Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai été a casa ya quelques semaines et franchement je trouve cette ville triste , ya aucun charme les paysage sont moche, la ville est trop peuplé ce n'est pas une ville ou ont peut se reposer, jy est passer une semaine et franchement si jy retourne ca sera que pour 2 jours, je sais pas comment font les gens qui vont passer 1 mois de vacances a casa ya pas de paysage, c'est trop pollué et ya trop peut d'espace tout est concentrer.
je suis completement d'accord avec toi, je suis originaire de casablanca mais je n'y met plus les pîeds pratiquement cette ville a perdu tout son charme traditionelle on dirait barbes mais en pire!!!!
je conseille une ville dont je suis tombée amoureuse depuis meknesssssss
y a de quoi, quand on y a vecumerci souanika enfin une connaisseuse
non non non casa bezeffff aalikoummmmmmmmmmmm
j'ai été a casa ya quelques semaines et franchement je trouve cette ville triste , ya aucun charme les paysage sont moche, la ville est trop peuplé ce n'est pas une ville ou ont peut se reposer, jy est passer une semaine et franchement si jy retourne ca sera que pour 2 jours, je sais pas comment font les gens qui vont passer 1 mois de vacances a casa ya pas de paysage, c'est trop pollué et ya trop peut d'espace tout est concentrer.
bzeff bi la tristesse?
Allah ykon fi 3awnkom, 7ta lcasawiyyine bnadem
bzeff bi la tristesse?
Allah ykon fi 3awnkom, 7ta lcasawiyyine bnadem![]()
Ah non! je ne peus pas te laisser dire du mal sur casa DAR BAIDA, j'adore cette ville,le commerce, les soirées à ain diab y a pas mieux
merci souanika enfin une connaisseuse
oi c ke pendant les vacances mais ke de souvenirs, quand on va au maroc on passe par la belle famille qui est à tanger en premier, c'est une belle ville mais je me sent au maroc ke quand je pose le pied à casa ( sidi bernoussi)
ba pense ce que tu veux ca changeras rien à mon point de vue !!! , et heuresement il ya d'autre villes au maroc cette ville au fil des années a heritée de tous les vices...
ca depent ce ke tu veux de casa comme paris comme milan,bruxelles,new york ::::::::::::: partout s est pareil mais casa est CASA n a pas d egale
exactement mais c'est une question de gout c'est tout, ma famille adore casablanca, l'ambiance la famille aid diab etc... mais moi je ne suis pas du tout attirée par cette ville c'est pour cela que je ne l'apprecie pas...
bzeff bi la tristesse?
Allah ykon fi 3awnkom, 7ta lcasawiyyine bnadem![]()
joteya de derb ghelef : cet endroit est magique jte jure![]()
nn machi bel la tristesse
casa zouina o safi makinech bhela tu trouves tout ce que tu veux machi behl jadida oula rabat mdrrrr
t a raison hay mohamadi y a pas mieux ke casa bezf 3lihoum casa
moi ain sebaa bernoussi meme hay kodia cherif saada meme fwrate
hay mohamadi kissaria en faiteje ferais in cha alah un tour bientot (l aid)
t es d ou du maroc
moi jai visite tout le maroc je connais tout les coins j aimie bien me deambuler dans tous les scteurs d une ville mais casa c est casa
les autres villes ont leur charme mais je prefere a la fin casa d ailleurs je suis natif
ah non tu n'a pas compris pooja je parle bien de casa lhbiba lzouina BIDAOUA EN FORCE.....(lol) je délire là
wa safé sede3tona b'8ad casa![]()
la prochaine fois je me proclamerais guide pour toi et ta tite famille et tu verras par toi mêmeCASA est tout sauf une ville ...
un chao organisé ...
Y vivre relève du défi permanent
:ro uge:
elle me manque : (!!!!
l'eau douce, l'air frais et pur, ses gens aimable et serviable..... *****