Casa de papel 3

Oui c'est possible. Mais ce n'est pas ce que j'avais en tête quand je parlais de sonner faux... Non ce qui m'a poser soucis avec cet série, ce sont ses personnages. Ils sont tous sans exception insipides hormis sans doute le génial professeur qui est le seul à donner du sens à cet série,à la schofield avec toujours un tour dans son sac. Mais les autres sont caricaturé à mort, surjoué, creux, aussi bien du côté des braqueurs que des otages et quand bien même des flash-back interviennent pour donner des couleurs, ça reste toujours superficiels ... et toutes ces intrigues secondaires futiles ... ces loves storie à l'eau de rose ridicule... Ca manque de profondeur, ça manque de crédibilité, la magie ne prend pas, l'attache se fait pas ... en tout cas pour moi.

Je suis d accord avec toi concernant le manque de consistance des personnages et leur jeu d acteur
J ai lâché l affaire avant la fin de saison 1
J hésite à lui redonner une chance ...
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je viens de terminer la saison 3 Alors soit ils vont rajouter des épisodes soit y aura une saison 4 (vu le dernier épisode il ne peut en être autrement pour moi) soit déçue de chez déçue... j'attends de voir
 
Dernière édition:

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je viens de terminer la saison 3 Alors soit ils vont rajouter des épisodes soit y aura une saison 4 (vu le dernier épisode il ne peut en être autrement pour moi) soit déçue de ces déçue... j'attends de voir
Obligé il va y avoir une saison 4 ou la suite.. normalement il y a Jul qui doit jouer dedans..
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Et islamophobie aussi j'oubliais...

C'est le cahier des charges de tout film ou série : promotion de l'homosexualité et destruction de la religion ( surtout l'islam)

J’avoue, c’est une machine à propagande. À part l’homosexualité, on y trouve aussi un beau renforcement du peuple juif à travers des films historiques, qu’ils soient sur la deuxième guerre mondiale, procès contre les criminels nazis ou autres. Du drama à la victimisation.

Grosso modo, la plateforme Netflix est gérée par les juifs.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Mamacoco @mercipap
J’avoue, c’est une machine à propagande. À part l’homosexualité, on y trouve aussi un beau renforcement du peuple juif à travers des films historiques, qu’ils soient sur la deuxième guerre mondiale, procès contre les criminels nazis ou autres. Du drama à la victimisation.

Grosso modo, la plateforme Netflix est gérée par les juifs.
pas que netflix tout Hollywood eSt gérée par des juifs.. la finance, la mode, la santé.. nous continuons à dormir.. les autres communautés elles avancent..
 
Coucou,
Ah j’adore « La casa de papel » ! J’ai regardé tous les épisodes. Personnellement, concernant la saison 3, je trouve que le réalisateur a su maintenir les mystères et le suspense qui ont rendu cette série légendaire. Si tu veux suivre cette émission télévisée, alors je te la conseille vivement.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Coucou,
Ah j’adore « La casa de papel » ! J’ai regardé tous les épisodes. Personnellement, concernant la saison 3, je trouve que le réalisateur a su maintenir les mystères et le suspense qui ont rendu cette série légendaire. Si tu veux suivre cette émission télévisée, alors je te la conseille vivement.
Coucou @tanya1234 ca va ? T as aimer l saison 3 ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pas vrai, les méthodes du renseignement utilisées dans la série prouvent à 80%, voire plus, la réalité de l’espionnage à l’ère actuelle de la mondialisation.. comme, par exemple, l’interception d’un appel depuis un téléphone satellite où, pour quelques pas en avant, on nous faisait croire dans les médias que ces communications sont sécurisées (Communications depuis les Champs-Élysées, ou entre les dirigeants des pays..). Aussi, on trouve l’infiltration à travers la caméra du téléphone et tant d’autres méthodes...

Bref, je la trouve pas mal, mais pas au point de la vénérer car il s’avère qu’on en trouve beaucoup mieux qu’elle comme Stranger Things ou Peaky Blinders par exemple.
Ben moi au contraire je suis comme @shenhua je trouve que ça sonne faux.

Oui qui ne sait pas que les communications peuvent etre ecoutées ? Telephone gsm ou satellite c’est kif kif.

Par contre geolocaliser un telephone satellite est tout bonnement impossible.
Alors la course poursuite du chien avec le telephone attaché perso j’ai trouvé ca ridicule.
J’ai arrêté je regarderai peut etre plus tard mais le scenario pretexte a un nouveau braquage j’accroche pas
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je regarde beaucoup de série sur les psychopathes je recommande the sinner, bloodline (hallucinante),you,Marcella.
Et le truc le plus nul que j'ai vu family business!
Je connais pas les series que tu cites mais si t’aimes les series sur les « psychopathes » je te conseille mindhunter.
Les debuts de la psycho criminologie dans le FBI. La saison 2 vient de sortir et des qques episodes que j’ai vu elle est du meme bon niveau que la 1 que j’avais bien aimée.
 
Je connais pas les series que tu cites mais si t’aimes les series sur les « psychopathes » je te conseille mindhunter.
Les debuts de la psycho criminologie dans le FBI. La saison 2 vient de sortir et des qques episodes que j’ai vu elle est du meme bon niveau que la 1 que j’avais bien aimée.
Mindhunter je l'ai ajouté à ma liste merci^^
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La saison de trop. Ils auraient dû s'arrêter mais la soif d'argent était telle qu'ils ont dû nécessairement imaginer.

C'est du cuit et recuit.

A+
 
Haut