Carrefour veut devenir l’hypermarché préféré des Marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Carrefour et dangereux dans le long terme au Maroc

Ce qui c'est passé en france sur un rayon de 30km les petits commerces ferment
le plus dangereux au départ les appros pour les supermarchés en france
Une bonne partie venait de chine même le textille

ils sont malin !!!!

vous allez quand meme pas apprendre au ROI le business quand meme !
vous oubliez que c'est notre commandeur , nous lui devons allegeance et devons le suivre jusqu'a la mort !
il est notre guide

vous allez quand meme pas apprendre au ROI le business quand meme !
vous oubliez que c'est notre commandeur , nous lui devons allegeance et devons le suivre jusqu'a la mort !
il est notre guide

je ne dis pas le contraire
ce n'est qu'un avis de ce qui ce passe en france !!!!
Puis au Maroc on a pas besoin de ses supermarchés
moul hanoute tradition la devise de nos ancetres

Carrefour et dangereux dans le long terme au Maroc

Ce qui c'est passé en france sur un rayon de 30km les petits commerces ferment
le plus dangereux au départ les appros pour les supermarchés en france
Une bonne partie venait de chine même le textille

ils sont malin !!!!

C'est pas pour tout de suite....
Dans les quartiers populaires, les "hanout" ont encore de beaux jours... possibilités de faire crédit, et puis tu trouves tout... même des boites de thon périmées... :D et puis ca fait partit du paysage marocain, un lien social.. le "mo hanout sait tout ce qui se passe" le petit journal du quartier.
Par contre pour les classes et moyennes ou plus aisées l'hyper marché c'est bien.. on trouve tout... c'est propre (Carrefour est bien plus propre que Marjane)..
J'ai juste un petit bémol pour mon super marché.... c'est le foutoir... parfois y'a pas le prix affiché, si on se renseigne pas.. la note peut-être salé... sinon j'aime bien... on peut au moins trouvé du camembert

un pays musulman qui autorise la vente de l'alcool a grand jour , plus grand producteur de hchich du monde , connue pour sa debauche sexe prostitution , pays ou la corruption fait des ravages , majorite de la population analphabete !

waouh c'est un beau pays musulman
Arrete de raconter n'importe quoi! C'est pas parce que une partie des gens se comportent mal que tu vas apostasier toute la population! Le maroc est un pays musulman et la majorité des marocains sont tres religieux, peut etre plus que les autres pays arabe! Tout ce que tu denonces est le resultat du complot sioniste equi veut affaiblir les pays musulmans et aussi de l'influence de la france et des touristes.Mais inchallah la population va se reveiller et nettoyer tout ca! Casser les lieux de débauche et interdire les débits de boissons alcolisées et detruire les champs de marirwana...

bah oui c ets un pays musulman meme si il y des ***** ! et des alcooliques

c est comme cela sous l ere de mohamed 6 il a commis cette erreur fatale de prendre
comme moteur de croissance le tourisme et de prendre comme partenaire des gens
qui ne pensent qu à leur interet!

un erreur qui lui coutera trés cher dans l avenir

Monsieur l'illuminé, quelles solutions économiques alternatives proposes-tu pour remplacer le tourisme ? Quelles solutions pour trouver un emploi pour les centaines de milliers de familles qui vivent grâce au tourisme ?
M6 a misé sur plusieurs secteurs. Pas le tourisme uniquement. L'agriculture, l'offshoring, l'industrie automobile. Une économie résiste mieux quand elle est diversifiée.
Pour l'alcool et la prostitution, ce sont des phénomènes présents depuis la nuit des temps et qui resteront avec nous jusqu'à la fin de nos jours. Après chacun répondra de ses actes ;)

alors carrefour va devenir l hypermarché de tout les "skariya" et autres " chamkara" du
maroc!

une enseigne qui symbolise en france l exploitation hideuse du peuple!
avec la technique des marges arrieres ils ruinent les producteurs francais qui sont obligés
d accepter les prix de cette enseigne le couteaux sous la gorge!

en fait de vrai ****** ! qui engraissent sans discontinuer les actionnaires et refusent des
clopinettes d augmentations à leur caissieres.

A BOYCOTER ! tous commes les confitures aicha

Quand je lis ça je me demande si certains ne viennent pas de A8l Al Ka8f....la science du Tozing.

.

Arrete de raconter n'importe quoi! C'est pas parce que une partie des gens se comportent mal que tu vas apostasier toute la population! Le maroc est un pays musulman et la majorité des marocains sont tres religieux, peut etre plus que les autres pays arabe! Tout ce que tu denonces est le resultat du complot sioniste equi veut affaiblir les pays musulmans et aussi de l'influence de la france et des touristes.Mais inchallah la population va se reveiller et nettoyer tout ca! Casser les lieux de débauche et interdire les débits de boissons alcolisées et detruire les champs de marirwana...

j'apostasie personne ,je dis que le Maroc n'est qu'un pays de culture musulmane avec une majorite de confessions musulmane .
l'islam est bafoue chaque jour au Maroc !

une chaine geante dans la production aussi culinaire..pour le petit et le grand client.
le Grand Maroc avec son plan touristique a besoin des fournisseurs alimentaires professionnelle pour satisfaire le tourist et pour lui servir de la bonne qualitee aux normes internationales.
trouver l,equipement complette d,un Hotel dans un seul magazin reste un grand avantage pour l,investisseur.

Retour