L’Islam est la religion officielle de l’Etat et le Roi est le « Commandeur des Croyants » chargé d'assurer le « respect de l'Islam » dans le pays. Les communautés étrangères non musulmanes pratiquent ouvertement leurs croyances.
Le Maroc est un pays fortement religieux et musulman, puisque selon l'institut Gallup 93 % des Marocains se considèrent comme religieux et 7 % comme difkoum et compagnie

Qui aurait cru qu'un jour j'aurais aimé que le roi Hassan II amir lmou2minine revient pour lettre un peu d'ordre chez les barbus

3acha lmalik

Regarde la pièce jointe 253300
Le Maroc est une monarchie héréditaire gouvernée par une dynastie sunnite qui règne depuis des siècles. Le monarque actuel est le roi Mohammed VI,qu'allah le glorifie.
n'oublie pas que Plus de 93 % de la population sont musulmans sunnites de l’école malékite-acharite.

le Maroc est un pays musulman mais qui a toujours respecté les choix et les libertés de se vetir,,,, on est pas chez les Saoud,,, et à partir du moment ou tu commences à réglementer sur un 'code dress" qui te conviendrait sous prétexte que tu es musulman, tu atteint la liberté de tous,,,,
D'autant plus, tu peux porter des vêtements tout à fait acceptables,,, un short si c'est pas trop court ca passe,,,,
Ce qui est incohérent, c'est la séparation femmes hommes sur les trottoirs,,,là c'est dangereux, n'importe quoi !
https://www.bladi.net/des-mre-atteints-de-coronavirus-arrivent-a-tanger-med,71724.html

La Constitution prévoit la liberté de pratiquer sa propre religion. L’Islam est la religion officielle de l’Etat et le Roi est le « Commandeur des Croyants » chargé d'assurer le « respect de l'Islam » dans le pays. Les communautés étrangères non musulmanes pratiquent ouvertement leurs croyances.
Le Maroc est un pays fortement religieux et musulman, puisque selon l'institut Gallup 93 % des Marocains se considèrent comme religieux et 7 % comme difkoum et compagnie
Les religieux n'aiment pas boire quelqu'un en short ou mais ils appliqueront la taquiya comme les chiites.
Le Maroc est une monarchie héréditaire gouvernée par une dynastie sunnite qui règne depuis des siècles. Le monarque actuel est le roi Mohammed VI,qu'allah le glorifie.
n'oublie pas que Plus de 93 % de la population sont musulmans sunnites de l’école malékite-acharite.

Je n'oublie pas qu'ils sont majoritairement musulmans, mais d'où vient tous les arnaques, les vols, la corruption, la saleté et la triche?

Ils ont des lacunes en religion souvent en dehors de la mosquée.

Je te prie de croire que tu ne redore pas le blason de l'islam en écrivant ça.
Je vis au Maroc et je t'assure qu'une large majorité des Marocains non de musulman que l'étiquette.

ils ne connaissent pas ce qu'est la pudeur
Venant d'une fille musulmane qui a longueur de journée, elle surveille les intervenants et elle se prend la tête quotidiennement avec quelqu'un, si c'est ça la notion du pudeur en Islam, effectivement bcp de monde ne connait pas la pudeur.

Tu peux regarder toutes ses interventions et tu me diras si tu acceptes de lier ton destin avec ce genre de musulmane qui passe son ton sur un forum et avoir des enfants avec elle.
Bonjour l'éducation des futurs enfants musulmans

Temara c est un peu comme les quartier populaire de Casablanca, beaucoup de religieux, faut pas croire que ces villes C est juste rabat centre ville et la corniche de ain diab, faut voir quand je me balade à sidi bernoussi je vois beaucoup de femmes en nikab.

On sépare hommes/femmes,mais comment faire si un couple arrive ensemble pour une légalisation de signature ? Chacun dans un bureau ?

C'est ce qu'ils aimeraient bien faire.
Ce que j'adore chez certains dignitaire religieux qui ont le pouvoir, ils crachent sur l'Occident mais en réalité ils envoient leurs enfants dans les missions occidentales, s'ils doivent se soigner ils prennent l'avion, ils font plus confiance à un medecin mécréant comme certains chefs d'État arabe qui se rendent à Israel pour se soigner mais quand ils parlent de la Palestine tu te dis celui là est prêt à sacrifie sa vie pour elle.

Une fois mon fils qui accompagnait sa grand mère,a été renvoyé dès l’entrée du tribunal,car il était habillé en short.
Tu as vu les abrutis qui ont viré une dame qui devait surveiller les épreuves du bac parce qu'elle avait mis du rouge à lèvres en Tunisie ?
Ces hommes et femmes des cavernes sont une vraie gangrène de nos sociétés.

Retour