Chra7'liMaf8emtich lme3na![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chra7'liMaf8emtich lme3na![]()
Ze3ma il a boca d’argent ...Chra7'li![]()
Nan je crois pas qu'il soit de ce genre amachouZe3ma il a boca d’argent ...haut rispansable ssiyyed
![]()
Salam35 DH un jus d'orange dans un café chic, 95 DH un couscous, 8 DH et 7 DH un thé en centre ville
Hôtel Ibis 3 étoiles à Casa voyageur 620 DH la nuit avec petit déjeuner.
Tu as vu ou que je suis riche?
Je partage des informations de voyage sur un forum.
J'ai été plutôt riche quand je travaillais et surtout avant mon divorce mais c'était avant.
Je fais un trek du 10 au 17 Octobre avec le club de randonnée de l'UFE. Avec l'Ascension du M'goun, bivouac sous tente ou gite et portage de sacs par le mules.
Le grand confort.
J'aime Casa ma ville de, Il y a plein de choses à voir et des gens brillants.
Hier c'était rentré e scolaire.
Ce matin je suis allé dans une librairie, le business des écoles privées turbine à plein.
Chaque école fait sa propre liste de manuels à acheter. quand un acheteur se présente il sort la pochette de l'école du client d'une pile de 50 pochettes minimum
Beaucoup de livres de développement personnel en vitrine.
Des livres de gauche :Thomas Piketti entre autres,
J'ai payé 250 DH le livre que j'ai choisi pour une copine. C'était çà ou 10 kg de fruits et légumes ou 10 kg de sucre, ou des fleurs.
Je ne suis jamais allé en Chine mais le nouveau quartier de la cité financière, la force de travail en action des architectes aux ouvriers saute aux yeux, çà ressemble à ce que j'imagine de la Chine.T'es un vrai touriste, @amachou![]()
Tu me fais rire Mme la haute responsable top level des publications sur Bladi.Ze3ma il a boca d’argent ...haut rispansable ssiyyed
![]()
@Marok19 je retrouve plus ton poste ta3 déhla ta3 l'icoule ca c'est bien passé?Chra7'li![]()
Tu trouveras sur Google nouveau quartier financier anfaOulala moi au bled je connais que l’a3robya , j’imagine pas , dommage pas de photos meme de Google du coup
Dommage de ne pas illustrer ,Tu trouveras sur Google nouveau quartier financier anfa
tu va créé des rivalitésAu moins hdidan partage ses photos quand il voyage
Nan mais certains ne se rendent pas compte que parfois on est la pour retrouver nos racines … j’ai été une seule fois à casa , et les circonstances n’étaient pas joyeuses loltu va créé des rivalités![]()
Mais non t’as rien compris… c’est Antoine de MaximyOn a compris tu habites au Maroc
Et donc ?
Bssahtek et en plus t es riche![]()
bon! c'est pas la ville ou j'irais posé mes valises ça c'est sûre mais y aller vite fait surtout pour la mosquée pourquoi pas et quelques sortie tu night d'un extrême à l'autre mdrrr!!!Nan mais certains ne se rendent pas compte que parfois on est la pour retrouver nos racines … j’ai été une seule fois à casa , et les circonstances n’étaient pas joyeuses lol
Toi tu veux un vlogDommage de ne pas illustrer ,
Non mais bon , il détail donc autant ajouter une petite photo des rues , voir du tramToi tu veux un vlog
J'aurais aimé aussi mais voilà si c pas don truc tant pis. Moi j'aime bien voir de belles photos mais je pense jamais en prendreNon mais bon , il détail donc autant ajouter une petite photo des rues , voir du tram
Oui dommage, le bled j’en parle beaucoup, mais au final apart les ânes et lkermos je connais pas grand choseJ'aurais aimé aussi mais voilà si c pas don truc tant pis. Moi j'aime bien voir de belles photos mais je pense jamais en prendre
ben crois moi que tu a vu le meilleur!!! si bien sûr tu a joué à faire la course sur les dos d'ânes et que tu a atterrie dans le champs de chouk l'eindiyaOui dommage, le bled j’en parle beaucoup, mais au final apart les ânes et lkermos je connais pas grand chose
Moi non plus g pas bcp visité. Enfin jusqu'à mes 12 ans puis on n'a plus voulu aller avec nos parents visiter. On a préférer rester ds notre quartier ( au Maroc) avec nos voisins/amis pour aller à la plage et jouer au rami ou à kant kopé jusqu'à pas d'heure. On a fait de ses gages. Que de bons souvenirs.Oui dommage, le bled j’en parle beaucoup, mais au final apart les ânes et lkermos je connais pas grand chose
Oui c’est vrai mais on se doit de se renseigner…ben crois moi que tu a vu le meilleur!!! si bien sûr tu a joué à faire la course sur les dos d'ânes et que tu a atterrie dans le champs de chouk l'eindiyapuis le soir fesses en l'air devant une daronne qui te retire les chouks à la lumière de la chandelle
voir c'est encore mieux!Oui c’est vrai mais on se doit de se renseigner…
Ça c’est sur …voir c'est encore mieux!
tout à fait ca motiveÇa c’est sur …
Une Famille à embrouille du coup , pas évident…
Ça donne plus envie d’y aller ,
Finalement bladi c’est vraiment bien pour ça , car ça me donne envie d’y aller
Je sais pas si c’est uniquement bladi , mais même quand je parle en darija , tout c’est ameliorè , c’est clair net et précis …tout à fait ca motive
Je viens de piger il s'agit de l'ancien aeroport d'Anfa le nouveau quartierTu n'as pas senti du stresse ? Et surtout la grosse surprise. 42 ans, c'est un changement très important
Moi, je suis revenu juste 10 années après, j'ai vu un ancien aéroport rase, des tours et parcs.