Carte d'identité National

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El Marokii
  • Date de début Date de début
Salam Alikom et Ramadan Moubarak à vous tous

ben je voulais savoir quelle sont les document necessaires pour faire la nouvelle carte d'identité national sachant que l'ancien carte à une validité jusqu'a 2015, le probleme c'est que dans la profession est éleve mais la j'ai commencé à travaillé presque un ans là c'est pour ca je voulais changé la carte

aidé moi

Re

j'ai vu dans le site wéb , il y'as pas de solution de changé la carte juste qu'on a changé de profession faut que la carte eteint la fin date de validité

je pense qu'il parle de l'étranger
si c'est le cas, c'est à lui de le préciser...
et dans les deux cas, le site l'aidera.
en plus bakchich 7ram .
yeap.. et ce que je fais n'en est pas un..
un petit retour pour un service (légal) rendu lol

Re

j'ai vu dans le site wéb , il y'as pas de solution de changé la carte juste qu'on a changé de profession faut que la carte eteint la fin date de validité
changement de profession ou pas, c'est un changement vers carte biométrique dans ton cas, non ?
.

Salam Alikom et Ramadan Moubarak à vous tous

ben je voulais savoir quelle sont les document necessaires pour faire la nouvelle carte d'identité national sachant que l'ancien carte à une validité jusqu'a 2015, le probleme c'est que dans la profession est éleve mais la j'ai commencé à travaillé presque un ans là c'est pour ca je voulais changé la carte

aidé moi

-l'ancienne carte
-certificat de residence (dyal lmoukata3a) avec ça tu vas faire le certificat de residence dyal lboulisse
-2 extraits d'acte de naissance
-attestation de travail
-3 photos (tu dis au photographe que c pour la CIN)
-75 dh
-tes doigts (pour les empruntes)

en tout, ça met deux semaines maxi!

-l'ancienne carte
-certificat de residence (dyal lmoukata3a) avec ça tu vas faire le certificat de residence dyal lboulisse
-2 extraits d'acte de naissance
-attestation de travail
-3 photos (tu dis au photographe que c pour la CIN)
-75 dh
-tes doigts (pour les empruntes)

en tout, ça met deux semaines maxi!
J'ajoute un détail
1 extrait doublement transcrit en : arabe+francais (pour lbouliss)

Retour