Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magada ane 7el dailymotion ! goul liya ach kéyn fi8 !!![]()
7eli8 ntiya o gouliliya 3afak![]()
Belati ! 7eta i7elo Amine igoul8a liya ! o men ba3d ane goul8a lik :-D
7elito (ma 3endi man dir had lila), en fait c casa en 4D ou je sais pas quoi o wa7ed siyed en voix off kay kdeb 3la 3ibad Lah en faisant les éloges de la ville la plus sale du monde(walakin billah ila 3ziza 3liya casa! mdrrrrr)
7elito (ma 3endi man dir had lila), en fait c casa en 4D ou je sais pas quoi o wa7ed siyed en voix off kay kdeb 3la 3ibad Lah en faisant les éloges de la ville la plus sale du monde (walakin billah ila 3ziza 3liya casa! mdrrrrr)
Magada ane 7el dailymotion ! goul liya ach kéyn fi8 !! : D
laisse tomber casa et va plutot donner conseil sur ce post sinon qlq'un va perdre son oeil had lila : D
(on lui a conseillé de mettre de l'alcool dedans : D)
http://www.bladi.info/152161-soigner-oeil-beurre-noir/
7elito (ma 3endi man dir had lila: D), en fait c casa en 4D ou je sais pas quoi o wa7ed siyed en voix off kay kdeb 3la 3ibad Lah en faisant les éloges de la ville la plus sale du monde : D
kan moute 3la zwafriya et toi aussi d'ailleurs alors arretewach casa li 3ajbak oula dik zwafriya dial bedaoua (les mecs dont je parle les femme c une autre affaire)
casawa li mchaw fi8a m3ayanari mchiti fi8A ntiya m3a casawa
@Marou : t'as déjà vu rfissa aux amandes ??:
kan moute 3la zwafriya et toi aussi d'ailleurs alors arrete
c pas droleun oeil au beurre noir? surement encore une femme qui n'a pas écouter son mari et qui subit les conséquences de sa langue bien pendu
t malade ou quoi, j'adore casa moic'est quand tu parles de la sorte de cette ville pourrie que je t'adore
t malade ou quoi, j'adore casa moi![]()
mab9itch
ana makhtoub m3a weld nass
@j'ai regarde la video zaama il vont changer casa en 1 an (2010) c un peu presomptueux
7eli8 ntiya o gouliliya 3afak : D
Belati ! 7eta i7elo Amine igoul8a liya ! o men ba3d ane goul8a lik : D
oui elle adore casa .... car c la seule ville ou chmakra ti seffrou 3li8a
tawa7ed ma da8a fi8a fe fes: D
oui elle adore casa .... car c la seule ville ou chmakra ti seffrou 3li8a
tawa7ed ma da8a fi8a fe fes
billah que c vrai en plus
khanez lakhor
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci d'avoir éclairé ma lanterne :langue:
bon ach bghiti
chi da3ef dreyef weld nass dial derb soltane oula chi khanez flouss ou titkiyef dial Californie
yallah derbi la commande
c pas drole : rolleyes:
t malade ou quoi, j'adore casa moi : D
et maintenant qu'elle est eclairée ça change quoi ds ta vie? : D
Oui et j'ai compris pourquoi
pour le conseil j'ai déjà use mon forfait gratos dans une histoire de cœur, une femme qui refuse de câliner son mari a wili ça fait peur le mariage
et t'as un pb de quoi?! mdrrrrben rien du tout , perso j'ai pas de problème de lumière :-D
a wili qui a parlé de forfait ou de mariage ou encore d'une histoire de coeur? : eek:
khrejlek le39el : D
et t'as un pb de quoi?! mdrrrr
reviens au sujet de ton post sinon on va se retrouver ds le jrad!!!!