Carcassonne : ivre, un Marocain crée un incident durant la messe de Noël

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À Carcassonne, alors que les fidèles catholiques participaient à la messe de Noël le 24 décembre dernier, un Marocain en état d'ivresse a fait irruption dans l'église. Il sera arrêté par la police.
Ivre, un Marocain de 52 ans a perturbé la messe de Noël célébrée vendredi dernier à l'église Saint-Vincent rue Albert-Tomey à Carcassonne, rapporte L'Indépendant. Le quinquagénaire a fait irruption dans le lieu du culte et criait qu'il est musulman.
Aussitôt, les fonctionnaires de police présents pour sécuriser les (...)

- Monde / Carcassonne, Religion, Islam

Carcassonne : ivre, un Marocain crée un incident durant la messe de Noël

Tu plaisantes l'air de rien mais si un c*rétin bourré venait perturber un prêche du vendredi tu serais le premier à t'offusquer de l'islamophobie Zemmour tout ça
Je me serais offusqué pour rien, le type était bourré et n'a fait que dire de quelle religion il prétend appartenir.
Il n'a agressé et insulté personne, n'a proféré aucune menace et n'a pas dégradé les lieux.

Mais c'est vrai que beaucoup s'offusque pour très peu, ici. Une chance pour lui qu'il n'a pas crié la formule magique qui te catalogue directement comme extremiste, islamiste.

Dernière édition:
Je me serais offusqué pour rien, le type était bourré et n'a fait que dire de quelle religion il prétend appartenir.
Il n'a agressé et insulté personne, n'a proféré aucune menace et n'a pas dégradé les lieux.

Mais c'est vrai que beaucoup s'offusque pour très peu, ici. Une chance pour lui qu'il n'a pas crié la formule magique qui te catalogue directement comme extremiste, islamiste.
Oui et j'imagine qu'il venait fêter Noël avec des cadeaux sous les bras.

Ces chrétiens extrémistes islamophobes n'ont rien compris.

Oui et j'imagine qu'il venait fêter Noël avec des cadeaux sous les bras.

Ces chrétiens extrémistes islamophobes n'ont rien compris.
Qui a parlé de chrétiens extrémistes islamophobes ?

Je suis sûr que ces personnes étaient assez inteligentes pour comprendre qu'ils avaient à faire à un ivrogne.

Pour les personnes qui s'offusquent je ne faisais que reprendre les propos de @Mounod en se trompant sur ma personne en voulant changer les rôles.

T'as pigé de travers, c pas grave ...

Il a quand même dérangé des gens en pleine office dans un lieu sacré alors ya pire c'est clair mais non ce n'est pas autorisé pour autant

A méditer : Un chrétien ivre pénètre dans une mosquée pendant le prêche du vendredi ou de la prière de l'Aid et hurle je suis chrétien....

Pour moi l'alcool n'excuse pas tout ... et là clairement

Retour