Carla Bruni-Sarkozy enceinte: "Ce sera une sorte de télé-réalité élyséenne"

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'espère que tu n'es pas vexée à cause de mes vannes pourries ? Parfois on a l'impression d'être drôle

T'inquiète pas à l'époque je les chariais tous les
2 sur leur taille et eux pareil parce que je suis
une blonde.

En plus j'aime pas la politique de Sarko,
même si je le trouvais sympa avant.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Tiens, la puberté mâle survient de plus en plus tôt ...

M'enfin, bonne nouvelle.
Tsarkozy II pourra être le digne héritier de la couronne en boutant les vils traîtres hors du Royaume de Sa Majesté.
 
tellement ils s'en foutent que ça passe à chacun des JT depuis quelques jours :D


le pb des journalistes en FR c'est qu'ils sont starisés et adorent parler d'eux-mêmes ou de ce qui les passionnent eux

n'oublions pas que ds une soit-disant démocratie, comme la France, Sarko tutoie bcp de journalistes et en fait ses potes !!

d'où la place de la grossesse de la CBS :D ds les médias
 
Notre prof d'Histoire nous a dit tout à l'heure que Sarko est en train de remonter avec les sondages, qu'avec l'affaire DSK, il a du gagner quelques points et qu'avec ce bébé il devrait encore gagner quelques points dans les sondages x)
Alors, il risque d'être réélu en 2012 si y'a pas d'opposition solide.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Notre prof d'Histoire nous a dit tout à l'heure que Sarko est en train de remonter avec les sondages, qu'avec l'affaire DSK, il a du gagner quelques points et qu'avec ce bébé il devrait encore gagner quelques points dans les sondages x)
Alors, il risque d'être réélu en 2012 si y'a pas d'opposition solide.
votre prof d'histoire soutient Sarko y a pas photo :D
 
Notre prof d'Histoire nous a dit tout à l'heure que Sarko est en train de remonter avec les sondages, qu'avec l'affaire DSK, il a du gagner quelques points et qu'avec ce bébé il devrait encore gagner quelques points dans les sondages x)
Alors, il risque d'être réélu en 2012 si y'a pas d'opposition solide.


Son nom et son établissement?

On ne fait pas de politique dans un établissement public, je vais écrire au ministre!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Moi personne ne l'a suivi dans mon entourage, maintenant on trouvera toujours quelques neuneus et pour la planète ça peut faire des millions.

Mais en pourcentage c'est combien?
Avec 2 milliards de téléspectateurs attendus autour du monde, le mariage du prince William et de Kate Middleton est déjà présenté comme le mariage du siècle

http://www.ozap.com/actu/suivez-commentez-mariage-princier-direct-kate-william-galerie-photos/416166

:D
 
Notre prof d'Histoire nous a dit tout à l'heure que Sarko est en train de remonter avec les sondages, qu'avec l'affaire DSK, il a du gagner quelques points et qu'avec ce bébé il devrait encore gagner quelques points dans les sondages x)
Alors, il risque d'être réélu en 2012 si y'a pas d'opposition solide.

il devrait gagner des points avec se bebe !!! pourquoi ? c'est un future sauveur de la france ?

je paris de cette carla donnera naissence au pire bebe que la planette a conus
 

ZACPOSEN

___I Got You___
Mouhahahaha

Pauvre France.

Les Frenchs sont à quelques mois de la présidentielles et voile un bébé au fourneau pour faire monter les sondages et la surenchère sur Sarkozy le clown.

Ce pays fait trop pitié. Petit peuple.
 
Haut