Carte de séjour pour mon bébé ?

Tu dois avoir une tête a faire vraiment peur aux flics..!!

Je vois pas le rapport, enfin!!

Ben soit plus précise!!!... les gens des villes mitoyennes de Sebta et Melilla sont exempt de passeport pour aller faire leurs emplettes dans ses deux enclaves à condition d'avoir une CIN. Maintenant la vrai question est.... tu fais du trafique de quoi exactement? Parce que je ne vois pas ce qu'il y a à faire là-bas.

Tu es déjà allé à Melilla pour dire qu'il n'y a rien à faire là bas?? Tu sais il y a des habitants. Donc chut!!
 
Je vois pas le rapport, enfin!!



Tu es déjà allé à Melilla pour dire qu'il n'y a rien à faire là bas?? Tu sais il y a des habitants. Donc chut!!


Je suis allé partout au Maroc, vue que j'y habite....même à l'ilot Leïla... avant et après le problème.

Et je te confirme qu'à part engraisser les commerçants indiens, les quelques subsahariens convertis en gardiens de voitures, les supermarchés... et boire une caña... il n'y a rien à faire.
 
Je suis allé partout au Maroc, vue que j'y habite....même à l'ilot Leïla... avant et après le problème.

Et je te confirme qu'à part engraisser les commerçants indiens, les quelques subsahariens convertis en gardiens de voitures, les supermarchés... et boire une caña... il n'y a rien à faire.

Engraisser mes commerçants indiens? Explique moi stp :prudent:
 
LES commerçants indiens pas TES commerçants indiens... la majorité des commerçants à Sebta et Melilia sont d'origines indiennes....

Faute de frappe...euh va à Melilla et tu verras si se sont des indiens mdr

C'est tous des marocains stp, jai pas vu d'Indiens :rolleyes: Tu connais mal cet endroit
 
C'est mon enfant légitime ! ALLAH me préserve de l'adultère ! moi aussi je souhaiterais enlever ma nationalité français ...

Donc je réitère ma question, y a t-il possibilité de faire éviter à mon enfant d'avoir les papiers français ?

Bah facile... Retourne au bled... et restes-y...
 
Salam alykom ya mouslimine,

J'ai eu un bébé grâce à ALLAH en décembre dernier, là les vacances approchent à grands pas incha ALLAH.

Comment faire pour avoir des documents non français pour mon fils sachant que j'ai la nationalité française !!!
Peu importe la raison , est ce que je peux éviter à mon fils d'avoir la nationalité ? donc avoir un passeport Marocain et une carte de séjour au lieu d'un passeport français et carte d'identité française ....

Merci pour vos interventions.

Salam,

Va voir un avocat . Je pense qu'il pourra te dire si c'est possible et quoi faire.

Je sais qu'on peut être déchu de sa nationalité si on a fait quelque chose de très très grave. Mais bon, je ne pense pas que cela soit la solution la plus simple ni la plus conseillée .

Je pense que jusqu'a 16 ou 18 ans, il n'a pas besoin de papier pour circuler. donc pas besoin de nationalité française.

Pour l'instant, fais lui un passeport marocain et une carte nationale marocaine.

Tu ne veux plus garder nationalité française pour des raisons religieuses? (nationalité d'un pays mécréant et/ou non musulman)

Mon hypothèse est bonne, ou je suis à côté de la plaque??
 
Comment font les français qui partent au Maroc ?

Tu as écrit "marocaine" sur ton front ?

Bizarre...


Bah voyons les francais ça leur rapporte de l'argent, ils sont les bienvenus! Par contre un marocain qui a son passeport français, pour certains policiers ils ont la rage (je sais pas pourquoi) donc ils demandent la carte. Certains ne le demandent pas.
J'ai eu un problème avec un d'entre eux qui m'a accusé de pas être moi sur le passeport (normal sur la photo j'avais 14ans), je lui montre mes autres cartes, mais non il m'a carrément dit d'enlever le foulard que j'avais pour voir si c'est moi (vraiment c##) Je lui ai dis passe mon passeport ou bien je t'affiche ici, tu vas le regretter. Il me l'a passé

Ps: certains marocains croient que les marocains de France sont naïves et des victimes :rolleyes: enfin c'est une autre histoire ça
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Bah voyons les francais ça leur rapporte de l'argent, ils sont les bienvenus! Par contre un marocain qui a son passeport français, pour certains policiers ils ont la rage (je sais pas pourquoi) donc ils demandent la carte. Certains ne le demandent pas.
J'ai eu un problème avec un d'entre eux qui m'a accusé de pas être moi sur le passeport (normal sur la photo j'avais 14ans), je lui montre mes autres cartes, mais non il m'a carrément dit d'enlever le foulard que j'avais pour voir si c'est moi (vraiment c##) Je lui ai dis passe mon passeport ou bien je t'affiche ici, tu vas le regretter. Il me l'a passé

Ps: certains marocains croient que les marocains de France sont naïves et des victimes :rollees: enfin c'est une autre histoire ça



Mdr t'es une fada :D
 
Haut