Amine
En mode pause
c'est vrai?: D
ça fait longtemps que j'ai envie de le voir
Ah bon? ce film n'est pas pour tes chastes oreilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai?: D
ça fait longtemps que j'ai envie de le voir
Ah bon? ce film n'est pas pour tes chastes oreilles :-D
ah oui: rouge:
ne t'inquiètes, j'irais seule au Ciné: langue:
son film se trouve déjà en téléchargement et en streaming.
ok mais ne te choque pas des dialogues :-D
ps va voir ton mp bon film ;-)
ils ont cartoné en salle donc ma3lich :langue:Jai trouve le film très bien fait et il colle bien à la réalité de la société marocaine. Sinon, dommage pour Noureddine Lakhmari que son film se trouve déjà en téléchargement et en streaming.
c'est juste parce qu'on ne l'a pas vu à deuxBen finalement j'ai été un peu déçu ...
c'est juste parce qu'on ne l'a pas vu à deux :coool:
xptdrrr !!!
Je pense que j'aurai rien capté au film, j'aurai été occupé à contempler tu sais quoi ... :co ol:
Je parle de ton popcorn ... mdrrr :lang ue:
double xptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
g gouté popcorn fromage comment c t bon :eeek:
ah bon je t tenté..et encore t'as pas découvert saveur pizzac'est haram de tenter le gens comme ça ... ça se voit que t'es une fille de Casanegra ... :langue:
ah bon je t tenté..et encore t'as pas découvert saveur pizza : D
tu veux un coup de perceuse ??? :fo u: :lan gue:
tu connais les doritos? c'est encore meilleur que les popcorn je te di ça com ça moi..comme ça tu sauras quoi prendre la prochaine fois : rolleyes: euh fromage stp
Ma fou com si ts les microbes ingurgités depuis des années déjà étaient bons..en plus ça compense bcp de chosesCette question ne mest pas adressé, mais je tenais à te dire ce que tu trouves de bon cest un pur produit chimique de fromage qui n'est pas vraiment recommandé pour ta santé ..Voila jai fait mon travail de communication :langue:
Ma fou com si ts les microbes ingurgités depuis des années déjà étaient bons..en plus ça compense bcp de choses : D
Mais ce nest pas un problème de microbe ma très chère amie, nous sommes par naissance un hybride homme microbe : D
Regarde ceci ==> http://www.bladi.info/182061-bacteries-amours/
Pour le fromage, je parlais plutôt de cela : D==>http://www.bladi.info/180707-faux-fromage-envahit-assiettes/
sir allah yerdi alikhiya fassaraha vis a vis religion on sait tous que......
ouila jina nchoufou ssahe ,ratawahade machade religion ...lahouma bnadam y rkhafha shwiya.
k , mais ana en tant que maghribi ou wlde casa , ssatani badahek surtout le fameu et notre cher acteur ben brahim je pense que si on lui donne une chance, il pe aller loin dans le cinema moderne et je vous promet ca ,d ailleur il est parmis les premiers du cinema marocain et il avait toujours cette figure masculine effrayante et tbzniss.
avec son style ben brahim a reussi le film , un peu de copie de denzel washington `training day` a la fin du film , mais le producteur qui devrai enrichir le tout ...et ne pas laisser ben brahim `zrika` seul qui anime le film ,walakine gha tssatite badahek hade ben brahim jamais il changera , j ai toujours aime cet acteur ,on aimerai bien des films de lui j espere qu il lis ce message ,et il figure parmis les acteur les + que j aime au maroc tel que mohamed el BASTAOUI saad lahe aziz khadija assad abdelatif hilal et celui qu on nomme tahar belfaryatte abdelkader mottaa comme ca ,des acteurs quii meritent .
je vis ici a vancouver et je suit toujours des films marocain par net, ce n est pas l erreur des acteurs ,mais la production au maroc reste faible on demande tbeaucoup d actions et moins de mot vulgaire qui ont un peu exagere mais quand meme daze kolchi 3la wjahe ben brahim et j apprecie cet acteur imbattable ch3aabi et franc .
ben brahim continu tu as du talent crois moi ...tu commence a t approcher du rayon americain
voilà tu as le lien pour revoir une 3eme fois le film !
non va va ne me remercie pas
qui d'entre vous l'a vu??
j'ai lu une interview du réalisateur et franchement ça donne envie
vu et revu
malgré les petits moyen, et les nombreuses expressions "paillardes" c'est un bon film
et puis les 2 acteurs...mmh mama miya! : D
et aussi la mamie (celle qui tient le bar, elle fait délirer)
Je l'ai vu hier, j'ai bien aimé il était cool.
Mais quand meme vous imaginez qu'ils passent sa sur 2M :e ek:
J'ai vu le film ! mis a part tekhsser el 8edra 3la je8d
La moralité est pas mal !! en gros ! " La8oma l7ez9a o békhér fe bladi ! wela temara fel kharij "
salam marou, j'espere que tu vas bien depuis le temps
où est ce qu'on peut voir le film sur paris?
Ex Juste
avec la nouvelle du décès du co-producteur Aziz Nadifi (Allah yrahmo) qui est mort dimanche matin, la veille de la première projection