Envoi ta photo jte dirais si belle gosse ou pasWesh une exception en tant que belle gosse c'est blasphématoire de me représenter ça vaux à une peine de prison là. :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoi ta photo jte dirais si belle gosse ou pasWesh une exception en tant que belle gosse c'est blasphématoire de me représenter ça vaux à une peine de prison là. :langue:
tu veux que je m'en occupe?
Envoi ta photo jte dirais si belle gosse ou pas![]()
C est un homme qui doit juger pas toiPas besoin je sais me juger, je sais que je suis une belle gosse quand je me met à 100 mètre du miroir, position parrallèle, face caché. :langue:
C est un homme qui doit juger pas toi![]()
Pq travesti j ai fait quoi encoreOh toi le travestis tu vas pas me sortir histoire d'homme, t'es juste un sous mec. :langue:
Pq travesti j ai fait quoi encore![]()
Ludy? C est qui? Jamais rencontre ni en vrai ni au litRien Ludy m'a dit que tu étais un travelouse.![]()
Ludy? C est qui? Jamais rencontre ni en vrai ni au lit![]()
breakbeat .......comme je l'imagine.............................................;
Rien Ludy m'a dit que tu étais un travelouse.![]()
Ludy? C est qui? Jamais rencontre ni en vrai ni au lit
Application activée !
quel dommage si tu savais ! :-D
Pas mal t as un bon coup de crayonbreakbeat .......comme je l'imagine.............................................;
merciPas mal t as un bon coup de crayonl:
Jl imaginais plus jeune bb lol
Application activée !
quel dommage si tu savais !![]()
Quoi t es une bombe ludy?, personne me l a dit![]()
Tu m as cerne physiquement et psychologiquementantivo je t'avais promis te dessiner une fois en liberté
voila c'est fait ....t'es tout timide:
safi je ferme .... deposez vos demande pour demain in cha'e Allah
breakbeat .......comme je l'imagine.............................................;
Je te détestes...^^
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhbreakbeat .......comme je l'imagine.............................................;
Je ne suis pas Picasso mais presque!!!!!!!!!!![]()
salam
alors ils sont ou vos dessins?^^
c'est mieux comme ca?: D
Antivooooooooooooooooooooooooo t'es libérer comment ça se fait? :-D
T'as pas purgé longtemps.![]()