Cap ou pas cap

just me

You know you love me
VIB
Je commence par une question, vous me dites si vous êtes cap ou pas cap...

Ensuite vous reposez une question cap ou pas cap de ... ;)


Cap ou pas cap de tout plaquer pour aller faire le tour du monde avec la personne que tu aimes? :eek:
 
Je commence par une question, vous me dites si vous êtes cap ou pas cap...

Ensuite vous reposez une question cap ou pas cap de ... ;)


Cap ou pas cap de tout plaquer pour aller faire le tour du monde avec la personne que tu aimes? :eek :

cap.

Cap ou pas cap de mettre un laxatif dans le café du boss ?? :D
 
cap ou pas cap un samedi a 4h du mat défoncé d'aller visiter des hotels 5 etoiles pour essayer de piquer les bouteilles du minibar ??? :D
 


ça date de l'époque ou j'avais encore mon permis, ces messieurs ont décidé de me faire attendre ( ils attendaient la réponse de leur centrale de vérification après avoir communiqué mon n° de permis ) mais ça faisait plus de 15 minutes, pour passer le temps après avoir tout vérifié, ils nous demandent : "vous faites quoi à cette heure-ci ?" , je réponds : "on cherche des feuilles à rouler, il ne nous en reste plus (en faisant belle grimace)" :D
 
ça date de l'époque ou j'avais encore mon permis, ces messieurs ont décidé de me faire attendre ( ils attendaient la réponse de leur centrale de vérification après avoir communiqué mon n° de permis ) mais ça faisait plus de 15 minutes, pour passer le temps après avoir tout vérifié, ils nous demandent : "vous faites quoi à cette heure-ci ?" , je réponds : "on cherche des feuilles à rouler, il ne nous en reste plus (en faisant belle grimace)" :D

Rien que le début m'as tuée mais la fin, XPDR :D
 
Haut