"Carla on est comme toi, on se fait n**** par le chef d'état"

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
"Carla on est comme toi, on se fait n**** par le chef d'état"

Une pancarte de manifestant a été plutôt remarquée lors du JT de France 2, ce samedi. Une jeune femme y interpellait la première Dame de France de manière quelque peu insolite.
"Carla, on est comme toi, on se fait niquer par le chef d'état", voilà le slogan qui fait le buzz sur le net. Une journaliste de France 2 qui revenait sur les manifestations contre la réforme des retraites s'était postée devant quelques grévistes. Parmi ceux-ci, cette jeune femme qui portait cette fameuse pancarte autour du cou.

La phrase assassine n'a pas échappé à l'oeil vigilant des internautes qui se l'échangent sur la toile depuis ce weekend. (CB)
18/10/10 11h41
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
à la différence près et elle est de taille : Elle, elle AIME cela

Enfin on suppose :D


c'est idiot de mettre le débat à ce niveau là de la part de la manifestante plus grave de la part de France 2 qui le passe sur JT.
C'est vraiment ce qui pends au nez des journalistes .. ils ont cessé de faire de l'info constructive ou de l'analyse .... au lieu de cela ils fouillent dans la poubelle et pendant qu'on est occupé à analyser la forme des détails on passe à côté de l'essentiel de ce débat
 

FPP75

VIB
comment dirais je sachant que je ne suis sarkosites comme toi....
je cherche le verbe exact mais j'ai du mal à m'en souvenir !

quelque chose comme le royaume de sodome


Juste

Toi aussi tu t'y mets ?!! Je vous filerai ma carte de vote lors des prochaines élections !

Sinon, j'aurais dit "se faire cartoucher" :D
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
à la différence près et elle est de taille : Elle, elle AIME cela

Enfin on suppose :D


c'est idiot de mettre le débat à ce niveau là de la part de la manifestante plus grave de la part de France 2 qui le passe sur JT.
C'est vraiment ce qui pends au nez des journalistes .. ils ont cessé de faire de l'info constructive ou de l'analyse .... au lieu de cela ils fouillent dans la poubelle et pendant qu'on est occupé à analyser la forme des détails on passe à côté de l'essentiel de ce débat
Exactement, je crois que la facon de protester tourne au ridicul, il faut utiliser les bons methode pour se faire entendre, la diplomatie c'est aussi pour cela.
sinon bonjour le MEO!
 

FPP75

VIB
à la différence près et elle est de taille : Elle, elle AIME cela

Enfin on suppose :D


c'est idiot de mettre le débat à ce niveau là de la part de la manifestante plus grave de la part de France 2 qui le passe sur JT.
C'est vraiment ce qui pends au nez des journalistes .. ils ont cessé de faire de l'info constructive ou de l'analyse .... au lieu de cela ils fouillent dans la poubelle et pendant qu'on est occupé à analyser la forme des détails on passe à côté de l'essentiel de ce débat

Il n'y a plus de journalisme, il y a des buzz !!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
"Carla on est comme toi, on se fait n**** par le chef d'état"

Une pancarte de manifestant a été plutôt remarquée lors du JT de France 2, ce samedi. Une jeune femme y interpellait la première Dame de France de manière quelque peu insolite.
"Carla, on est comme toi, on se fait niquer par le chef d'état", voilà le slogan qui fait le buzz sur le net. Une journaliste de France 2 qui revenait sur les manifestations contre la réforme des retraites s'était postée devant quelques grévistes. Parmi ceux-ci, cette jeune femme qui portait cette fameuse pancarte autour du cou.

La phrase assassine n'a pas échappé à l'oeil vigilant des internautes qui se l'échangent sur la toile depuis ce weekend. (CB)
18/10/10 11h41
Comme si l'insulte donnait plus de poids à des revendications...
Apparemment, ce n'est pas parce qu'on manifeste à raison pour ses droits qu'on n'est pas pour autant stupide...
 
Haut