Cantonales: Un candidat UMP appelle à voter contre les «minarets» et «la burqa» dans

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tous les problèmes énoncés par la bladinaute...Non l'immigration n'est pas responsable de l'allergie aux pollens.


et la crise des subprimes celle qui a ruiné l economie européenne , qui a nécessité des aides massives aux banques celle qui est responsable de la crise actuelle sur le continent , c est la faute des immigrés aussi ???
je parlais bien d un os jeté
il peut y avoir un débat , légitime , sur le sujet , surtout à cause de la crise mais pas basé sur des délires xénophobes faciles
genre ouh ils mangent halal ouhlalala ce sont des etres trop différents ils sont par conséquent " inintégrables " encore plus drole quand on parle de personnes nées ici qui ont en moyenne 20 / 25 /30 ans sur le forum ils viennent pas de débarquer
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tu peux pas empêcher ce genre de délires...Y a toujours des **** partout et de tout temps...


les clichés sont terribles car ils forgent une image sociale , un carcan , celui qui est victime de ces clichés peut meme les intégrer et pire s y conformer !!

tiens un peu de lecture

http://www.prejuges-stereotypes.net/espaceDocumentaire/Schadron.pdf

Qu’en est-il maintenant des membres d’un groupe stéréotypé ? Le fait de
savoir que leur appartenance à ce groupe renvoie à leur nature, à leur essence, les
rend plus influençables par diverses influences. Notamment, ils se conforment
davantage au stéréotype de leur groupe ou à des prédictions concernant ce groupe

je doute que les hommes politiques n aient aucune notion de psychologie sociale
 
les clichés sont terribles car ils forgent une image sociale , un carcan , celui qui est victime de ces clichés peut meme les intégrer et pire s y conformer !!

tiens un peu de lecture

http://www.prejuges-stereotypes.net/espaceDocumentaire/Schadron.pdf

Qu’en est-il maintenant des membres d’un groupe stéréotypé ? Le fait de
savoir que leur appartenance à ce groupe renvoie à leur nature, à leur essence, les
rend plus influençables par diverses influences. Notamment, ils se conforment
davantage au stéréotype de leur groupe ou à des prédictions concernant ce groupe

je doute que les hommes politiques n aient aucune notion de psychologie sociale

Ne perdons pas espoir pour autant: ma grand-mère n'a pas pu se marier avec un protestant (elle était catholique: impossible à l'époque). Ma tante s'est mariée avec un protestant (son père ne lui a plus parlé pendant 6 ans). Ma sœur s'est mariée avec un Marocain (mon père a fait la gueule 6 jours)...
ça avance...;)
 
Haut