memoire70
MA TERRE MA VIE
sbah nour casa yalwa7chani
bayda bayda
bnate casa ya bnat casa kife l7libe fe telaja
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sbah nour casa yalwa7chani
bayda bayda
bnate casa ya bnat casa kife l7libe fe telaja![]()
mara7ba o alaf mara7ba
la7libe li fi telaja kanghaslo bih chi 9loube baach yabyado b7al casa![]()
et moi qui pensais que c'était Meknès:LOL
l7libe ghdi nefr9ouhe Incha Allah fi fer7ake ya rebi amine
ama l9loube rah ghadine yem7nou malihoume![]()
yarabi amine al3wit9afi 3arssak inchallah
iwa natmanaw alhidaya
amine
"Ina Allah Lla Youghyirou Ma Bi 9awmine 7ta Youghyirou Ma Bi 2anfoussihime Ida Arada Allahou Bi 9awmine Sou2ane Fala Marda Lahou ....."
C'est la seule ville au monde dans laquelle je me sens le plus à l'aise....
Pourtant j'en ai visité des pays et des villes!
A casa, il y a quelque chose de spécial.
Je pense que j'aime cette ville parce que c'est une ville ou tout est possible....
Ce topic c'est pas de l'actualisé Marocaine...c'est du Jrad!
c'est bizzare qd mm!
Pourtant j'en ai visité des pays et des villes!
Je pense que j'aime cette ville parce que c'est une ville ou tout est possible....
et moi qui pensais que c'était Meknès:LOL
waw, je n'aurai jamais pu imaginer que mon post allait generer 153 reactions en si peu de temps....
cela prouve que Casa, jamais tu ,nous laisseras indifferent!
Casa, tu es belle, magnifique, grandiose, je t'aime, j'aimerais un jour te rejoindre jusqu'à mon dernier souffle.... Casa, je t aime
Casa, tu me rend dingue, tu m envoute.... a chaque fois que je prend mon billet d'avion pour Casa, je suis dans tous les etats, il y a quelque chose qui se passe dans les deux hemispheres de mon cerveau.... Le jour arrivée, dès que je mets mon pieds dans l avion, je me sens tot excité, comm envouté et une fois que j'atteris au nouveau terminal de Casa, là je ne suis plus moi même, je me transforme comme HULK se transforme, lol, je redevient beau, gentil, mignon, serviable, généreux, .....c'est la seule ville du MAroc qui mle fait ces effets..... c est ineffable...
Touche pas à ma Casa!
sebah lkhaire
Rabat vous passent un grand bonjour
rabate a sidi rbate a lalla![]()
T'as encore changé un truc toiDepuis que t'as tes trois étoiles...tu en fais qu'à ta tête.
PS: oui, la plus belle ville du Maroc c'est Rabat
PS2 : Casa, c'est pas mal aussi
Ps3: Le meilleur endroit au pays, c'est désert....
ahlane ou sahlane kidyre jbran khalil jabrane
les 3 etoile 3endi depuis longtemps ra7na kntssnawe VIP
je change par ce que kan2amne be ma9oula "rass li maydoure koudya"
rabat katsslame 3elike ou la plage de temara aussi
ce qui en gras j'adore Sahara ou remale dahbiya avec une balade sur les chameaux yallah nemchiwe
Fine nti...ghebrti 3liya !!
N'aie pas peur pour le VIP avec le nombres de "bêtises" que tu postes....Said va te donner le titre même avant d'avoir eu le quota
Pourquoi la plage de Temara? j'aime pas cette plage
Yallah, une balade...mais à pied pour moi...je veux sentir le sable, mes pieds s'enlisent entre les grains,..les grains qui avec le vent...te picotent le visage....Croiser des nomades...boire un thé et écouter le silence
Moi j'ecrit des bêtises yak iwa diriha fine tejike
Said c bladi? si oui metchrfine a Moulay said et c quoi son nom de famille?
Moi j dépasser 5000 message ou chi VIP machfnahe walyni 7enna mchi tem3a mohim hiya lmoucharka
Pour le désert mangoulche like suite a ce que tu ma répondu en haut
Son nom de famille c'est bladi
Ta ana a lalla mabghitch n3eref Yallah!
hé mais attendez
en fait les casawis
ca parle un peu comme les algériens ??? gouli goula
On m'a sortie Casa c'est comme Wahran même délire.
C'est Cheb Bilal qui chante sa Lol
Mais Casa est Unique, ceux qui y ont passés du temps savent malgrés tout le bordel qu'il y a, elle est trop attachante : D
Une ambiance de fou, où que tu ailles les gens sont fou, bus, taxi, train, car, souk, hanout, plage... : D
Par contre quand on y est, on ne fait que la critiquer looool
Y a pas que cheb Bilal qui le dit j'ai connu des personnes qui m'ont affirmés sa aussi ils ont ce côté fou fou sans gène en commun
Mais biensure qu'elles ont chacune leurs spécificités.
Faudra qu'un jour je visite cette ville dont on m'a tant parlé mais jamais en positif loooool faut que je vois de mes propres yeux.
Sinon j'avais une amie qui lorsqu'elle partait au Maroc, Darbeida était son bastion elle se balladait toute seule dans tout Casa une vrai folle à l'image des Casaouis
Pourtant j'en ai visité des pays et des villes! :-D
comment on peut tenir un tel discours sans jamais y avoir posé le pieds...depuis qd le fait d'habiter une ville conditionne l'etat mental des personnes y habitant.. c'est qd meme désolant de lire de telles inepties de nos jours...
what??
17 pages sur Casa, j'etais ou moi ?????? :-D
et en plus pour dire la plus belle ville du monde??? du monde ga3?? lawah de tte la galaxie
je sens que je vais abuser de mon pouvoir de modo et suprimer ce post![]()
what??
17 pages sur Casa, j'etais ou moi ?????? : D
et en plus pour dire la plus belle ville du monde??? du monde ga3?? lawah de tte la galaxie
je sens que je vais abuser de mon pouvoir de modo et suprimer ce post : D
tu changes juste le titre ..remplaces casa par Rabat :langue:
c'est clair y a pas photo, Rabat c'est quand même autre chose, la classe en plus
:langue: