Casablanca, capitale du vol de smartphone ?

Pourtant des portables à l'oreille c'est partout à casa...même moi je me balade avec dans les kissariats...mais mardi y a un militaire qui m'a dit si tu téléphones viens à côté de nous...
Voler à l oreille à mon beauf a deux reprises à maarif
Ma femme a mrakch avec couteau
Apparemment les téléphones se refourguent bien ça me rappelle les autoradios dans les années 80 pour les vols à la roulotte
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
deux fois que à maarif???????

c'est bcp pour un des quartiers les plus sécurisé du Maroc. ....


Voler à l oreille à mon beauf a deux reprises à maarif
Ma femme a mrakch avec couteau
Apparemment les téléphones se refourguent bien ça me rappelle les autoradios dans les années 80 pour les vols à la roulotte
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
mais se faire voler deux fois à maarif c'est bcp je trouve...car c'est un quartier sécurisé. ..pas comme hay mohhamadi ou sidi moumen ou ainchock. ...


Pas de bol
Les soirs de foot ou de spectacles il faut se méfier
Ayant trainer jeune dans les quartiers dit populaires je ne le ferais plus maintenant après elmagheb trop de tox
 
je vais souvent a casa , la je viens de rentrer , je n ai jamais eu de problème
le plus grave , ce n est pas le vol de smartphone mais cette pollutions dont les effets négatives commencent à se faire sentir : maladies respiratoires , allergies o zid ozid ....
pas plutard qu avant hier , j étais a rabat , sur la terrase d un café , a coté de moi un couple Français , on commençait à parler ... ils ne vont plus a casa depuis longtemps , préfèrent la capitale ou Marrakech depuis que leur fils est tombé malade allergies ..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
https://www.bladi.info/threads/casablanca-homme-agresse-couteau-presence.454177/


pauvre monsieur, devant ses enfants....

la justice marocaine devient plus laxiste qu'en Europe....les voleurs n'ont plus peur de rien....

il faudrait des peines planchers de plusieurs années et investir en amont dans la prévention serait évidemment bcp mieux.... je ne peux pas croire que ces voleurs volent car ils ont faim ou parce que au chomage.....plus l'impression que c'est pour acheter de la drogue ou de l'alcool....
 
Haut