Caresses

jue repete je trovue ca horrible moi j'aime la nature des cheveux sauf si on a des cheveux de black (lol bah oui faut pas deconner non plus) et en plus je deteste encore plus le visage de kardash (c'est bien une kardash)

bah moi c est le contraire que je trouve horrible, les cheveux bouclés,frisés mon dieu, une galère!c est pas beau, très difficile a entretenir...

kim est comme elle est , si tu la deteste c'est pas grave non?:D

de toute facon l'etre humain n'est jamais satisfait de ce qu'il est, et en particulier les filles

bah moi c est le contraire que je trouve horrible, les cheveux bouclés,frisés mon dieu, une galère!c est pas beau, très difficile a entretenir...

kim est comme elle est , si tu la deteste c'est pas grave non?:D

de toute facon l'etre humain n'est jamais satisfait de ce qu'il est, et en particulier les filles

c'est grave si tu lui ressembles si c'est pas le k en effet cest pas grave pour le moment

oui oui faudrait voir une tete de toi frisee et lisse (beurk)

c'est grave si tu lui ressembles si c'est pas le k en effet cest pas grave pour le moment

oui oui faudrait voir une tete de toi frisee et lisse (beurk)

on parlait de cheveux, je t'ai mis le lien pour te montrer comment etait les miens, j'ai pas une tete de star mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis simplement ce que je suis :D, c'est à dire oumai
bah les cheveux frisés/cheveux lisses on dirait deux personnes différentes, jt'assure que ca change beaucoup, frisés ca fait petit touff de mouton et lisse ca fait beaucoup plus classe

on parlait de cheveux, je t'ai mis le lien pour te montrer comment etait les miens, j'ai pas une tete de star mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis simplement ce que je suis :D, c'est à dire oumai
bah les cheveux frisés/cheveux lisses on dirait deux personnes différentes, jt'assure que ca change beaucoup, frisés ca fait petit touff de mouton et lisse ca fait beaucoup plus classe

je sais je sais les cheveux longs ca me connaît donc en effet ca change un visage totalement es fois du pire au mieux

topic qui me rappelle un des miens, c'est une bonne chose que le thème ressurgisse de temps à autre :

"si j'étais une caresse, je serais une caresse buccale et suave, et suivrait éperdument les frissons délicieux de son épiderme.
gonflé par son souffle et enivré par son odeur, je me muerais entièrement en caresse, du revers de mes bras à l'intérieur de ma cuisse, de mon visage et mon front aux extrémités de mes doigts, et au dos de mes mains.
a choisir, je serais koulli une caresse, prise dans le temps et l'espace courbe de son corps, délivrée de toute autre nécessité, sinon le culte de sa beauté.
je serais une caresse dévote, une prière : les grains de sa peau serait mon livre, et son sein, l'éden de ma religion."

petit hommage à la bladinette qui m'a inspiré, après coup (jeu de mot approprié si ce n'est de bon gout), cela.

waww c'est beau :langue:

Retour