Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de voir ça sur 2m
2 porcs en état de décomposition avancé ont été retrouvés dans un quartier à casa.
Apparament ils ont été abbatu de manière sauvage et étaient destinés à la vente clandestine
ça craint ça :rolle yes:
A
Les Sangliers marocains sont aussi abatus et consomé par les marocains, et l'écrivain Maroco-Gaulois Tahar Ben benjelloun crit ouvertement contre le «génocide» porciene en egypte : «Touche pas à mon porc» pour en savoir plus (ibnkafkasobiterdicta.wordpress.com/2009/05/05/tahar-benjelloun-watch-touche-pas-a-mon-porc/ )
Donc rien ne choque au Maroc
![]()
ça ils ne s'en cachent pas
ils ont fait un reportage sur 7alouf lghaba au maroc (les sangliers traduits litéralement ça donne les cochons de la foret)
c'était vers khenifra je crois, bah le gars normal
il apporte un sanglier chez lui apres une partie de chasse et dit à sa femme de le cuire en tajine! normale quoi
ça ils ne s'en cachent pas
ils ont fait un reportage sur 7alouf lghaba au maroc (les sangliers traduits litéralement ça donne les cochons de la foret)
c'était vers khenifra je crois, bah le gars normal
il apporte un sanglier chez lui apres une partie de chasse et dit à sa femme de le cuire en tajine! normale quoi![]()
Apres on vient me dire que Le Maroc est un pays islamique :rolley es:
imagine un tajine bel 7alouf oul bar9o9![]()
la hadak zwine wakel l3choube
donc mofide li si7a
bah tu es naif toi dis donc
oui oui 7alouf lghaba est quoté hein!
je le savais t'inkiete j'en ai meme vu a beni mellal : D
non jrigole j'en ai vu dans la plaine de Souss
et je savait que plein de gens en tapait des tajine de khenzir
wa moul saucette li ti choui fe zenka ti rewene le7mir m3a lkhenzir : rolleyes:
iwa 3choub? wakel drari zou8riyine?![]()
nan mais arrete khenifra c pas loin de beni mellal heinet on a des forets nous aussi mais pr l instant ya que des singes dedans je t'assure! mdrr des singes qui nous caillassent avec des cailloux si on se rapproche... les singes marocains 9afzine!
ps: nous on dit 7alouf on dit pas khenzir
je le savais t'inkiete j'en ai meme vu a beni mellal![]()
vous avez de la chance ,ça fait 8 ans que je n'ai pas vu des singes en vrais :eek :
lol ils sont gentils et beaucoup plus réalistes...pkoi tu les cherches les singes ?
@Nwidiya on peut dire aussi 7alouf dial ghaba mais c plus court et plus juste de dire khanzir (qui vient en fait de l'arabe literrale khanazir qui veut dire cochon)