Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y en a ici aussi dans les pharmaciespour ceux qui rentrent de l'etranger penser à acheter des gels hydroaloolique pour se laver les mains
pour ceux qui rentrent de l'etranger penser à acheter des gels hydroaloolique pour se laver les mains
Slm
Un 3ème cas a été enregistré à Casa, c'est une fille de sept ans qui a pris un autre vol arrivant de Canada le 12 juin.
Source officielle.
sir lfranca tedawa et rja3manque plus que ca
que va t on faire maintenant ?! ya meme pas de vaccins
ca craint ghir allah ykharajha bikheir !!!
sir lfranca tedawa et rja3![]()
sir lfranca tedawa et rja3
Bonjour,
Taurais pas un Tamiflu dans ton sac par hasard ? : D
mdr katsatay 3lia manji newsal l orly 7ta ykoune fat lfout !! : D
li 3ta allah 3tah ! dixit mama
Slm
Un 3ème cas a été enregistré à Casa, c'est une fille de sept ans qui a pris un autre vol arrivant de Canada le 12 juin.
Source officielle.
chriti lmasque oula mazal3la sbah ya latef !
Allah ye7fad meli jay .
chriti lmasque oula mazal : D
chrit le masque le film ah : D
gallek faut éviter les embrassade et les poignets de mains zwina hadi hia lwa7ed ib9a fdarhom wendiro b7al fel aflam dial kawarit : D
Bonjour,
Taurais pas un Tamiflu dans ton sac par hasard ?![]()
c'est encore plus grave meme le TAMIFLU n'est pas efficace
un médecin me disait : tout se passe dans la têteLa majeure partie des contaminés finissent par guérir qd même. Le tamiflu en est pour qlq chose, non ?
un médecin me disait : tout se passe dans la tête![]()
j'y crois aussi personnellement..la maladie est un combat psychologique et pas que physiqueJe suis médecin raté alorsjai toujours dit la même chose et jy crois vraiment
j'y crois aussi personnellement..la maladie est un combat psychologique et pas que physique![]()
pas pour le sudencore ???!!!
avec la vague des vacanciers qui arrivent ....
Llah ye7fed ljami3
Pas seulement dans le cas de maladies, mais aussi dans le quotidien ; )
pas pour le sud
exactly sir![]()
si ce n'est pas le cas déjà..j'y serais next weOn doit sattendre à des cas à Tanger alors ;(
encore ???!!!
avec la vague des vacanciers qui arrivent ....
est-ce les médias marocaine on dévoilés la nouvelle wela ster ma ster alah mdrrr![]()
La majeure partie des contaminés finissent par guérir qd même. Le tamiflu en est pour qlq chose, non ?
j'y crois aussi personnellement..la maladie est un combat psychologique et pas que physique![]()