franchement
non
ah oui ?
theorie by the belgian :lan gue:
je viens pas samedi alors et tu peux oublié ma bague tricoté avec amour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement
non
ah oui ?
theorie by the belgian :lan gue:
je viens pas samedi alors et tu peux oublié ma bague tricoté avec amouru:
j'avais oublié ma cherie .... j'ai repondu du tac au tac sans reflechir (comme d'hab' :roll eyes: )
![]()
C'est vrai que t'as de belles bouclettes toi et que tu n'as pas cédé à la mode du lissage![]()
je n'ai pas cédé a grand chose
les seins, les fesses, les jambes, le ventre![]()
les cheveux
les fesses, jambes
Quelles sont les caresses que vous appréciez le plus, celle sur les joues, les bras le cou les jambes les fesses et on s'arrête là
sujet léger et délicat aussi
les cheveux et le visage surtout
après euhhh...............
non c'est tout![]()
non vraiment tu as de la chance qu'il n'existe pas un syndicat du cheveu , sinon on aurait organisé une grève une de plus
Quelles sont les caresses que vous appréciez le plus, celle sur les joues, les bras le cou les jambes les fesses et on s'arrête là
t'aurais fait quoi?une grève de quoi?
hihihihihi
bah jaurais trouvé et je vais pas te le dire tu m'a pris pour un francais ou quoi tu crois qu je vais te dire ce que je vais faire pour que tu puisses te preparer
ohhhhhhhhhhhhh bah alors, ils ont quoi les francais non mais oh...!
bah oui tu sais que tu peux tout me dire tout de meme![]()
ils ont rien pensant avoir tout voila ce qu'ils ont les fr , tout te dire si tu avais les cheveux bouclés oui je te dirais tout
jen connais un qui doit se regaler
mais ils sont de nature boucléstu peux donc tout me devoiler
et ben en tout cas c'est pas toi![]()
ok alors je viens que si tu me fais ton cheesecake au choco et cerises :ruge:
oui je peux tout te devoiler maisje le ferais paas car tu es contre nature
oh la la la t'es méchant!non t'as pas compris que je m'appelais madame nature
le cou a77777777777![]()