Cette capitaine de navire est traitée "d'emmerdeuse" par matteo salvini: elle essaie de débarquer les 42 migrants qu'elle a secourus près de l'italie

Yoel1

VIB
Admettons que tu as raison et que ces gars se font une image fausse de l'Europe, qu'ils pensent que les gens sont tous riches... (depuis le temps je pense que la plupart sont au courant de la situation en Europe)
Qui te fait dire qu'ils ne veulent pas bosser ? Ils n'ont peut être pas les mêmes codes que les immigrés Italiens de l'époque...qui ont été durement diabolisés et détestés....
Bref personnellement tous les Africains que je connais souhaitent bosser ( ou bossent déjà ), il y a peut être un choc culturel plus important pour certains c'est vrai...
Bref...toujours la même rengaine.
Résultats des élections européennes 2019 ‑ Le Luc

C'est la liste PRENEZ LE POUVOIR, LISTE SOUTENUE PAR MARINE LE PEN qui a obtenu le plus de voix aux élections européennes 2019 au Luc avec 45,42% des suffrages exprimés. La liste RENAISSANCE SOUTENUE PAR LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE, LE MODEM ET SES PARTENAIRES s'est classée deuxième en récoltant 17,16% des suffrages. Enfin la liste UNION DE LA DROITE ET DU CENTRE arrive troisième avec un total de 6,12% des suffrages. La participation atteint 44,94% et est plus faible qu'au niveau national (51,3%). Aux élections européennes de 2014, la liste FRONT NATIONAL l'avait emporté au Luc, avec 41,91% des suffrages. Retrouvez également les résultats dans le Var pour les élections européennes 2019.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ok ,à combien d'entrée illégale estime tu que ce sera un peu

Idéalement il faudrait que ces personnes puissent vivre dignement et en sécurité chez elles. Vu qu'elles risquent leur vie, je pense qu'il faudrait essayer de comprendre pourquoi elles sont capables de prendre autant de risques pour venir.
Franchement personnellement je ne me sens nullement envahie 😂 la plupart des réfugiés Africains le sont dans des pays limitrophes d'Afrique qui ont davantage de problèmes économiques que l'Europe.
 
Tu pars dans tous les sens ,je me fou de rsa,du rn, etc etc ,j'ai pas de télé.
Je parle d'histoire .du vecu societale .
Sur la rn7. Il y a 2 montagnes .une la sainte victoire ,l'autre le mont Aurélien du nom de l'empereur romain
Il y a bien longtemps , et pas très longtemps une tribu de vandales 300 000 à 500000 individus descendent du Nord direction Rome.
Ils sont arrêtez sur la voie romaine au village de pourrieres .à la louche 50 à 100 000 cadavres et le restes conduit à Rome ou le marché des esclaves c'est casse la gueule pour 3 années de suite.
Après bien apres les vandales sont revenus et ont pillés rome.
Fin de l'empire romains
Une fois le saccage termine ils se sont retrouvés comme des couillons et sont rentrés chez eux pour construire un pays ,, l'Allemagne.
Dans la mémoire collective italienne cela est ancré.
Une société crée des lois pour le vivre ensemble dans un pays ,mais apparemment les lois européennes c'est du vent.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ok

:)






Tu pars dans tous les sens ,je me fou de rsa,du rn, etc etc ,j'ai pas de télé.
Je parle d'histoire .du vecu societale .
Sur la rn7. Il y a 2 montagnes .une la sainte victoire ,l'autre le mont Aurélien du nom de l'empereur romain
Il y a bien longtemps , et pas très longtemps une tribu de vandales 300 000 à 500000 individus descendent du Nord direction Rome.
Ils sont arrêtez sur la voie romaine au village de pourrieres .à la louche 50 à 100 000 cadavres et le restes conduit à Rome ou le marché des esclaves c'est casse la gueule pour 3 années de suite.
Après bien apres les vandales sont revenus et ont pillés rome.
Fin de l'empire romains
Une fois le saccage termine ils se sont retrouvés comme des couillons et sont rentrés chez eux pour construire un pays ,, l'Allemagne.
Dans la mémoire collective italienne cela est ancré.
Une société crée des lois pour le vivre ensemble dans un pays ,mais apparemment les lois européennes c'est du vent.
 
Admettons que tu as raison et que ces gars se font une image fausse de l'Europe, qu'ils pensent que les gens sont tous riches... (depuis le temps je pense que la plupart sont au courant de la situation en Europe)
Qui te fait dire qu'ils ne veulent pas bosser ? Ils n'ont peut être pas les mêmes codes que les immigrés Italiens de l'époque...qui ont été durement diabolisés et détestés....
Bref personnellement tous les Africains que je connais souhaitent bosser ( ou bossent déjà ), il y a peut être un choc culturel plus important pour certains c'est vrai...
Bref...toujours la même rengaine.
J'ai lu 10 fois les ritals de cavanna que je conseille à tous .une bible sociétale
 
Résultats des élections européennes 2019 ‑ Le Luc

C'est la liste PRENEZ LE POUVOIR, LISTE SOUTENUE PAR MARINE LE PEN qui a obtenu le plus de voix aux élections européennes 2019 au Luc avec 45,42% des suffrages exprimés. La liste RENAISSANCE SOUTENUE PAR LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE, LE MODEM ET SES PARTENAIRES s'est classée deuxième en récoltant 17,16% des suffrages. Enfin la liste UNION DE LA DROITE ET DU CENTRE arrive troisième avec un total de 6,12% des suffrages. La participation atteint 44,94% et est plus faible qu'au niveau national (51,3%). Aux élections européennes de 2014, la liste FRONT NATIONAL l'avait emporté au Luc, avec 41,91% des suffrages. Retrouvez également les résultats dans le Var pour les élections européennes 2019.
Comme tu ne déroule pas le tapis de ta réflexion ou plutôt laisse entendre une suggestion douteuse je vais te donner l'heure du Luc.
Au départ il y a eu les espagnol fuyant franco
Ensuite toujours dans les champs les portugais
Ensuite Maghreb avec lesquels j'ai bossé durant très longtemps.
Les premiers Maghreb non pas connu les bidonvilles de Casa,leurs gamins élevé à la trique pour une réussite sociale.
Résultat des courses ,je connais les enfants.plombier,électricien.plusieurs entreprise de maçonnerie,un locatier ,et même un qui très jeune passe le bac en béton armé, maintenant il est conducteur de travaux a moins de 30 ans,plusieurs ont des entreprises pour travailler dans l'agriculture.
Maintenant passe au bistrot du Luc à côté du mac do à 6 heures du mat',,,,et tu auras ta réponse pour les élections.c'est sur que si tu balances juste un résultat d'élection comme son devenus les journalistes sans approfondir avec un commantaire à l'emporte pièce, tu ne fera guère avance le shmilblik.
 
Cette phrase me suffit ...le résultats des élections chez toi confirment
Cela confirme surtout que les 2 et 3 générations, Maghreb, italo,portu,espan,ont voter rn et ils te le disent de face vient voir.
Je te paye le café.
Quand à Mélenchon et Autain prôner une mixité obligatoire raciale cela donne l'odeur d'un petit Adolphe.
Laissons la belle planète bleu s'arranger seule inutile d'aller forcer notre propre destruction .
 
Écrit aux journalistes je ne suis pas l'auteur des articles

et oui désolée de heurter ta sensibilité exacerbée

Ce sont des migrants tout comme la femme de celui qui t'as like

sauf qu'ils n'ont pas de carte de séjour ce sont des êtres humains pas des fantômes

Mon dieu y a t il "une échelle de valeur"entre migrants ayant une carte de séjour et les autres...

Tu penses être supérieur à ces personnes avec ta carte de séjour :malade:
Mes grands parents aussi étaient migrants, mais ils n'ont forcé aucune frontière pour venir s'installer ou bon leur semblait. Si tu penses que le VISA n'a aucune valeur, alors c'est le début de l'anarchie. Les pays ne serviront plus a rien, ni les lois, la sécurité sociale s'écroulera sous le poids des arrivées, bref ce sera le chaos. Moi j'aime que les choses soient organisées et ça vaut également pour les humains.
 
elle essaie de débarquer les 42 migrants qu'elle a secourus près de l'italie

il faut un titre accrocheur pour intéresser le lecteur, mais il n'est pas nécessaire de faire des erreurs géographiques
ces réfugiés ont été repêchés près de la Lybie ou de la Tunisie, voire même Malte.
Dans cette affaire de proximité, l'Italie vient en 4ème position
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Mes grands parents aussi étaient migrants, mais ils n'ont forcé aucune frontière pour venir s'installer ou bon leur semblait. Si tu penses que le VISA n'a aucune valeur, alors c'est le début de l'anarchie. Les pays ne serviront plus a rien, ni les lois, la sécurité sociale s'écroulera sous le poids des arrivées, bref ce sera le chaos. Moi j'aime que les choses soient organisées et ça vaut également pour les humains.


Ok

Etrokny fi haaly :)
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB



Ce que j'ai expliqué à plusieurs reprises sur ce forum

Malheureusement les haineux déballent tjrs leurs K.onn.eries


Sans JAMAIS apporter une preuve de ce qu'ils avancent ah si peut être sur des forums de m.e.rde ou les discours d'élus d'extrême droite
 
Suite


On parle d'immigration illégale si tu n'avais pas encore saisi. Par ailleurs nos économies sont sinistrées depuis 40 ans, date des premières vagues migratoires, on attend en vain ces fameux bénéfices.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
joue pas avec les mots tu te ne souviens pas que pour toi les migrants sont des illégaux tu le répètes jusqu'à t'essoufler sur ce forum

en attendant ces personnes travaillent souvent au black doivent se loger

payer un loyer les proprios pas trop regardant paient quand même des impôts sur leurs logements,et le reste

médecins,pharmacies,grands magasins,téléphonie,internet,électricité,gaz etc...

ben oui les gens mangent consomment,la TVA s'en met aussi plein les poches,donc oui ECONOMIE PARRALELE et ça rapporte....







On parle d'immigration illégale si tu n'avais pas encore saisi. Par ailleurs nos économies sont sinistrées depuis 40 ans, date des premières vagues migratoires, on attend en vain ces fameux bénéfices.
 
joue pas avec les mots tu te ne souviens pas que pour toi les migrants sont des illégaux tu le répètes jusqu'à t'essoufler sur ce forum

en attendant ces personnes travaillent souvent au black doivent se loger

payer un loyer les proprios pas trop regardant paient quand même des impôts sur leurs logements,et le reste

médecins,pharmacies,grands magasins,téléphonie,internet,électricité,gaz etc...

ben oui les gens mangent consomment,la TVA s'en met aussi plein les poches,donc oui ECONOMIE PARRALELE et ça rapporte....
Je pense belgium que tu es légèrement déconnectée de la réalité besogneuse, tu sais les types qui ont des ampoules aux mains bien galeuses.
Être derrière un écran virtuel et s'inventer une réalité sociale qui n'existe pas cela porte un nom .
La réalité si un jour tu es à ton compte les magrheb du Luc te la raconterons cache sans détour.
Présentement c'est une sorte de mafia bulgare,turque qui tue l'entreprise en Provence.
Comment ,très simple des turcs avec papier bulgare en travailleur détachés, les papiers sont faux évidement. Pas de charge à payer ,salaire bulgare.
Et s'ils tombent d'un échafaudage, l'hôpital gratos,,,,au frais de qui ?
Des entreprises déclarées ,qui payent ,charge sociale,patronale,retraite,maladie,etc etc.
Tu peux toujours insister mais personne ne repond a une question posee de cp ,,!j'ouvre le robinet de la baignoire a 7 h ,son volume est de 120 litres.
Le débit du robinet est de 10 litres seconde , à quel heure dois je lâcher le clavier de l'ordi' avant que le voisin du dessous m'engueule ?
C'est cela le vivre ensemble, penser aux voisins sans leurs imposer de contraintes métaphysique ,terre à terre ,basique,c'est juste ce que demandé les voisins
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je pense belgium que tu es légèrement déconnectée de la réalité besogneuse, tu sais les types qui ont des ampoules aux mains bien galeuses.
Être derrière un écran virtuel et s'inventer une réalité sociale qui n'existe pas cela porte un nom .
La réalité si un jour tu es à ton compte les magrheb du Luc te la raconterons cache sans détour.
Présentement c'est une sorte de mafia bulgare,turque qui tue l'entreprise en Provence.
Comment ,très simple des turcs avec papier bulgare en travailleur détachés, les papiers sont faux évidement. Pas de charge à payer ,salaire bulgare.
Et s'ils tombent d'un échafaudage, l'hôpital gratos,,,,au frais de qui ?
Des entreprises déclarées ,qui payent ,charge sociale,patronale,retraite,maladie,etc etc.
Tu peux toujours insister mais personne ne repond a une question posee de cp ,,!j'ouvre le robinet de la baignoire a 7 h ,son volume est de 120 litres.
Le débit du robinet est de 10 litres seconde , à quel heure dois je lâcher le clavier de l'ordi' avant que le voisin du dessous m'engueule ?
C'est cela le vivre ensemble, penser aux voisins sans leurs imposer de contraintes métaphysique ,terre à terre ,basique,c'est juste ce que demandé les voisins
Merci de ne pas écorcher mon pseudo

J'y tiens


Phosphate(tu vois c facile) :rolleyes:




JE me demande bien qui est déconnecté tout court:bizarre:
 
Merci de ne pas écorcher mon pseudo

J'y tiens


Phosphate(tu vois c facile) :rolleyes:




JE me demande bien qui est déconnecté tout court:bizarre:
Essaye seulement de répondre à cette question basique
Pour dépanner un SDF tu lui prête ta baignoire pour dormir ,car en logique tu ne va pas imposer au voisin de lui payer l'hôtel car c'est ton idée, ton grand coeur qui parle ,donc tu assume en adulte responsable..
Le lendemain ils sont deux ,,,ok pour la baignoire.
Le troisième jour c'est 3 a loger ,,,,,?
Tu vas sur le net et invectives les sans coeur ?
Tu vas obliger le voisin à en mettre un dans sa baignoire ?
J'aimerai juste comprendre,capter,il me manque un bout du fil à dérouler,je veux pas mourir aussi bête que je le suis présentement, j'espère m'améliorer.
Une chose est certaine j'ai défendu les réfugiés politique toute ma vie ,et continuerai à le faire jusqu'au bout ,et pour cela je combat l'injustice permanente ou des rêveurs m'impossent d'accepter un deal puant .un réfugié politique qui c'est battu pour le développement la croissance et la liberté de son pays ,,et qui doit demander une aide passagère pour sauver sa peau ,,et des profiteurs d'un système.
Non madame monsieur .ce n'est pas là même chose.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Essaye seulement de répondre à cette question basique
Pour dépanner un SDF tu lui prête ta baignoire pour dormir ,car en logique tu ne va pas imposer au voisin de lui payer l'hôtel car c'est ton idée, ton grand coeur qui parle ,donc tu assume en adulte responsable..
Le lendemain ils sont deux ,,,ok pour la baignoire.
Le troisième jour c'est 3 a loger ,,,,,?
Tu vas sur le net et invectives les sans coeur ?
Tu vas obliger le voisin à en mettre un dans sa baignoire ?
J'aimerai juste comprendre,capter,il me manque un bout du fil à dérouler,je veux pas mourir aussi bête que je le suis présentement, j'espère m'améliorer.
Une chose est certaine j'ai défendu les réfugiés politique toute ma vie ,et continuerai à le faire jusqu'au bout ,et pour cela je combat l'injustice permanente ou des rêveurs m'impossent d'accepter un deal puant .un réfugié politique qui c'est battu pour le développement la croissance et la liberté de son pays ,,et qui doit demander une aide passagère pour sauver sa peau ,,et des profiteurs d'un système.
Non madame monsieur .ce n'est pas là même chose.


Mauvais exemple

Je n'oblige personne ici ni ailleurs à héberger qui que ce soit

Je réponds aux gens qui laisseraient mourir des êtres humains car ils sont MIGRANTS et surtout pour quelques uns ici africains
Comme je l'ai remarqué le discours le vocabulaire est polisse choisi pour la forme mais le fond est NON ON NE DOIT PAS ACCUEILLIR LES MIGRANTS

POURQUOI PAR RACISME HAINE


Allez cherche encore....


🤣
 
Ah les femmes :)

"Lissi li pouvre migran rontrer , ils ont rien fait di mal"

Sérieusement , quand on voit tout le bordel engendré pas les migrants (viols, rackets , cambriolages, harcèlement etc) qui sont répertoriés par les journaux (DE GAUCHE , des journaux d'extrême gauche en plus!) dans toute l'Europe , y a de quoi avoir des frissons.

Les arguments sont toujours les mêmes :"Ils ont pas encore la culture" "C'est difficile pour eux :'(" "Ils sont oppressés" "Ils ont subis la guerre , ça doit les traumatiser , c'est normal qu'ils commettent tout ces délits" 😂

Non mais un jour va falloir se réveiller , une infime partie fuie la guerre , les autres c'est juste la facilité qu'ils recherchent.

J'ai plus la vidéo du mec partit aider les migrants , ils leurs donne des vêtements , trouve du travail , de la bouffe mais au final ils l'ont agressé et lui ont tout volés.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Migrants

non migrants

français belges marocains et autres

ne sont pas tous honnêtes non plus hein?

Bien sûr qu'il y a des gens qui volent,etc...ce serait donc juste que les MIGRANTS?

Les autres c moins grave..

Encore une fois mauvaise comparaison

Gauche droite je m'en fous ça roule pour leur bosse et attirer leurs éventuels électeurs

Quoi les femmes? Tu sous entend quoi par là?
Ah les femmes :)

"Lissi li pouvre migran rontrer , ils ont rien fait di mal"

Sérieusement , quand on voit tout le bordel engendré pas les migrants (viols, rackets , cambriolages, harcèlement etc) qui sont répertoriés par les journaux (DE GAUCHE , des journaux d'extrême gauche en plus!) dans toute l'Europe , y a de quoi avoir des frissons.

Les arguments sont toujours les mêmes :"Ils ont pas encore la culture" "C'est difficile pour eux :'(" "Ils sont oppressés" "Ils ont subis la guerre , ça doit les traumatiser , c'est normal qu'ils commettent tout ces délits" 😂

Non mais un jour va falloir se réveiller , une infime partie fuie la guerre , les autres c'est juste la facilité qu'ils recherchent.

J'ai plus la vidéo du mec partit aider les migrants , ils leurs donne des vêtements , trouve du travail , de la bouffe mais au final ils l'ont agressé et lui ont tout volés.
 
Migrants

non migrants

français belges marocains et autres

ne sont pas tous honnêtes non plus hein?

Bien sûr qu'il y a des gens qui volent,etc...ce serait donc juste que les MIGRANTS?

Les autres c moins grave..

Encore une fois mauvaise comparaison

Gauche droite je m'en fous ça roule pour leur bosse et attirer leurs éventuels électeurs

Quoi les femmes? Tu sous entend quoi par là?
Arrête de fuir avec ton argument tout pété "Mauvaise comparaison".

Ils sont là , ils débarquent ILLÉGALEMENT dans un pays , puis viols , volent , rackettent ?????? Tu trouve ça normal ?

Là on parle de HAUSSE de la délinquance suite aux vagues migratoires.


La moindre des choses quand tu débarque illégallement , c'est de te tenir à carreaux , pas d'approvisionner les différents clichés qui sont bien réels quand on voit l'état de l'Europe.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Donc...ceux qui sont là légalement

qui violent rackettent tuent volent c'est moins grave...:bizarre:

La hausse de délinquance on en parle bien avant l'arrivée des migrants on en parlait déjà dans ma jeunesse...

🤣





Arrête de fuir avec ton argument tout pété "Mauvaise comparaison".

Ils sont là , ils débarquent ILLÉGALEMENT dans un pays , puis viols , volent , rackettent ?????? Tu trouve ça normal ?

Là on parle de HAUSSE de la délinquance suite aux vagues migratoires.


La moindre des choses quand tu débarque illégallement , c'est de te tenir à carreaux , pas d'approvisionner les différents clichés qui sont bien réels quand on voit l'état de l'Europe.
 
Mauvais exemple

Je n'oblige personne ici ni ailleurs à héberger qui que ce soit

Je réponds aux gens qui laisseraient mourir des êtres humains car ils sont MIGRANTS et surtout pour quelques uns ici africains
Comme je l'ai remarqué le discours le vocabulaire est polisse choisi pour la forme mais le fond est NON ON NE DOIT PAS ACCUEILLIR LES MIGRANTS

POURQUOI PAR RACISME HAINE


Allez cherche encore....


🤣
Je n'ais pas besoin de chercher ,pour une simple et bonne raison ,,,,,,tans qu'une personne ne m'as pas clairement dis qu'elle était raciste ,elle garde le bénéfice du doute ,
Je n'ai et me donne aucun droit de jugement personnel face à l'autre.
C'est cela le vivre ensemble.
Exemple concret lorsque je te dis que tu es déconnectée, c'est pas ta personne ,mais ton analyse sur ce sujet ,pour lequel d'ailleurs je me battrai bec et ongles pour que tu puisses l'exprimer comme disait Voltaire.
Par contre je combattrerai cet opinion s'il me semble allée à l'encontre des libertés fondamentales de notre société dans laquelle tu t'épanouie si bien.
A force de biaiser, c'est carrément le statut de réfugié politique qui sera remis en cause ,et pour moi désolé de te le dire aussi cruement mais tu en porterais une partie de responsabilité. Infime partie mais une partie quand même.
C'est un opinion personnel qui ne remet pas en cause le respect que j'ai pour ta personne.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
mes messages et tes réponses

ça va tu vois ou tu continues à t'amuser?


sanex a dit: la phrase de trop :D


comme d'habitude, toujours dans le déni.



reviens avec ton pseudo officiel^^ je t'ai reconnu^^et pas que moi :rolleyes:





Ah les femmes :)

"Lissi li pouvre migran rontrer , ils ont rien fait di mal"

Sérieusement , quand on voit tout le bordel engendré pas les migrants (viols, rackets , cambriolages, harcèlement etc) qui sont répertoriés par les journaux (DE GAUCHE , des journaux d'extrême gauche en plus!) dans toute l'Europe , y a de quoi avoir des frissons.

Les arguments sont toujours les mêmes :"Ils ont pas encore la culture" "C'est difficile pour eux :'(" "Ils sont oppressés" "Ils ont subis la guerre , ça doit les traumatiser , c'est normal qu'ils commettent tout ces délits" 😂

Non mais un jour va falloir se réveiller , une infime partie fuie la guerre , les autres c'est juste la facilité qu'ils recherchent.

J'ai plus la vidéo du mec partit aider les migrants , ils leurs donne des vêtements , trouve du travail , de la bouffe mais au final ils l'ont agressé et lui ont tout volés.
Migrants

non migrants

français belges marocains et autres

ne sont pas tous honnêtes non plus hein?

Bien sûr qu'il y a des gens qui volent,etc...ce serait donc juste que les MIGRANTS?

Les autres c moins grave..

Encore une fois mauvaise comparaison

Gauche droite je m'en fous ça roule pour leur bosse et attirer leurs éventuels électeurs

Quoi les femmes? Tu sous entend quoi par là?
Arrête de fuir avec ton argument tout pété "Mauvaise comparaison".

Ils sont là , ils débarquent ILLÉGALEMENT dans un pays , puis viols , volent , rackettent ?????? Tu trouve ça normal ?

Là on parle de HAUSSE de la délinquance suite aux vagues migratoires.


La moindre des choses quand tu débarque illégallement , c'est de te tenir à carreaux , pas d'approvisionner les différents clichés qui sont bien réels quand on voit l'état de l'Europe.
Encore une fois tu fuis le sujet , comme d'habitude, toujours dans le déni.
"Ouin ouin il est raciste parce qu'il pense pas comme moi"

Vous êtes dégoûtants et pas capable de répondre sans dévier ou fuir , les pro-migrants dans toute leur splendeurs.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je n'ais pas besoin de chercher ,pour une simple et bonne raison ,,,,,,tans qu'une personne ne m'as pas clairement dis qu'elle était raciste ,elle garde le bénéfice du doute ,
Je n'ai et me donne aucun droit de jugement personnel face à l'autre.
C'est cela le vivre ensemble.
Exemple concret lorsque je te dis que tu es déconnectée, c'est pas ta personne ,mais ton analyse sur ce sujet ,pour lequel d'ailleurs je me battrai bec et ongles pour que tu puisses l'exprimer comme disait Voltaire.
Par contre je combattrerai cet opinion s'il me semble allée à l'encontre des libertés fondamentales de notre société dans laquelle tu t'épanouie si bien.
A force de biaiser, c'est carrément le statut de réfugié politique qui sera remis en cause ,et pour moi désolé de te le dire aussi cruement mais tu en porterais une partie de responsabilité. Infime partie mais une partie quand même.
C'est un opinion personnel qui ne remet pas en cause le respect que j'ai pour ta personne.

1. un raciste ne le dit ni ne le proclame haut et fort ici sur le forum ils tentent la subtilité du vocabulaire mais un moment donné c'est flagrant
l'hypocrisie dans toute sa splendeur

2. les démarches pour un demandeur d'asile politique sont bien encadrées t'inquiètes pas personne ne sera lésé et je ne suis pas responsable des résultats des enquêtes,des enquêteurs de leurs décisions,sur ce sujet car contrairement à toi,je sais qu'il y a des fraudeurs,qui une fois qu'ils ont eus,leurs statuts de réfugiés politiques,retournent dans leurs pays respectifs là où selon eux ils sont en danger :intello:

des malhonnêtes je le redis il y en a parmi nous en Europe non migrants,migrants,réfugiés politiques,avec un beau visa aussi et des citoyens européens qui détournent les lois pour gratter plus d'aides ou que sais je

je ne vis pas dans un monde de rêves bleuuuuuuuuuuues je suis consciente de tout cela


exemple

L'année dernière, quarante-quatre cas avérés de "vacances" injustifiées ont conduit à des retraits de protection.

La Belgique a déjà signé une lettre d'intention avec les Pays-Bas fin 2016 et plus récemment avec l'Allemagne en vue d'échanger des informations et de renforcer les contrôles face à ce que le CGRA, qui a pris plus de 22.000 décisions sur des demandes d'asile en 2016, qualifie de "problématique spécifique".

https://www.levif.be/actualite/belg...e-de-theo-francken/article-normal-738259.html

https://plus.lesoir.be/119085/article/2017-10-13/les-refugies-vacanciers-au-menu-europeen



signé

une emm.erdeuse,et oui une de plus



🤣🤣
 
Dernière édition:

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
sorry je suis sur ce forum depuis 2007 avec une pause,seule? sur un forum que veux tu que ça me fasse c'est un forum rien de plus 🤣

oui tu as un double compte :)

bon à part m'insulter ce qui est ton ancienne et nouvelle marque de fabrication,rien de changé quoi....

spécialité des grands courageux planqués derrière leur pc:)




Des p*tains de schizophrène sur ce forum , t'es inscrite depuis 2017 tu te la sens plus pauvre choupette ? T'arrives plus à te défendre toute seule ? 🤣

Aère ta chambre qui doit puer la cyprine et va sortir dehors aider les migrants , puisque t'es pas capable de les défendre sur internet , rends-toi utile et va les aider , ils attendent plus que toi , ils sont dans la rue en ce moment même.


Vraiment marre des ces butthurt , qui pleurent à chaque gifle reçue et incapable de se défendre , dès que quelque chose ne vous plait pas "Ouin il est raciste" "Ouin c'est un double compte on t'a reconnu"

Spécialité maghrébine 😁
 
sorry je suis sur ce forum depuis 2007 avec une pause,seule? sur un forum que veux tu que ça me fasse c'est un forum rien de plus 🤣

oui tu as un double compte :)

bon à part m'insulter ce qui est ton ancienne et nouvelle marque de fabrication,rien de changé quoi....

spécialité des grands courageux planqués derrière leur pc:)
La schizophrénie à peine cachée , la tristesse 😂

Remarques , rien à faire que des loosers comme toi pensent que je suis une double-compte , au fond de toi tu sais que j'ai raison et c'est suffisant à me faire plaisir.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
n'accuse pas les autres de tes propres maux

et surtout avant de répondre réfléchit bien à ce que tu écris :)

PS tu es tellement haineux,que tu en as oublié le sujet de la discussion qui n'est pas moi,mais bon quand on a rien à dire ou que l'on se fait remballer car tes arguments,ne sont qu'un copié collé de ce que tu as lu,si tu le pense c'est encore plus grave que je ne le pensais,sur ce je viens d'appuyer sur signaler tes insultes ça va tu reviendras avec un autre pseudo t'en prendre à une personne que tu ne connais soi disant pas


:rolleyes:



La schizophrénie à peine cachée , la tristesse 😂

Remarques , rien à faire que des loosers comme toi pensent que je suis une double-compte , au fond de toi tu sais que j'ai raison et c'est suffisant à me faire plaisir.
 
Haut