Caroline fourest "censurée et humiliée" sur sky news

LeMagnifique

Soliman
VIB
Salam,


Visiblement gênée, la présentatrice de l'émission justifie cette coupure brutale: «J'ai bien peur qu'ici à Sky News, nous ayons choisi de ne pas montrer cette couverture. Donc, nous apprécierons, Caroline, que vous ne le fassiez pas» explique Dharshini David avant de présenter ses excuses aux téléspectateurs: «Nous nous excusons auprès de ceux qui ont pu se sentir offensés» conclut-elle. En cause: la caricature du prophète Mahomet, ce qui est interdit par l'Islam, mais toléré par certains musulmans.

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-te...e-de-la-une-de-charlie-hebdo-sur-sky-news.php
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Salam,


Visiblement gênée, la présentatrice de l'émission justifie cette coupure brutale: «J'ai bien peur qu'ici à Sky News, nous ayons choisi de ne pas montrer cette couverture. Donc, nous apprécierons, Caroline, que vous ne le fassiez pas» explique Dharshini David avant de présenter ses excuses aux téléspectateurs: «Nous nous excusons auprès de ceux qui ont pu se sentir offensés» conclut-elle. En cause: la caricature du prophète Mahomet, ce qui est interdit par l'Islam, mais toléré par certains musulmans.

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-te...e-de-la-une-de-charlie-hebdo-sur-sky-news.php
Censurée, c'est sûr; humiliée... bof.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Salut mon ami Darkvador,
En regardant la video dans le lien on voit quant meme une sorte d'humiliation aprés les propos Euphoriques de Caroline Fourest.:D
"On" voit. C'est qui "on"? Toi? Je ne la vois pas humiliée mais plutôt offusquée... D'autant que pour humilier Fourest, faut d'jà y aller.
 
fourest est faite pour se faire clasher et humilier la ou elle est invité, c'est son fond de commerce, elle a le profile de la tete de ******** qui sert a rien.
 
Paix

"On" voit. C'est qui "on"? Toi? Je ne la vois pas humiliée mais plutôt offusquée... D'autant que pour humilier Fourest, faut d'jà y aller.

C'est vrai qu'il faut y aller, elle n'a honte de rien. Pourtant, y aurait de quoi. Il suffit de chercher rapidement certaines de ses inepties. J'en donne une par exemple : 6 millions de juifs ont été exterminés en France. Va falloir sérieusement lui rappeler le chiffre réel reconnu par les historiens pour la France, là ça craint.

Paix.
 

Panam

Bladinaute averti
Censurée, c'est sûr; humiliée... bof.
Au vu de son esprit opportuniste et sa personnalité satanique c'est pire qu'une humiliation ! Son égo ne supporte pas cette mise à l'écart ! elle croyait s 'adresser à la télé française qui encourage tous les malades islamophobes à propager leur haine! Elle risque donc de se suicider cette manipulatrice suite à cet échec de propagande! elle est en dépression grave
 
Haut