Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tellement moi
Ha Ha c'est schtroumpfement drôle
Tu es devenu l'actionnaire unique en fait, mais tu peux continuer à faire tourner la boutique.
c'est NONTu es devenu l'actionnaire unique en fait, mais tu peux continuer à faire tourner la boutique.
Salam Shtrouf merci oui ça te ressembleTellement moi
Bravo ! Mashallah Adifa !
Salam Kewkew je suis enshtrouphéeHa Ha c'est schtroumpfement drôle
Pas mal ... Y a du style !!
j'ai une caricature sur le B mais c'est risqué![]()
C'est de l'humour et ce n'est pas "hors charte" ... On veut voir![]()
J'accepte le dealmdr mais si je tombe tu tomberas aussilol?
J'accepte le deal![]()
C'est pas méchant comme dessin donc il ne va pas t'exclure ... Il est trop occupé à répondre aux messages de @Tharbat![]()
mdrrrrrrVoilà Bladi qui fera la danse Gagnam style lorsqu'il va m'exclure![]()
ayeee!C'est pas méchant comme dessin donc il ne va pas t'exclure ... Il est trop occupé à répondre aux messages de @Tharbat![]()
T'façon je l'ai déjà vu en photo et il ressemble pas à ça
ayeee!
coiffé a la façon du sud marocain......il est plus heureux
T'façon je l'ai déjà vu en photo et il ressemble pas à ça![]()
Fais une phrase lol
j'ai été piquée par une guêpeT'façon je l'ai déjà vu en photo et il ressemble pas à ça
Fais une phrase lol
Mdr en plus il a une barbichette le sourire à changé aussicoiffé a la façon du sud marocain......il est plus heureux![]()
il nous foutra a la puerta..toi et moi @Bladi sûûûûrMdr en plus il a une barbichette le sourire à changé aussi![]()
hahaha...lui il est en liberté provisoire en plus ...c'est grave..Et @kewkew ou tu l'a oublié on a passé un deal lui et moi![]()
mdrrrrrr....il fera semblant de ne pas voir sa caricature hahahahahahahahahah@Tharbat, en le taguant tu nous mets déjà en prison![]()
Non mais là il ne doit plus rien à l'état il à purgé sa dettehahaha...lui il est en liberté provisoire en plus ...c'est grave..![]()
mdrrrrrr....il fera semblant de ne pas voir sa caricature hahahahahahahahahah
comme toi...j'assmuerai egalementNon mais là il ne doit plus rien à l'état il à purgé sa dette
mdr j'assume même si il la vois![]()
![]()