Carte prépayée Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
J'ai pris Maroc Télécom qui couvre tout le territoire...200 dh pour 30 giga quand je suis dehors...à la maison il y a la WiFi...
Il fait très chaud en ce moment...
voilà une réponse en quelques mots et efficace ☺️
Oui il fait très chaud askip
Mais tu n'es pas là depuis longtemps ? Tu ne pourras pas dire si tu as consommé vite ces 30 giga .

Merci

voilà une réponse en quelques mots et efficace ☺️
Oui il fait très chaud askip
Mais tu n'es pas là depuis longtemps ? Tu ne pourras pas dire si tu as consommé vite ces 30 giga .
Je suis arrivee hier donc j'ai pas de recul pour la conso et habituellement je prend inwi mais là comme je dois bouger sur plusieurs villes je voulais m'assurer sur la couverture nationale plutôt que sur le prix après je verrais si j'ai fais le bon choix ou pas...

Je suis arrivee hier donc j'ai pas de recul pour la conso et habituellement je prend inwi mais là comme je dois bouger sur plusieurs villes je voulais m'assurer sur la couverture nationale plutôt que sur le prix après je verrais si j'ai fais le bon choix ou pas...
Oui voilà c ce qui ressort des avis des bladinautes, MT surtt pour la couverture , Inwi plutôt pour leurs prix

Merci et qd tu és dehors ça fonctionne bien ?
Désolée d'insister j'ai pas envie d'en entendre râler. Je sais ce serait culotté je cherche des informations je paie et en plus je ramassé des plaintes 😊
Même dehors elle fonctionne bien après, faudrait voir la couverture du réseau

Je l’ai pris deux ans de suite je pense la reprendre prochainement,

@shams007 ?

Quand tu en auras marre du bled, de l bachar, des cousins relous, des figues, de la plage, tout ça... un petit retour sur ces foutues cartes prépayées, ça serait sympa.
J'ai pris une carte à 100 drhs à l'aéroport de chez Maroc Télécom avec 15 go + 1 heure de communication . On était 4 dessus de samedi à lundi soir et ça a été. Moi tt le temps en 4 g et eux à la maison le soir se connectent aux WiFi. Je sais pas cmt vérifier mon solde. Les enfants ont voulu une carte Inwi à 50 dhrs 11 go plus 1 heure de communication. Depuis lundi soir j'ai entendu qu'il restait à l'un d'eux 9 go.
Celui qui consomme le plus n'est pas encore arrivé on maroc . Sinon je n'ai encore marre de personne si ce n'est la conduite de fous furieux ( kenitra car c pas parti pareil )
@shams007 ?

Quand tu en auras marre du bled, de l bachar, des cousins relous, des figues, de la plage, tout ça... un petit retour sur ces foutues cartes prépayées, ça serait sympa.

En parlant de wifi,
Hier dans l'avion, qque part entre Paris et Madrid, y a un gamin dans les 11/12 ans qui appelle l'hôtesse de l'air et lui demande le code wifi de l'avion 😂😂😂 génération hyper connectée

Je vous jure c'est pas le mien 😂
Moi le mien, il a hyper mal aux oreilles quand l'avion dépressurise - au point qu'hier - il me sort un "maman on prend plus l'avion pour aller au Maroc" moi blasée, on y va à la nage ? lui, hors sol (c'est le cas de le dire) nan en croisières 😂😂😂

J'ai pris une carte à 100 drhs à l'aéroport de chez Maroc Télécom avec 15 go + 1 heure de communication . On était 4 dessus de samedi à lundi soir et ça a été. Moi tt le temps en 4 g et eux à la maison le soir se connectent aux WiFi. Je sais pas cmt vérifier mon solde. Les enfants ont voulu une carte Inwi à 50 dhrs 11 go plus 1 heure de communication. Depuis lundi soir j'ai entendu qu'il restait à l'un d'eux 9 go.
Celui qui consomme le plus n'est pas encore arrivé on maroc . Sinon je n'ai encore marre de personne si ce n'est la conduite de fous furieux ( kenitra car c pas parti pareil )

Merci pour le retour détaillé. On attend l’arrivée du big boss (Allah yjibo 3la khir) pour un verdict plus tranché sur la carte.

Sinon, je compatis pour la conduite... Le pire, c’est pas les voitures... c’est les piétons ! Une femme qui traverse le rond-point à la cool avec une poussette, comme si de rien n’était. La dernière fois je me suis demandé : "comment j’ai pu vivre dans cette ambiance…?" et surtout : "J’espère que je n’étais pas l’un d’eux…"

En parlant de wifi,
Hier dans l'avion, qque part entre Paris et Madrid, y a un gamin dans les 11/12 ans qui appelle l'hôtesse de l'air et lui demande le code wifi de l'avion 😂😂😂 génération hyper connectée

Moi le mien, il a hyper mal aux oreilles quand l'avion dépressurise - au point qu'hier - il me sort un "maman on prend plus l'avion pour aller au Maroc" moi blasée, on y va à la nage ? lui, hors sol (c'est le cas de le dire) nan en croisières 😂😂😂

Ça va il reste réaliste... à sa place j'aurais sorti : "nan à dos de dragons... et on brûle tout sur notre passage... il fait pas assez chaud je trouve" :D

En parlant de wifi,

Aux 🇺🇸 ils ont internet même dans les cars Greyhound. En 2009, sur American airlines il y avait de l’internet par avion.

En Europe ils sont complétement à la ramasse.

++

Merci pour le retour détaillé. On attend l’arrivée du big boss (Allah yjibo 3la khir) pour un verdict plus tranché sur la carte.

Sinon, je compatis pour la conduite... Le pire, c’est pas les voitures... c’est les piétons ! Une femme qui traverse le rond-point à la cool avec une poussette, comme si de rien n’était. La dernière fois je me suis demandé : "comment j’ai pu vivre dans cette ambiance…?" et surtout : "J’espère que je n’étais pas l’un d’eux…"
Amin
Je te dirai ce qu'il en est
Es ce que tu prenais les rond points en ligne droite ? Est ce que tu sortais de ton emplacement ss regarder ton rétro est ce que tu faisais du roller tt en te batant avec un moul taxi ? Si oui alors tu étais l'un d'eux

Amin
Je te dirai ce qu'il en est
Es ce que tu prenais les rond points en ligne droite ? Est ce que tu sortais de ton emplacement ss regarder ton rétro est ce que tu faisais du roller tt en te batant avec un moul taxi ? Si oui alors tu étais l'un d'eux

Je n'avais pas encore le permis. Je roulais en vélo, et je connaissais le terrain et les habitudes des locaux... jamais eu de souci particulier sauf une fois où j'ai fait un bras d'honneur à une voiture qui m'a frôlé de si près... :D

Sinon non... j'ai toujours été un citoyen modèle. Jamais de saleté jeté dehors, jamais de... plein de trucs.

C'est quoi finalement le verdict et les conclusions préliminaires de ce débat.
Quelle carte, formule ou plan qui émerge et fait unanimité.
Merci:)

Ce qui revient souvent, c'est les pass data de MT, plus stables. Sinon le fameux "illimité" de Inwi à 500 DH.

Mohim 3inek mizanek selon la couverture réseau... Mais soyons honnêtes... quand on est en vacances au Maroc, on n'est pas à 500 DH près.

Ce qui revient souvent, c'est les pass data de MT, plus stables. Sinon le fameux "illimité" de Inwi à 500 DH.
Parfait ou plutôt " Maziane".
Adjugé.
Mohim 3inek mizanek selon la couverture réseau... Mais soyons honnêtes... quand on est en vacances au Maroc, on n'est pas à 500 DH près.
Ça fait 50 euros. Vu le niveau de vie des marocains d'Europe qui est largement supérieur à celui des Marocains du " Dakhile Al watan" ça ne doit pas hypothéquer le budget des vacances de nos compatriotes " safa-rienne".
A tiznit, on surnomme affectueusement nos compatriotes immigrés les "Safa-Rienne" ou les " Facances"...سفر و عطلة
peugeot-404-injection-coupe-128589272.png.webp
Facances parcequ'a la question de savoir la signification du "F" un immigré chale7e à dit : ça veut dire facances.
Pour safarienne, c'est autre chose.
Parcequ'ils répètent souvent " ça fait rien" pour dire que tout va bien.

Retour