Casa : l'épouse brésilienne d'un parlementaire gifle un policier en plein public !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le journal arabophone "ASSABAH" rapporte dans son édition du 29/04/2013 que l'épouse d'un parlementaire a roué de gifles un policier à Casablanca et ce en plein public !

Des dizaines de citoyens ont constaté de visu, vendredi dernier 26/04/2013, à un carrefour à Mers Sultan l'agression d'un policier de la circulation par un conseiller à la 2ème Chambre du Parlement et son épouse, de nationalité brésilienne. [/b]

Des témoins ont indiqué que le policier en question a arrêté le Conseiller de la région de Taza, pour usage du téléphone portable au volant de sa voiture, ajoutant que l'élu a refusé de présenter les papiers du véhicule et a proféré des injures à l'encontre de l'agent alors que son épouse l'a giflé plusieurs fois .

Suite à cet incident, des sources ont fait état de l'intervention de parties influentes pour clore ce dossier surtout que l'épouse du conseiller a été mise en détention préventive suite à cette agression.

Source :
menara.ma / MAP

Le journal arabophone "ASSABAH" rapporte dans son édition du 29/04/2013 que l'épouse d'un parlementaire a roué de gifles un policier à Casablanca et ce en plein public !

Des dizaines de citoyens ont constaté de visu, vendredi dernier 26/04/2013, à un carrefour à Mers Sultan l'agression d'un policier de la circulation par un conseiller à la 2ème Chambre du Parlement et son épouse, de nationalité brésilienne. [/b]

Des témoins ont indiqué que le policier en question a arrêté le Conseiller de la région de Taza, pour usage du téléphone portable au volant de sa voiture, ajoutant que l'élu a refusé de présenter les papiers du véhicule et a proféré des injures à l'encontre de l'agent alors que son épouse l'a giflé plusieurs fois .

Suite à cet incident, des sources ont fait état de l'intervention de parties influentes pour clore ce dossier surtout que l'épouse du conseiller a été mise en détention préventive suite à cette agression.

Source :
menara.ma / MAP
Bien fait pour elle la détention préventive, c'est toujours ça!

Cette impunité et cette arrogance des puissants, c'est un des trucs qui me dégoutent le plus au Maroc! :malade:

J'aimerais bien voir comment se comporte cette Brésilienne avec les flics, quand elle est
en vacances aux US, en Europe, ou ailleurs...

Elle a juste une faible estime pour notre pays quoi! :fou:

Un paquet d'argent et l'affaire est au fond du tiroir

Vaut mieux la prison pour son honneur que de l'argent

maintenant le net risque de la mettre à la une de tous les journaux

Bien fait pour elle la détention préventive, c'est toujours ça!

Cette impunité et cette arrogance des puissants, c'est un des trucs qui me dégoutent le plus au Maroc! :malade:

J'aimerais bien voir comment se comporte cette Brésilienne avec les flics, quand elle est
en vacances aux US, en Europe, ou ailleurs...

Elle a juste une faible estime pour notre pays quoi! :fou:

elle se ferait tabasser clairement...
Mais au Maroc, les Riches peuvent tout faire et les pauvres doivent la fermer...

C'est clair que le parlementaire n'est pas du PJD : y a que les "laîcards" pour épouser des "chipies" arrogantes ...et brésilienne de surcroit :prudent: :D

Bon évidemment le comportement du parlementaire "tazi" sensé donner l'exemple aux citoyen...est inadmissible et inqualifiable !

Ceci dit, en ces temps où les droits de l'homme sont d'actualité, faudrait peut être pas oublier qu'un flic ...est aussi un homme qui a des droits, notamment celui de faire son boulot en toute sécurité !

Ce qu'on peut dire c'est que le flic marocain ne fait pas dans la demi-mesure : soit c'est un effroyable cerbère qui fait régner la terreur dès qu'il se pointe fsswi9a comme au temps de Hassan II, soit c'est un petit caniche qui se laisse maltraiter par des Bennani à peine majeurs ou des épouses de parlementaires obèses qui ne parlent même pas la langue.

Ce pays est un cirque !

je connais cette video : il a vu que c'était un policier noir, alors il a cru qu'il pouvait faire ce qu'il veut.....
Ca me fait plaisir de voir ce genre de chose moi!

Car je sais que ce mec se la pète dans son pays. Il a besoin de se faire calmer un peu...

J'invite tous les Marocains et les puissants des pays pauvres ou non-démocratiques à venir tester
leur puissance aux US ou en Europe!

Insultez un flic! Ou gifflez-le!
Vous gagnerez une petite leçon de vie à l'oeil!:cool:

Regarde ça, tu vas kiffer! :D

Les flics US savent y faire avec les princes saoudiens! héhé
Il nous faudrait des mecs comme ça au Maroc!

le Prince Sultan ben Khalid ben Sultan Al Saoud, provoque un policier en Amérique. - YouTube

Oh le kiff !

Si j'avais été la j'aurais applaudi, j'aurais zarhret gue3.

Prend ca dans ta face sale raclure de saoudien qui s'ets pris pour je sais pas qui dans sa Ferrari :love:

Ta les moyens pour la ferrari et pas pour l'amende ? Crève !

non une matraque c'est mieux.:wazaa:

Normalement , si on était dans un état de droit, cette histoire se serait probablement terminée comme suit :

1) Une peine de prison ferme pour l'épouse
2) Déchéance du mandat du parlementaire +peine de prison avec sursis

Ils ont quand même agressé arbitrairement un agent de la circulation (donc un fonctionnaire de l'état) dans l'exercice de ses fonctions !

Oh le kiff !

Si j'avais été la j'aurais applaudi, j'aurais zarhret gue3.

Prend ca dans ta face sale raclure de saoudien qui s'ets pris pour je sais pas qui dans sa Ferrari :love:

Ta les moyens pour la ferrari et pas pour l'amende ? Crève !

Regarde bien la vidéo, le saoudien roule sur le pied du flic, juste avant que celui-ci ne tape la fenêtre!

Il suffit que les pays soient démocratiques aevc séparation des pouvoirs!

L'arabie saoudite ne peut pas reprocher aux US d'avoir malmené son prince.
C'est pas les US, c'est la police qui l'a fait! Et les pouvoirs sont bien séparés.
Donc aucune crise diplomatique possible...

Donc le prince encaisse et ferme sa gu.eule!

Regarde bien la vidéo, le saoudien roule sur le pied du flic, juste avant que celui-ci ne tape la fenêtre!

C'est pas les US, c'est la police qui l'a fait! Et les pouvoirs sont bien séparés.

Ouais j'ai vu pour son pied.

Et quand bien même il lui aurait pas roulé sur le pied / Bah il attend sa prune méritée et il ferme sa gueule, il a pas a demarrer alors que le flic n'a pas fini, il s'est cru ou ? (Au maroc peut-être ?:langue:)

Ouais j'ai vu pour son pied.

Et quand bien même il lui aurait pas roulé sur le pied / Bah il attend sa prune méritée et il ferme sa gueule, il a pas a demarrer alors que le flic n'a pas fini, il s'est cru ou ? (Au maroc peut-être ?:langue:)
Il s'est cru dans un pays arabe LOL! :D

Frapper un flic pour moi, c'est comme frapper tout le peuple! En terme de respect...

pq impossible la crise diplomatique?
tu te rappelles pas l histoire avec kaddafi et la suisse?

pq impossible la crise diplomatique?
tu te rappelles pas l histoire avec kaddafi et la suisse?
Khaddafi, il devrait avoir affaire à un psychiatre lui, c'est pas pariel! :D

Tu parles de quoi? Les infirmières bulgares?

Si un pays exige d'avoir des passes droit pour ses élites, il se ridiculise hein..

Si l'Arabie Saoudite rouspete à cause du traitement infligé à ce prince, ils passent pour des **** selon moi...

Khaddafi, il devrait avoir affaire à un psychiatre lui, c'est pas pariel! :D

Tu parles de quoi? Les infirmières bulgares?

Si un pays exige d'avoir des passes droit pour ses élites, il se ridiculise hein..

Si l'Arabie Saoudite rouspete à cause du traitement infligé à ce prince, ils passent pour des **** selon moi...
usa et arabie ils sont trop liés mais imagine c aurait été en France ou un autre pays j imagine que les echanges commerciaux auraient été boulversés

une bresilienne? qui gifle un policier marocain qui ne fait que son boulot...Elle se sent intouchable grâce au statut de son mari !

on aurait bien aimé savoir si elle aurait osé gifler un policier de son pays le Brésil, où les flics ont la gachette facile...

trabi dyal les favella ou safi :D

Je vais faire court, mes respect à la police marocaine...

Regarde ça, tu vas kiffer!

Les flics US savent y faire avec les princes saoudiens! héhé
Il nous faudrait des mecs comme ça au Maroc!

le Prince Sultan ben Khalid ben Sultan Al Saoud, provoque un policier en Amérique. - YouTube
Ce n'est pas du tout un prince saoudien :prudent: rêves pas.
C'est un américain, j'ai lu un article là dessus, mais je me souviens plus de son nom. Quoi qu'il en soit il n'est ni saoudien ni arabe. Il faut arrêter cette haine envers les saoudiens.
Bon c'est vrai qu'ils ne sont pas très attachant (j'ai trouvé un mot gentil lol) mais ce sont nos alliés :D

Brésilienne ne fait pas d'elle une personne bien éduquée. Au contraire, elle devrait être encore plus crasseuse d'esprit que son malheureux de mari parlementaire. pff!! la ***** ne fréquente que de la *****. Qu'elle soit brésilienne ou marocaine, elles ont toutes la même couleur et presque la même odeur quand tu es mal éduqué et ne connaissant pas tes limites. J' espère qu'elle va payer pour cet abus et son fion de mari aussi puisque la nana n'aurait jamais agi ainsi si son zallal ne l'encourageait pas ou ne donnait pas le mauvais exemple :prudent:

purée pour une amende de stationnement de rien du tout le mec il roule sur le pied du flic
aucun respect... ça se voit que ça doit être la fiesta pour lui au pays tsss

Pour info, il n'est pas Saoudien. Il se nomme Julien (prénom bien francophone) Chabbott.

Oui, la déception est grande mais les Al Saoud trainent assez de casseroles, autant ne pas en rajouter :D.

Retour