Casa, la plus belle ville du monde...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Chacun ses goûts, la polution, le bruit, la conduite cauchemardesque, la misère crasse, la saleté, les flagrantes inégalités sociales, la surpopulation, le coût de la vie, l'agressivité... me font largement préférer les petites villes.

Je préfère de loin le Nord....Tétouan, Tanger, Chefchaouen !

Fes et Mekness....et surtout Ifrane !

Marrakech avant toutes ses constructions qui l'ont dénaturée !

Casa...juste pour visiter la famille !

waw, je n'aurai jamais pu imaginer que mon post allait generer 153 reactions en si peu de temps....:D

cela prouve que Casa, jamais tu ,nous laisseras indifferent!

Casa, tu es belle, magnifique, grandiose, je t'aime, j'aimerais un jour te rejoindre jusqu'à mon dernier souffle.... Casa, je t aime

Casa, tu me rend dingue, tu m envoute.... a chaque fois que je prend mon billet d'avion pour Casa, je suis dans tous les etats, il y a quelque chose qui se passe dans les deux hemispheres de mon cerveau.... Le jour arrivée, dès que je mets mon pieds dans l avion, je me sens tot excité, comm envouté et une fois que j'atteris au nouveau terminal de Casa, là je ne suis plus moi même, je me transforme comme HULK se transforme, lol, je redevient beau, gentil, mignon, serviable, généreux, .....c'est la seule ville du MAroc qui mle fait ces effets..... c est ineffable...

Touche pas à ma Casa! :D

C'est la seule ville au monde dans laquelle je me sens le plus à l'aise....

Pourtant j'en ai visité des pays et des villes!

A casa, il y a quelque chose de spécial.

Je pense que j'aime cette ville parce que c'est une ville ou tout est possible....

waw, je n'aurai jamais pu imaginer que mon post allait generer 153 reactions en si peu de temps....

cela prouve que Casa, jamais tu ,nous laisseras indifferent!

Casa, tu es belle, magnifique, grandiose, je t'aime, j'aimerais un jour te rejoindre jusqu'à mon dernier souffle.... Casa, je t aime

Casa, tu me rend dingue, tu m envoute.... a chaque fois que je prend mon billet d'avion pour Casa, je suis dans tous les etats, il y a quelque chose qui se passe dans les deux hemispheres de mon cerveau.... Le jour arrivée, dès que je mets mon pieds dans l avion, je me sens tot excité, comm envouté et une fois que j'atteris au nouveau terminal de Casa, là je ne suis plus moi même, je me transforme comme HULK se transforme, lol, je redevient beau, gentil, mignon, serviable, généreux, .....c'est la seule ville du MAroc qui mle fait ces effets..... c est ineffable...

Touche pas à ma Casa!

Wouawwwwwwww

quelle déclaration d'amour ! :D

je veux la même ....

sebah lkhaire

Rabat vous passent un grand bonjour

rabate a sidi rbate a lalla :D

T'as encore changé un truc toi :D Depuis que t'as tes trois étoiles...tu en fais qu'à ta tête.

PS: oui, la plus belle ville du Maroc c'est Rabat
PS2 : Casa, c'est pas mal aussi
Ps3: Le meilleur endroit au pays, c'est désert....

T'as encore changé un truc toi :D Depuis que t'as tes trois étoiles...tu en fais qu'à ta tête.

PS: oui, la plus belle ville du Maroc c'est Rabat
PS2 : Casa, c'est pas mal aussi
Ps3: Le meilleur endroit au pays, c'est désert....

ahlane ou sahlane kidyre jbran khalil jabrane

les 3 etoile 3endi depuis longtemps ra7na kntssnawe VIP

je change par ce que kan2amne be ma9oula "rass li maydoure koudya"

rabat katsslame 3elike ou la plage de temara aussi ;)

ce qui en gras j'adore Sahara ou remale dahbiya avec une balade sur les chameaux yallah nemchiwe

ahlane ou sahlane kidyre jbran khalil jabrane

les 3 etoile 3endi depuis longtemps ra7na kntssnawe VIP

je change par ce que kan2amne be ma9oula "rass li maydoure koudya"

rabat katsslame 3elike ou la plage de temara aussi

ce qui en gras j'adore Sahara ou remale dahbiya avec une balade sur les chameaux yallah nemchiwe

Fine nti...ghebrti 3liya !!

N'aie pas peur pour le VIP avec le nombres de "bêtises" que tu postes....Said va te donner le titre même avant d'avoir eu le quota :D

Pourquoi la plage de Temara? j'aime pas cette plage :eek:

Yallah, une balade...mais à pied pour moi...je veux sentir le sable, mes pieds s'enlisent entre les grains,..les grains qui avec le vent...te picotent le visage....Croiser des nomades...boire un thé et écouter le silence

Fine nti...ghebrti 3liya !!

N'aie pas peur pour le VIP avec le nombres de "bêtises" que tu postes....Said va te donner le titre même avant d'avoir eu le quota

Pourquoi la plage de Temara? j'aime pas cette plage

Yallah, une balade...mais à pied pour moi...je veux sentir le sable, mes pieds s'enlisent entre les grains,..les grains qui avec le vent...te picotent le visage....Croiser des nomades...boire un thé et écouter le silence

Moi j'ecrit des bêtises yak iwa diriha fine tejike

Said c bladi? si oui metchrfine a Moulay said et c quoi son nom de famille? :D

Moi j dépasser 5000 message ou chi VIP machfnahe walyni 7enna mchi tem3a mohim hiya lmoucharka

Pour le désert mangoulche like suite a ce que tu ma répondu en haut :fou:

Moi j'ecrit des bêtises yak iwa diriha fine tejike

Said c bladi? si oui metchrfine a Moulay said et c quoi son nom de famille? :D

Moi j dépasser 5000 message ou chi VIP machfnahe walyni 7enna mchi tem3a mohim hiya lmoucharka

Pour le désert mangoulche like suite a ce que tu ma répondu en haut

Son nom de famille c'est bladi :D

Ta ana a lalla mabghitch n3eref Yallah!

On m'a sortie Casa c'est comme Wahran même délire.

C'est Cheb Bilal qui chante sa Lol

Mais Casa est Unique, ceux qui y ont passés du temps savent malgrés tout le bordel qu'il y a, elle est trop attachante :D
Une ambiance de fou, où que tu ailles les gens sont fou, bus, taxi, train, car, souk, hanout, plage... :D
Par contre quand on y est, on ne fait que la critiquer looool

C'est Cheb Bilal qui chante sa Lol

Mais Casa est Unique, ceux qui y ont passés du temps savent malgrés tout le bordel qu'il y a, elle est trop attachante : D
Une ambiance de fou, où que tu ailles les gens sont fou, bus, taxi, train, car, souk, hanout, plage... : D
Par contre quand on y est, on ne fait que la critiquer looool

Y a pas que cheb Bilal qui le dit j'ai connu des personnes qui m'ont affirmés sa aussi ils ont ce côté fou fou sans gène en commun :)

Mais biensure qu'elles ont chacune leurs spécificités.

Faudra qu'un jour je visite cette ville dont on m'a tant parlé mais jamais en positif loooool faut que je vois de mes propres yeux.

Sinon j'avais une amie qui lorsqu'elle partait au Maroc, Darbeida était son bastion elle se balladait toute seule dans tout Casa une vrai folle à l'image des Casaouis :D

Y a pas que cheb Bilal qui le dit j'ai connu des personnes qui m'ont affirmés sa aussi ils ont ce côté fou fou sans gène en commun

Mais biensure qu'elles ont chacune leurs spécificités.

Faudra qu'un jour je visite cette ville dont on m'a tant parlé mais jamais en positif loooool faut que je vois de mes propres yeux.

Sinon j'avais une amie qui lorsqu'elle partait au Maroc, Darbeida était son bastion elle se balladait toute seule dans tout Casa une vrai folle à l'image des Casaouis

:eek: comment on peut tenir un tel discours sans jamais y avoir posé le pieds...depuis qd le fait d'habiter une ville conditionne l'etat mental des personnes y habitant.. c'est qd meme désolant de lire de telles inepties de nos jours...

C'est la seule ville au monde dans laquelle je me sens le plus à l'aise....

Pourtant j'en ai visité des pays et des villes! :-D

A casa, il y a quelque chose de spécial.

Je pense que j'aime cette ville parce que c'est une ville ou tout est possible....

c'est vrai que casa a quelque chose de très spéciale ..elle n'est ni ma ville, ni celle de mes parents, mais je l'aime :eek:

:eek: comment on peut tenir un tel discours sans jamais y avoir posé le pieds...depuis qd le fait d'habiter une ville conditionne l'etat mental des personnes y habitant.. c'est qd meme désolant de lire de telles inepties de nos jours...

Ce discours n'est pas le mien mais de personnes qui n'ont pas apprécié Casa qui l'ont visité, donc ce ne sont pas des inepties comme tu dis, elles ne sont pas obligé d'aimer cette ville chacuns ces gouts. Et ces personnes viennent de partout du Maroc du sud de l'est de l'ouest du nord et même des gens qui ne sont pas marocains.

Je sais pas pourquoi tu parles d'etat mental???

Je sais pas si tu as lu les commentaires de bons nombres de bladinautes beaucoup connaissent très bien cette ville et parlent de la folie de ces habitants quand on parle de folie ce n'est pas de l'état psychique mais c'est leur côté déluré point y a rien de mal.

what??
17 pages sur Casa, j'etais ou moi ?????? :D

et en plus pour dire la plus belle ville du monde??? du monde ga3?? lawah de tte la galaxie

je sens que je vais abuser de mon pouvoir de modo et suprimer ce post :D

Retour