Carte de la taille des seins dans le monde

Nta katebghi chwiya dyel che7ma! tkoune 3amra quoi :D o mterrma :D assume! c'est pas la honte! tous les goûts sont dans la nature:D
Mdrrr....en fait je n'aime pas lm3admates, mais une fille avec une terma bien ronde, mche7ma c'est un bien gros mot je n'aime pas du tout, j'aime juste déconner :) ET puis quoi encore? la prendre mche7ma tout de suite qu'est ce qu'elle va devenir après :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr....en fait je n'aime pas lm3admates, mais une fille avec une terma bien ronde, mche7ma c'est un bien gros mot je n'aime pas du tout, j'aime juste déconner :) ET puis quoi encore? la prendre mche7ma tout de suite qu'est ce qu'elle va devenir après :D
En tout tu ne les aimes pas fines ça c'est sûr :D
Disons que tu les aimes "normales" selon tes critères :D
c'est normale d'avoir des critères!
matalane ana, pas moins d'1.80... :D la taille de la personne hein machi dekshi lakhor mdr
 
Ouais ça dépend! après si elle met des talons, elle atteindra facilement 1.80! ma3lik ghir bi talonettes :D (b7al sarko!)
ol bzizlate?:D
Je lui interdirais les talons de plus de 5cm :D

lbzizlate? lmouhim houwa terma, lbzizlate faut qu'ils soient trop petits c'est l'essentiel, elle doit avoir une raison pr porter des soutifs(khasshoum ykoune kay3emrou soutiamates) :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je lui interdirais les talons de plus de 5cm :D

lbzizlate? lmouhim houwa terma, lbzizlate faut qu'ils soient trop petits c'est l'essentiel, elle doit avoir une raison pr porter des soutifs(khasshoum ykoune kay3emrou soutiamates) :D
EXPLOSEE DE RIRE tous les seins remplissent les soutifs, c'est juste une question de taille :D
 
Bonjour,

Comme ça vous ne dites pas que je suis une sexiste, après les pénis à vous les nichons :D

Après la carte de la taille des pénis, découvrez une autre carte tout aussi intéressante, celle de la taille des bonnets de poitrine dans le monde. Sur les cartes, plus la couleurs tend vers le rouge, plus la poitrine est importante. La Russie et les pays Nordiques (Suède, Norvège, Finlande) possèdent les plus grandes poitrines (bonnet D ou plus). A l’inverse, une majorité des pays Africains et Asiatiques ne possède qu’une moyenne de bonnets A.

En France, on se situe dans le moyenne avec une taille de bonnet C, tout comme la Belgique. La Suisse quant à elle monte d’un cran avec une taille de bonnet D, tout comme ses voisins à l’Est : Allemagne, République Tchèque, Autriche, Hongrie, Croatie, Bosnie, Danemark.

Taille des seins en Europe :

http://www.tuxboard.com/carte-de-la-taille-des-seins-dans-le-monde/


le sondage date de 2011 ou 2012
il faut refaire un sondage
 
Haut