Carte grise

bonjours
je vous remercie pour votre aide pour touts mes difficulté.
voila je suis toujours sous statut étudiant étranger et je suis obliger de prendre une voiture pour me rendre au travaille.
je veux savoir est ce que mon permis Marocains et valide en France?
les démarche pour faire une demande de carte grise même si je suis héberger chez quelqu'un mais mon adresse sur le passeport n'est pas la même?
merci de me communiquer les papier a télécharger et remplir.
merci d'avance.
 
bonjours
je vous remercie pour votre aide pour touts mes difficulté.
voila je suis toujours sous statut étudiant étranger et je suis obliger de prendre une voiture pour me rendre au travaille.
je veux savoir est ce que mon permis Marocains et valide en France?
les démarche pour faire une demande de carte grise même si je suis héberger chez quelqu'un mais mon adresse sur le passeport n'est pas la même?
merci de me communiquer les papier a télécharger et remplir.
merci d'avance.


Bonsoir,

Vu le temps splendide qu'il fait ces jours-ci, les fêtes foraines ne doivent pas manquer, il y en a probablement une dans ton périmètre, tu pourras alors faire de l'auto-tamponneuse sans avoir à poser de questions . . .

Il parait que les blédards aiment beaucoup faire de l'auto-tamponneuse ^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonsoir,

Vu le temps splendide qu'il fait ces jours-ci, les fêtes foraines ne doivent pas manquer, il y en a probablement une dans ton périmètre, tu pourras alors faire de l'auto-tamponneuse sans avoir à poser de questions . . .

Il parait que les blédards aiment beaucoup faire de l'auto-tamponneuse ^^
Tu connais l'entraide envers ton prochain?:eek: tu sais que faire de l'ironie sur le blédard ou autre "ethnie" qui te sort par les trou de nez ça va bien 5 minutes!:fou:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bonjours
je vous remercie pour votre aide pour touts mes difficulté.