Casa : une mére laisse son bébé seul dans la voiture pour aller fumer la chicha !!

ould khadija

fédalien
Contributeur
Poursuivant sa lutte contre les cafés de "narguilé", la Police a procédé vendredi 18/12 à la fermeture de plusieurs cafés de "chicha" [/b]au quartier de Sour Jdid et a arrêté plusieurs consommateurs de chichas dont de nombreux mineurs .

Mais ce qui est à la fois insolite et triste, c’est que, parmi les personnes arrêtées figure une jeune femme BCBG qui était attablée fumant tranquillement son "narguilé" …..après avoir laissé son bébé âgé de moins de un mois …sur le siège arrière de sa voiture qui était garée non loin du café où cette mére indigne "humait" son narguilé !!!

On imagine la stupeur des policiers !

Source
http://www.goud.ma/إي&#...1576;يضاء_a22645.html

Poursuivant sa lutte contre les cafés de "narguilé", la Police a procédé vendredi 18/12 à la fermeture de plusieurs cafés de "chicha" [/b]au quartier de Sour Jdid et a arrêté plusieurs consommateurs de chichas dont de nombreux mineurs .

Mais ce qui est à la fois insolite et triste, c’est que, parmi les personnes arrêtées figure une jeune femme BCBG qui était attablée fumant tranquillement son "narguilé" …..après avoir laissé son bébé âgé de moins de un mois …sur le siège arrière de sa voiture qui était garée non loin du café où cette mére indigne "humait" son narguilé !!!

Source

faut preciser quand meme que c'etait une turque ;)

Source

Pourquoi la police procède t'elle a la fermeture des cafés chicha et surtout a l'arrestation des consommateurs ? :oh:

Il y a beaucoup de familles Turques à CASA, Je sais que plusieurs d'entre eux travaillent ou à Sidi Hajjaj dans l'Acierie ou à Mohamedia à la Sammir .

il y a aussi bien des marocaines qui prennent le chicha.

Mais la il s'agit d'un enfant delaissé
Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar pour ne pas amalgamer la femme marocaine

il y a aussi bien des marocaines qui prennent le chicha.

Mais la il s'agit d'un enfant delaissé
Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar pour ne pas amalgamer la femme marocaine

Les Marocaines j'en ai vu !! Si elles veulent fumer qui va leur en empecher !! On est pas dans une nation Islamique je ne vois pas de Chariah faut arretez l'Hypocrisie et dire que ce sont que les femmes qui doivent se restreindre de tout alors que les hommes sont eux blindés de vice, moi je suis pour une Chariah mais une vraie pas pour un pouvoir "pseudo islamique" !!

Les Marocaines j'en ai vu !! Si elles veulent fumer qui va leur en empecher !! On est pas dans une nation Islamique je ne vois pas de Chariah faut arretez l'Hypocrisie et dire que ce sont que les femmes qui doivent se restreindre de tout alors que les hommes sont eux blindés de vice, moi je suis pour une Chariah mais une vraie pas pour un pouvoir "pseudo islamique" !!

t'es ami avec d3id3a ???;)

Elle fume ce qu'elle veut mais dans ces cas elle fait garder son enfant par sa mère, sa soeur, sa tante, son mari, son frère ou une nourrice...

Je comprends pas ces femmes qui laissent des bb que ce soit dans une voiture, une maison, un appartement pour prendre du bon temps...

Qu'elles se fassent coudre le vagin ou alors retirer l'utérus comme ça plus emmerdé par des grossesses...

Des femmes n'ont pas la chance d'avoir des bb et elles en souffent et d'autres en pondent tous les ans et s'en occupent pas...

t'as oublié aussi de citer les femmes de joie qui fréquentent ces cafés

l'wsekh prolifere quand il est entoure de wsekh. Si ces femmes savaient qu'elles ne trouveraient pas de clients masculains tout aussi depraves, elles n'iraient pas la. Mais comme toujours on prefere blamer l'offre, pas la demande.

les filles marocaines qui fument la chicha, ça me donne envie de vomir! yakkh 3la wsakh !

les hommes marocains qui fument la chicha me donnent envie de vomir.
Les hommes marocains qui frequentent les bars et les boites de nuit me donnent envie de vomir.
Les hommes marocains qui vivent avec des "copines" en dehors du mariage me donnent envie de vomir.
Les hommes marocains qui considèrent leur passe avec leurs copines comme un exploit alors qu'une marocaine non vierge n'est qu'une **** me donnent envie de gerber.

yakhh 3la wsakh.

Source

moins d'un mois ??? pov bébé :(

entre l'envie de chiché et de garder en vie son bébé le choix était vite fais ...

les filles marocaines qui fument la chicha, ça me donne envie de vomir! yakkh 3la wsakh !
c'est une question de culture chez les moyens orientaux c'est très courant que la femme fume de chicha devant son père et ses frères
au maroc c'est mal vu ça choque meme plus qu'une fille qui fume de cigarette
j'aurai respecté ta remarque si t'as parlé des hommes et femmes ;)

Je ne comprends pas en quoi fumer la chicha puisse être un délit.

Du grand n'importe quoi... Altadis/Imperial Tobacco a peur pour son fric ou quoi??

Encore des gens trop paresseux pour réglementer l'accès et limiter la fréquentation des mineurs.

Pour la mère, c'est une *****... je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'offusquent plus quand il s'agit de "mères"...

Une "mère" est une femme capable de se reproduire avec un homme fertile, c'est tout.

Le reste est "philosophique" et une bonne personne ne pourra être qu'une bonne mère, une mauvaise personne sera un mauvaise mère.

O seddat madame.

mouais....

a mon avis elle voulait surtout pas s'affiché avec un bébé de moins d'un mois dans une chicha !! un enfant tout court même :prudent:

parcque franchement une mère qui laisse seul un bébé dans une voiture s'en fou complètement du reste j pense :oh:

Une mère indigne !
Mon message était ironique.

c'est une question de culture chez les moyens orientaux c'est très courant que la femme fume de chicha devant son père et ses frères
au maroc c'est mal vu ça choque meme plus qu'une fille qui fume de cigarette
j'aurai respecté ta remarque si t'as parlé des hommes et femmes ;)
un homme qui fume la chicha, c'est tellement courant que limite ça me fait ni chaud ni froid, tout comme ceux qui fument de la drogue, qui boivent, qui passent leur temps à jouer aux courses et dilapider l'argent qui revient à leur enfants et à leurs femmes...bref, c'est tellement répondu que tu dis bof

Voir une fille fumer la chicha, ça me choque vraiment, car j'ai plus de considération pour la femme marocaine, et je sais qu'elle vaut mieux que ça...rien que d'imaginer une fille au milieux de ces chamkara de mecs entrain de tenir la narguilé dans sa main, et un verre d'alcool dans l'autre, ça me donne envie de vomir!

Retour