Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c mimi
ya un panel de filles et c'est marrant à les écouter elles sont toutes chastes tbarkellah a3li8oum : D
ma préféré c la déjanté avec la fontanelle et sa robe à fleurs
et la 3robya qui parle avec plein d'étoiles dans les yeux chui sur elle s'appel haddoum : )
celles qui m'ont sciées
*rajel machi 8oua floussou
*g senti sa main penetrer ma peau
*il ne m'a jamais touché (bch7al l7awli)
*ma3meri maderte 7ta 7aja (regardez bien son visage quand elle dit cela)
*fla relation diali li a3jbni bezaf,makassnich
*la virginité c'est com dik takba li a3nde lbébé la fontanel, 8ouam ça ce bouche nous ça se débouche..xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cette vidéo a fait un sacré buz sur FBXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR franchement la nana en bleu, on dirait une simplette meskina, une gogole
Excellent !! Merci Petitbijou !
cette vidéo a fait un sacré buz sur FB![]()
j'en ai posté une ce matin..des barresJ'avais râté ce trésormdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je ne la trouve pas simpletteXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR franchement la nana en bleu, on dirait une simplette meskina, une gogole
Excellent !! Merci Petitbijou !
je ne la trouve pas simplette
je trouve quelle dégage de le fraicheur, elle est jeune et elle y croit
je trouve ça beau![]()
* Lahla ytaya7 7obbek 3la 7ajra....
* Lahla ytaya7 7obbek 3la 7ajra....
* sa main pénètre ma peau...
* Ana j'adooree les insolents
* Ana ma bghitouch ykoune zwine bezzaf bach ma ytirch
* koune dar chaf chkoune....koune tfarchakht dik sa3a...: D
* Je lui ai été fidèle...dans un sens
* Jwaj pour moi.......c'est dépassée :rolleyes-:
* ne drague pas les filles...je ne vais me draguer les filles....pcque je vais me droguer de toi : D
Bah un gawri qui répond ça : je ne vais me draguer les filles....pcque je vais me droguer de toi c'est lui qui va avoir les papiers visiblement8adi machi ghir salate ma3ya..mais bien plus :-D
maykoun ghir chi gaouri..wrikate à l horizon :langue: (joke)
mais ya bo9al ce n est pas lui répond directement elle a repris sa réponse à sa sauceBah un gawri qui répond ça : je ne vais me draguer les filles....pcque je vais me droguer de toi c'est lui qui va avoir les papiers visiblement![]()
Ok, bah une sauce marocaine alors bon bah elle a intérêt à garder les oeils sur lwimais ya bo9al ce n est pas lui répond directement elle a repris sa réponse à sa sauce![]()
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrOk, bah une sauce marocaine alors bon bah elle a intérêt à garder les oeils sur lwi![]()