Casa : l'épouse brésilienne d'un parlementaire gifle un policier en plein public !

tant qu'on est dans le souci du détail, le journaliste en question n'a pas vu si elle portait tanga, string ou encore boxer? :prudent:

ps : Ould mon chéri virtuel miss u même si toi don't miss me..kiss you :love:

C'est clair que le parlementaire n'est pas du PJD : y a que les "laîcards" pour épouser des "chipies" arrogantes ...et brésilienne de surcroit :prude nt: : D

Bon évidemment le comportement du parlementaire "tazi" sensé donner l'exemple aux citoyen...est inadmissible et inqualifiable !

Ceci dit, en ces temps où les droits de l'homme sont d'actualité, faudrait peut être pas oublier qu'un flic ...est aussi un homme qui a des droits, notamment celui de faire son boulot en toute sécurité !

tout citoyen qui a le malheur de représenter une fonction publique est un pouilleux pourri, nous ne sommes pas du tout dans la généralité quand on lit certains propos, ah non c'est juste de la liberté d'expression :D de la haine contre un uniforme qui n'est plus ce qu'il était d'ailleurs au passage

elle le giffle à plusieurs reprises, soit machi rajel, soit journaliste zad fi8 fekhrates chwya..après allahou a3lam

ps : je partage ton avis sur toute la ligne même quand tu parles de brésilienne :D

les brésiliens s'intègrent facilement aux mœurs des pays d'accueil.
bravo à cette brésilienne, elle n'a fait que appliquer les us de notre pays.

bande de raciste, pourquoi une femme marocaine d'un parlementaire marocain a le doit de gifler un policier et une brésilienne doit se retenir?

Cette histoire odieuse contient tout de même une note d'espoir, avec un peu de chance, ces lascars auront des fils , parmi lesquels qui sait, figurera le futur Pelé :cool:.

Cette histoire odieuse contient tout de même une note d'espoir, avec un peu de chance, ces lascars auront des fils , parmi lesquels qui sait, figurera le futur Pelé :cool:.

ou la future Pelée qui sera à la tête du MTC ( le mouvement de travelos casablancais):D

notre pays perd un peu de son âme, les riches ont la vie dure, ils ne peuvent même pas taper un simple flic ou protèger leurs progéniteurs en achetant le silence de leurs victimes.

Le père d'un chauffard accusé, ne pouvant admettre que son fils puisse être mis à la prison d’Oukacha, tenta ; en présence de l’un des juges du tribunal instruisant l’affaire, en l’occurrence un fidèle du club de football anciennement présidé par ce père, d’offrir 500 millions de centimes à la famille des victimes. Le refus qu’il reçu à sa tentative ne le convaincu nullement de renoncer à sa démarche: il augmenta son offre pour qu’elle atteigne un milliard de centimes auquel il ajouta une proposition de fonder une institution au nom des défuntes en guise de compensations
http://www.jwek.com/2013/03/maroc-t...se-laisse-ternir-encore-limmage/#!prettyPhoto

Pour info, il n'est pas Saoudien. Il se nomme Julien (prénom bien francophone) Chabbott.

Oui, la déception est grande mais les Al Saoud trainent assez de casseroles, autant ne pas en rajouter :D.

En l'espace de uelues minutes tu avait tout les Arabophobes qui ce sont déchainé ici, Allah y Ster !! On est plus proche de la fin qu'autre chose !!

Leave Arabs alone :D. Cela dit ce Julien est peut-être Arabe (Chrétiens...), on ne le saura jamais. Une chose est sûre, il est un rien coui**on.

Je m'en fous de ce Julien, limite meme s'il est Feuj, je m'en fous complètement de l'info, moi je deteste autant ce Robocop !! les Etats Unis pays des contradictions et de la polémique !!

C'est clair que le parlementaire n'est pas du PJD : y a que les "laîcards" pour épouser des "chipies" arrogantes ...et brésilienne de surcroit :prudent: :D

Bon évidemment le comportement du parlementaire "tazi" sensé donner l'exemple aux citoyen...est inadmissible et inqualifiable !

Ceci dit, en ces temps où les droits de l'homme sont d'actualité, faudrait peut être pas oublier qu'un flic ...est aussi un homme qui a des droits, notamment celui de faire son boulot en toute sécurité !

il y en a une qui ferait mieux de se la fermer surtout lorsqu'elle n'en sait rien.
C'est ainsi qu'en Europe qu'entre un européen et un maghrébin c'est toujours le maghrébin le voleur.
Le "brésilienne" de surcroit, un rien péjoratif va dans le même sens.
Une pétasse mal élevée et arrogante peut être de toute nationalité même marocaine.
Pour être poli je m'arrête ici

C'est un peu normale un tel comportement de la part d'une bresilienne ! :langue:

Ce n'est pas comme nos poules mouillées marocaines ! :D

Illa mabgha yahcham aatih dake, les policiers marocians n'ont rien appris à l'ecole alors un peu d'education sur la route ne leur fera pas du mal.

Serieusement, nous ne connaissons pas les details de l'affaire, peut etre que le policier s'est comporté d'une facon fatale ! Ce qui est tres probable.

C'est un peu normale un tel comportement de la part d'une bresilienne !

Illa mabgha yahcham aatih dake, les policiers marocians n'ont rien appris à l'ecole alors un peu d'education sur la route ne leur fera pas du mal.

Serieusement, nous ne connaissons pas les details de l'affaire, peut etre que le policier s'est comporté d'une facon fatale ! Ce qui est tres probable.

Petite question : que veut dire se comporter d'une "façon fatale" ? J'avoue j'ai rigolé à la lecture de cette formule :D.
Cela dit, il semblerait que ce fut en effet fatal pour le policier...

Petite question : que veut dire se comporter d'une "façon fatale" ? J'avoue j'ai rigolé à la lecture de cette formule :D.
Cela dit, il semblerait que ce fut en effet fatal pour le policier...

Certains policiers marocians n,ont aucun respect envers la population. Ils peuvent insulter et dire des mots qui ne se disent pas tout simplement. Alors tu n'as aucune preuve contre eux.
Tres probablement , le Monsieur et sa femme bresilienne n'avait pas le choix de le corriger !

Je sais que ce n'est pas normal de s'attaquer à un agent de securité mais certains marocains qui croient avoir le pouvoir et le droit de tout faire merittent plus que ca.

Ca repond bien à ta petite question ? :langue:

Certains policiers marocians n,ont aucun respect envers la population. Ils peuvent insulter et dire des mots qui ne se disent pas tout simplement. Alors tu n'as aucune preuve contre eux.
Tres probablement , le Monsieur et sa femme bresilienne n'avait pas le choix de le corriger !

Je sais que ce n'est pas normal de s'attaquer à un agent de securité mais certains marocains qui croient avoir le pouvoir et le droit de tout faire merittent plus que ca.

Ca repond bien à at petite question ? :langue:

Tu es beaucoup plus élégant que moi. Tu appelles cela se comporter de "façon fatale". Moi, j'appelle cela être un gros c*n.

Il faut une sanction conséquente pour chose et son épouse et que ça fasse la une. On porte pas la main sur quelqu un. Rien n' excuse la violence physique.

Le journal arabophone "ASSABAH" rapporte dans son édition du 29/04/2013 que l'épouse d'un parlementaire a roué de gifles un policier à Casablanca et ce en plein public !

Des dizaines de citoyens ont constaté de visu, vendredi dernier 26/04/2013, à un carrefour à Mers Sultan l'agression d'un policier de la circulation par un conseiller à la 2ème Chambre du Parlement et son épouse, de nationalité brésilienne. [/b]

Des témoins ont indiqué que le policier en question a arrêté le Conseiller de la région de Taza, pour usage du téléphone portable au volant de sa voiture, ajoutant que l'élu a refusé de présenter les papiers du véhicule et a proféré des injures à l'encontre de l'agent alors que son épouse l'a giflé plusieurs fois .

Suite à cet incident, des sources ont fait état de l'intervention de parties influentes pour clore ce dossier surtout que l'épouse du conseiller a été mise en détention préventive suite à cette agression.

Source :
menara.ma / MAP
........mais c'est quoi ce delire à l'encontre des forces de l'ordre qui font leur travail

C'est un peu normale un tel comportement de la part d'une bresilienne ! :langue:

ce n'est pas normal, monsieur

où t'as vu un traversti brésilienne d'agir ainsi et que c'est normal, je ne cautionne pas ça.

Retour