Caractéristiques stylistiques bladinautiques.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
............................. Mido.

Personne n'a tenté Giant, la beurette à toute ses sauces, fromage, saumon et pain complet.:D

Attends je tente :

" La beurette et l'autoroute.

Si la beurette etait une autoroute, eh ben y'aurait plus du tout d'accidents de la route! Personne ne voudrait passer sur elle! Logique, le chemin serait trop escarpée, difforme et cloutée. Et puis d'abord trouver une femme sachant conduire ça serait comme faire des briouates avec de la pate à pain, alors une beurette qui tient un volant! On réduirait l'esperance de vie de tout un continent.
Mais au moins, on aurait pu à supporter sa face, alors moi je dis fauit lui dire merci à la beurette"

Attends je tente :

" La beurette et l'autoroute.

Si la beurette etait une autoroute, eh ben y'aurait plus du tout d'accidents de la route! Personne ne voudrait passer sur elle! Logique, le chemin serait trop escarpée, difforme et cloutée. Et puis d'abord trouver une femme sachant conduire ça serait comme faire des briouates avec de la pate à pain, alors une beurette qui tient un volant! On réduirait l'esperance de vie de tout un continent.
Mais au moins, on aurait pu à supporter sa face, alors moi je dis fauit lui dire merci à la beurette"

Clap clap
Très bonne imitation

J en tente une en 2 mots

"Toz
Toz"

(que c est moche de s exprimer ainsi)

Retour