Casa : l'épouse brésilienne d'un parlementaire gifle un policier en plein public !

En meme temps ils voulaient l'arreter pour Usage d'un telephone en conduisant, seulement pour ça et au Maroc en plus !!

casablanca morocco,ain diab - YouTube

Dans cette video le nombre d'infractions est tout juste Incroyable et ca se passe à Ain Diab, et elle est ou la Police là ??
je connais bien ain diab: pour les frimeurs, c'est coin où je suis allergique: j'y vais jamais quand je suis au bled, mais j'etais une fois pour le plaisir, j'etais dégouté par le bouchon.Alors je prefere aller à doukala: où je respire un air frais, au lieu de repirer Sda3e rasse.:eek:

En meme temps ils voulaient l'arreter pour Usage d'un telephone en conduisant, seulement pour ça et au Maroc en plus !!

casablanca morocco,ain diab - YouTube

Dans cette video le nombre d'infractions est tout juste Incroyable et ca se passe à Ain Diab, et elle est ou la Police là ??
je connais bien ain diab: pour les frimeurs, c'est un coin où je suis allergique: j'y vais jamais, même quand je suis au bled.Mais j'etais une fois pour le plaisir, j'etais dégouté par le bouchon.Alors je prefere aller à doukala: où je respire un air frais, au lieu de repirer Sda3e rasse.:eek:

je connais bien ain diab: pour les frimeurs, c'est un coin où je suis allergique: j'y vais jamais, même quand je suis au bled.Mais j'etais une fois pour le plaisir, j'etais dégouté par le bouchon.Alors je prefere aller à doukala: où je respire un air frais, au lieu de repirer Sda3e rasse.:eek:

heureusement que tu as parler de doukala en bien , sinon je te colle une infraction pour le doublon

:D

à en voir les comportements de certains agents de police de circulation comme ceux postés l'après midi à Rabat à la sortie de hay riad niveau assouak essalam ce vendredi 3/5/2013 on se croirait encore à l'âge de la pierre taillée une police qui donne le visage de Notre cher Pays mais personne ne veut intervenir apprenons à l’académie de police de Kénitra ce qu est la citoyenneté c'est honteux sans possibilité de recours

Retour