Carte du Maroc sans le Sahara : Israël va corriger le tir

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après l'incident de la carte du Maroc tronquée récemment aperçue dans le bureau du Premier ministre israélien, un porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères a promis de corriger le tir.
« Cela sera corrigé dans les nouvelles cartes qui apparaissent », a promis le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères. Ces propos rapportés par le Times of Israël interviennent quelques jours après la grosse bourde de Benjamin Netanyahou qui a suscité la colère des Marocains.
Dans une (...)

- Maroc / Normalisation Maroc Israël, Israël

Carte du Maroc sans le Sahara : Israël va corriger le tir
 

Nation

arryaz
Enfin...c’est ce que l’on disait hier aux haineux tout vient à point à qui sait attendre ! Notre diplomatie n’a même pas eu besoin de réagir car ils ont eu vent de la colère des marocains ...:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il suffit qu'un ministre marocain fasse un discours sur le prix de la botte de menthe aux coinwxde rues avec pour arriere plan la carte officielle d'Israël à l'ONU : les frontières de 1967.
Ca va vite équilibrer la donne ..
 
On verra la suite est ce qu'on nous a vraiment rendu notre Sahara ou c'est plutôt pour leurs intérêts! J'ai déjà la réponse mais je préfère attendre de voir la suite!
 

Nation

arryaz
On verra la suite est ce qu'on nous a vraiment rendu notre Sahara ou c'est plutôt pour leurs intérêts! J'ai déjà la réponse mais je préfère attendre de voir la suite!
Bien évidemment, ne soyons pas naïf au Maroc de se comporter intelligemment et de ne pas se tirer une balle dans le pied pour n’importe quel polemique . Il faut assumer que nos intérêts passe avant parce que les autres pays « frères » eux s’occupent des leurs où souhaite nous diviser ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Enfin...c’est ce que l’on disait hier aux haineux tout vient à point à qui sait attendre ! Notre diplomatie n’a même pas eu besoin de réagir car ils ont eu vent de la colère des marocains ...:
je sais plus qui disait hier que c'était pour pousser les marocains à reconnaitre Jérusalem capitale d’Israël mdrrrrr
non pas que je ne prête que de bonnes intentions aux israéliens (y d7ak fi waj8ek o y sab3 lik ta7t fokito) mais sont bien plus malins....et oui y aura des next steps...c'est prévisible....le monde change...
 
Cette polémique au sujet d'une carte dans le bureau du premier ministre a dut faire mourir de rire les israéliens , une même carte dans ce même bureau sur les menaces iranienne sur les pays du golfe ont fait tomber les monarchies dans le girons israélien
 
Haut