merveilleux!
t'as passé combien pour le reussir?
j'ai aimé....
les hommes
abstenez vous......:!
c'est fini tharbat, je ne ferais plus de caricature je passe la main ç toi et hado
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merveilleux!
t'as passé combien pour le reussir?
j'ai aimé....
les hommes
abstenez vous......:!
NOOOOOOOON!c'est fini tharbat, je ne ferais plus de caricature je passe la main ç toi et hado![]()
Nue......pas nulle....voilaaaaaaaaaaa![]()
je vous encrouragerais je serais là pour diriger!NOOOOOOOON!
JE QUITTE AUSSI![]()
c'est nonje vous encrouragerais je serais là pour diriger!![]()
tharbatdonnez le nom de chaque caricature ... à vous!!!
Tu fais comment pour encrourager ? :langue:je vous encrouragerais je serais là pour diriger!![]()
je leur mets un trdc de lion derrière le ***Tu fais comment pour encrourager ? :langue:
Je préfère garder la supposition à propos du trdc !je leur mets un trdc de lion derrière le ***![]()
je leur mets un trdc de lion derrière le ***![]()
pas toi tharbat, je sais que tu travailles serieusement et t a pas besoin d un baton derrièret'es un mauvais gestionnaire toi![]()
la voilaOù qu'elle est ma caricature :langue: ?
Où qu'elle est ma caricature :le: ?
Je suis une fille en fait ?la voila
en mangas:langue:
Ci du vri caricatourça t'a pas plu???
![]()
trop tard..........................................un peu plus triste pour la perte de ses cheveuxCi du vri caricatour![]()
Je ressemble à un travelotrop tard..........................................un peu plus triste pour la perte de ses cheveux: (
non alrmkellakh.....c'est les levres des non fumeurs....c'est pas fu rouge....Je ressemble à un travelo, avec du rouge à lèvre
![]()
Tu imagines bienje t'imagine non fumeur.....sinon...je reprendrai le dessin pour te mettre des levres noircis: D
j ai cru que c'était moitrop tard..........................................un peu plus triste pour la perte de ses cheveux![]()
Non, je suis pas chauve, j'ai pas le teint marron, j'ai pas une moustache pareillet'es chauve aussi:e ek:
Non, je suis pas chauve, j'ai pas le teint marron, j'ai pas une moustache pareille , je dois être plus jeune que toi, comment je pourrais être chauve :rollyes: Mais c'est une caricature non ;?
Comme tortue géniale ?c'est une question que j'ai posé à Antivo
il y a des chauve par heredité![]()
exactement.....Comme tortue géniale ?
Exemple super pertinent n'est ce pasexactement.....![]()
wa yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!!! je me suis donnée une claque gaaaa3! t'as pas remarqué??:langue:Exemple super pertinent n'est ce pas : ?
Si mais je pensais que c'était à moi la claquewa yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!!! je me suis donnée une claque gaaaa3! t'as pas remarqué??:langue:
Travaille rharbat, travaille"?! Jte paie pas pour discuter avec les clientswa yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!!! je me suis donnée une claque gaaaa3! t'as pas remarqué??:langue: