Casablanca : après deux ans de travaux, l'église St John rouvre ses portes

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après sa restauration et son extension, l'Église anglicane de saint John à Casablanca a rouvert ses portes. Une cérémonie a été organisée en présence des représentants des ambassades du Royaume-Uni et des États-Unis, le gouverneur de Casablanca-Anfa ainsi que plusieurs personnalités de l'église.
En janvier 2019, l'église a lancé des travaux pour construire « un centre communautaire à but non lucratif qui devrait profiter aux fidèles de l'église ». Ceci, en raison de la fréquentation croissante ces dernières (...)

- Société / Religion, Casablanca

Lire la suite ...

Moi je ne suis pas religieux. J'etais reste pendant les vacances de Noel chez une famille Americaine.
Et je suis alle avec eux a l'eglise et je me suis assis et j'ai participe comme tout le monde sans en faire tout un plat. J'avais 18 ou 19 ans.

Ceci dit j'aime les films sur les prophetes. Sauf qu'y a en pas des films sur Mohammed en tout cas pas de films de bonne qualite comme les dix commandements de Moise. J'ai vu ce film au Maroc au cinema Colise ou Palace ....

PS: J'aime pas des films ou le prohpete parle et on ne le voit pas. Je trouve ca nul. Je connais les raisons. Pas la peine de me les expliquer. :)

très belle nouvelle! elle a l'air magnifique et le fait qu'ils garde les matériaux d'origine bravo!
Salut je suis alle sur la section Francaise je crois pour la premiere fois. Ils ont essaye de me cacher
ce sujet Macron qui decore les Harkis. Ils ont cru que Saint John devenait vieux et qu'il ne verrait que dalle. Mais je l'ai trouve. Je suis content. :-)

Retour