Casablanca : happy version marocaine

Bof j'aurais préféré une version dans les quartiers populaires, avec des jeunes, des chemkers, des mamans en jellabas. La c'est from RICH casablanca j'aime pas, comme si casa c'était juste les twins, la corniche et bab marrakech
 
attend mais j'ai repéré 2 mamans jellabas dans la corniche :wazaa:

+ un mec qui circule avec un petit tajine en papier journal, il sait pas quoi en faire apparemment :D

+ y a des charrettes qui vont en sens inverse du tram mdrr

sans parler du gnawi déchaîné dans l'ilot de sidi abderhman! mcha yetfoussekh :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
attend mais j'ai repéré 2 mamans jellabas dans la corniche :wazaa:

+ un mec qui circule avec un petit tajine en papier journal, il sait pas quoi en faire apparemment :D

+ y a des charrettes qui vont en sens inverse du tram mdrr

sans parler du gnawi déchaîné dans l'ilot de sidi abderhman! mcha yetfoussekh :D
Bergag m3a rassek lol
 
Bof j'aurais préféré une version dans les quartiers populaires, avec des jeunes, des chemkers, des mamans en jellabas. La c'est from RICH casablanca j'aime pas, comme si casa c'était juste les twins, la corniche et bab marrakech
tu crois que les chmakria vont danser pour le caméraman ?
s'ils filment dans derb seltane et l'7ay l'7assani ils se feront piquer leur caméra.
 
tu crois que les chmakria vont danser pour le caméraman ?
s'ils filment dans derb seltane et l'7ay l'7assani ils se feront piquer leur caméra.

:D:D ah j'avais oublié ce côté de Casa !! Nan mais ce que jvoulais dire c'est que sa svoyait yavai que des bourges dans la vidéo, c'est pas le vrai casa à mon humble avis

La version de Marrakech yavai pas de chemker mais bon y'avais des jeunes représentatifs de la ville
 
Haut