Carnage en irak : au moins 90 morts dans un attentat revendiqué par daech

la victoire du hamas tu veux dire

Tu en penses quoi ...

"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121
 
C'est du Kafka, de l'absurdité sans bornes ... Le bourreau crie "Allahou Akbar" en brandissant son coutelas prêt à égorger...et la victime murmure "Achhadou alla Ilaha Illa Allah" :(
 
Tu en penses quoi ...

"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121
le rhinocéros va disparaitre et le probléme sera résolu, c'est un problème temporaire
 

Slavanitch

la terre est plate
Tu en penses quoi ...

"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121

ce qu'il dit est legitime
les arabes doivent reprendre leur terre
les juifs ashkenazees retourner au Khazaristan
les juifs marocains au Maroc, les juifs yemenites au Yemen...etc

et les palestiniens créer leur Etat: la Palestine Heureuse
 
Pour répondre à Windmill , la 1ère guerre a eu lieu il y a des dizaines de milliers d'années , a l'époque PRÉHISTORIQUE . Les tribus se faisaient la guerre , pour s' approprier LE FEU . ( Il était très difficile de le créer , et quand on l'avait , il fallait le conserver TOUJOURS A TOUS PRIX .)
 
Haut