carte de 6 mois

sportiva

sportiva
Bonjour

une copine a déposé son dossier à la sous préfecture de boulogne ils ont dit qu'elle aura une réponse que fin décembre, je veux savoir si d'autres personnes ont demandé cette carte et si on peut travailler avec .

merci pour votre aide
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour

une copine a déposé son dossier à la sous préfecture de boulogne ils ont dit qu'elle aura une réponse que fin décembre, je veux savoir si d'autres personnes ont demandé cette carte et si on peut travailler avec .

merci pour votre aide

c'est pas une carte de séjour mais une autorisation provisoire de séjour!
à la base ellene donne pas le droit de travailler, apres ça dépend, il se peut que la pref donne le droit de travailler
 

sportiva

sportiva
est e que la préfecture peut refuser cette carte , et si jamais on trouve pas de boulot au bout de 6 mois est ce que on peut refaire une carte de séjour étudiant si ma copine a une inscription
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
est e que la préfecture peut refuser cette carte , et si jamais on trouve pas de boulot au bout de 6 mois est ce que on peut refaire une carte de séjour étudiant si ma copine a une inscription

BIENSUR qu'on peut la refuser, ni la carte de séjour ni l'attestation provisoire de séjour ne sont un droit
 
Haut