Carte grise

bonjours
je vous remercie pour votre aide pour touts mes difficulté.
voila je suis toujours sous statut étudiant étranger et je suis obliger de prendre une voiture pour me rendre au travaille.
je veux savoir est ce que mon permis Marocains et valide en France?
les démarche pour faire une demande de carte grise même si je suis héberger chez quelqu'un mais mon adresse sur le passeport n'est pas la même?
merci de me communiquer les papier a télécharger et remplir.
merci d'avance.
 
bonjours
je vous remercie pour votre aide pour touts mes difficulté.
voila je suis toujours sous statut étudiant étranger et je suis obliger de prendre une voiture pour me rendre au travaille.
je veux savoir est ce que mon permis Marocains et valide en France?
les démarche pour faire une demande de carte grise même si je suis héberger chez quelqu'un mais mon adresse sur le passeport n'est pas la même?
merci de me communiquer les papier a télécharger et remplir.
merci d'avance.


Bonsoir,

Vu le temps splendide qu'il fait ces jours-ci, les fêtes foraines ne doivent pas manquer, il y en a probablement une dans ton périmètre, tu pourras alors faire de l'auto-tamponneuse sans avoir à poser de questions . . .

Il parait que les blédards aiment beaucoup faire de l'auto-tamponneuse ^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonsoir,

Vu le temps splendide qu'il fait ces jours-ci, les fêtes foraines ne doivent pas manquer, il y en a probablement une dans ton périmètre, tu pourras alors faire de l'auto-tamponneuse sans avoir à poser de questions . . .

Il parait que les blédards aiment beaucoup faire de l'auto-tamponneuse ^^
Tu connais l'entraide envers ton prochain?:eek: tu sais que faire de l'ironie sur le blédard ou autre "ethnie" qui te sort par les trou de nez ça va bien 5 minutes!:fou:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bonjours
je vous remercie pour votre aide pour touts mes difficulté.
voila je suis toujours sous statut étudiant étranger et je suis obliger de prendre une voiture pour me rendre au travaille.
je veux savoir est ce que mon permis Marocains et valide en France?
les démarche pour faire une demande de carte grise même si je suis héberger chez quelqu'un mais mon adresse sur le passeport n'est pas la même?
merci de me communiquer les papier a télécharger et remplir.
merci d'avance.
Bonjour,

ton permis est valable un an après tu dois l'échanger contre un permis Français.


Pour justifier de ton domicile la personne chez qui tu habites doit te faire une attestation sur l'honneur d'hebergement, tu ramènes son justificatif de domicile, sa pièce d i'dentité et un papier à toi avec cette adresse dessus. Un truc de la secu, de tes études par ex.

Toutes les réponses à tes questions sur la carte grise sont là :

http://www.interieur.gouv.fr/A-votr...casion-en-France#sp-chapitre-pieces-a-fournir
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Sinon au posteur, de mémoire, il me semble que ton permis est valable est France durant la 1ère année et au-delà, il faudra impérativement aller le faire changer en préfecture.

Pour la carte grise, as-tu déjà trouvé le véhicule? pourquoi ton passeport? tu n'as pas une carte de résident statut étudiant? dessus tu dois avoir la bonne adresse? sinon, tu dois aller toujours en préfecture signaler ton changement d'adresse sinon tu risques une amende en cas de contrôle policier.
 
Tu connais l'entraide envers ton prochain?:eek: tu sais que faire de l'ironie sur le blédard ou autre "ethnie" qui te sort par les trou de nez ça va bien 5 minutes!:fou:


Nassou, ne te fâche pas ! :confused:

Vu ses sujets et sa façon de s'exprimer (pour un prétendu étudiant), je pense qu'il a envie de se faire vanner, je lui rends service quoi . . .
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour,

ton permis est valable un an après tu dois l'échanger contre un permis Français.


Pour justifier de ton domicile la personne chez qui tu habites doit te faire une attestation sur l'honneur d'hebergement, tu ramènes son justificatif de domicile, sa pièce d i'dentité et un papier à toi avec cette adresse dessus. Un truc de la secu, de tes études par ex.

Toutes les réponses à tes questions sur la carte grise sont là :

http://www.interieur.gouv.fr/A-votr...casion-en-France#sp-chapitre-pieces-a-fournir

Sanid c'est une attestation sur l'honneur de logement à titre gratuit ;)

hébergement c'est différent :)

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je suis vraiment choquée là pour le coup par tes réponses Mam et tes likes malvenus!:fou:

Autant le Croco' il peut se permettre de faire de l'humour au ras des pâquerettes car il n'a de comptes a rendre à personne ici, autant toi qui est non seulement modo mais en plus qui te fais habituellement passer pour une femme sympa toujours prête à rendre service...laisse moi te dire que malgré tout le respect que je te dois au vu de ton grand âge et de ta maladie, tu n'as dis que de la ***** ce soir sur ce post! toz:fou:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je suis vraiment choquée là pour le coup par tes réponses Mam et tes likes malvenus!:fou:

Autant le Croco' il peut se permettre de faire de l'humour au ras des pâquerettes car il n'a de comptes a rendre à personne ici, autant toi qui est non seulement modo mais en plus qui te fais habituellement passer pour une femme sympa toujours prête à rendre service...laisse moi te dire que malgré tout le respect que je te dois au vu de ton grand âge et de ta maladie, tu n'as dis que de la ***** ce soir sur ce post! toz:fou:

ne te fâche pas @Nassou75
mais il était évident qu'il mentait
et son égo démesuré m'a simplement énervé

je lui ai quand même donné les pistes et les mises en garde

ça te plairait que l'on prenne une fille de ta famille pour la jeter 6 mois après ?
ses sentiments à elle, même minimes, feront partie des dommages collatéraux, sans doute !!
car ce ne sont pas vers les jeunes femmes "fortes de caractère" que ces SSPP vont chasser
je viens d'avoir le cas dans mon entourage
crois moi, c'est loin d'être beau

dans certaines circonstances , cela est fait avec beaucoup de respect
relis ses réponses, genre "mdr"

mam
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je parle du post d'ici moi, celui concernant la demande d'aide pour un permis étranger uniquement.

J'ai pas envie de lire le reste, quand ça ne m'intéresse pas, je zappe simplement.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je parle du post d'ici moi, celui concernant la demande d'aide pour un permis étranger uniquement.

J'ai pas envie de lire le reste, quand ça ne m'intéresse pas, je zappe simplement.

alors ne m'agresse pas , ni en qualité d'individu ni de modérateur si ça ne t'intéresse pas

ici
j'ai répondu post 7

fin du HS

mam
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
alors ne m'agresse pas , ni en qualité d'individu ni de modérateur si ça ne t'intéresse pas

ici
j'ai répondu post 7

fin du HS

mam
Décidément...ce que le posteur a pu dire ou écrire auparavant ne m'intéresse pas, tu saisi la nuance?
Et justement en tant que modératrice, ton rôle n'est pas de te moquer de tel ou tel posteur, surtout quand le-dit post n'a rien à voir avec vos moqueries à 2 balles!

Mdr, on se demande bien qui est venu faire du H.S sur ce topic...!
 
Haut