Casablanca: Surpris par sa femme, il jette sa "compagne" par la fenêtre

La hawla wa la qowatta illa billah :oh:

17 ans la gamine à l'hosto...

vous les femmes vous allez l'air toutes dégoutées !!

svpl réfléchissez juste, un touttttt petit peu
nous les hommes on vous trompe ok c'est pareil pour la femme

c'est 50/50 un homme il trompe sa nana il le fait avec qui ? avec une femme
conclusion
une femme trompé = un homme trompé ; soyons logique mesdames svpl

vous les femmes vous allez l'air toutes dégoutées !!

svpl réfléchissez juste, un touttttt petit peu
nous les hommes on vous trompe ok c'est pareil pour la femme

c'est 50/50 un homme il trompe sa nana il le fait avec qui ? avec une femme
conclusion
une femme trompé = un homme trompé ; soyons logique mesdames svpl

La maîtresse (ou l'amant) n'est pas forcément en couple (officiel j'entends).

Cela dit, je suis d'accord avec toi l'adultère quel qu'il soit est dégueu...

Dans ce cas précis, le monsieur a trompé son épouse avec une gamine qu'il a balancé par la fenêtre : il a balancé un être humain par la fenêtre parce qu'il est lâche et ***...

c'est ça nous les musulmans
le maître (l'homme) a le droit d'avoir des minette
mais la femme n'a pas le droit ni des jeunots ni des adultes oualou
vous allez me dire c'est normal, l'Islam a donné un étage supérieur à l'homme que la femme

C'est les hommes qui se sont donnés un étage au dessus pas l'islam ;)

C'est les hommes qui se sont donnés un étage au dessus pas l'islam ;)

oui, si on veut car bcp de simplistes interprètent à (leur façon), Le Coran et le prendre comme base de démarches
pourtant , toutes les sociétés , ont instauré l'égalité homme femme et ce n'est pas pour rien , et tant mieux ainsi

Casablanca: Surpris par sa femme, il jette sa "compagne" par la fenêtre
Wafaa Taha Latik - Emarrakech | Vendredi 18 Janvier 2013

Casablanca : Surpris en flagrant délit d'adultère, un homme a dû jeter sa "compagne" par la fenêtre de peur du scandale. La jeune femme de 17 ans a été transportée d'urgence à l'hôpital.

C'est digne des blagues racontées ça et là sur l'adultère, sauf que là, c'est bien réel. C'est le fait divers raconté par le quotidien arabophone "Al Akhbar" dans son édition du vendredi.

Un homme jouissait d'un moment d'intimité chez lui avec sa "maîtresse", une jeune femme de 17 ans, quand soudain il entend sa femme frapper à la porte. Craignant le scandale, il jette la jeune femme par la fenêtre de son appartement du premier étage d'une résidence sise au quartier Tacharouk à Casablanca.

La "compagne" tombe devant un petit snack avant de prendre la fuite. Tout épeurée, elle heurte le mur d'un immeuble et tombe, grièvement blessée. Les autorités locales et des éléments de la police de Sidi Moumen et Anassi sont arrivés, après, sur les lieux.

Ce qui est sûr, c'est que l'homme en question réfléchira cent fois, dorénavant, avant de tromper sa femme.
http://m.emarrakech.info/Casablanca...-jette-sa-compagne-par-la-fenetre_a66294.html
Il n'a pas de placards ce mec?:oh:

La maîtresse (ou l'amant) n'est pas forcément en couple (officiel j'entends).

Cela dit, je suis d'accord avec toi l'adultère quel qu'il soit est dégueu...

Dans ce cas précis, le monsieur a trompé son épouse avec une gamine qu'il a balancé par la fenêtre : il a balancé un être humain par la fenêtre parce qu'il est lâche et ***...

je parle de la tromperie
que le couple est formé de :
mari et femme
ou maîtresse, amant
ou copain copine
ou concubin /concubine
ça reste une tromperie tout de même

tu n'es pas la seule, jamais je comprendrais comment un homme trouve son plaisir avec une fillette immature , même pas formée , la croissance d'un être prend fin vers les 20 25 ans

Y'a des jeunes beaucoup plus formées que des filles de 25ans lol

17 ans c est trop jeune pour avoir une vie intime le mec est pervers c est une melle de cette âge quelque soit apparat est encore une gamine:confus:

C'est clair que pour son âge il a tapé trop jeune j'avoue

Y'a des jeunes beaucoup plus formées que des fille de 25ans lol

C'est clair que pour son âge il a tapé trop jeune j'avoue

tu te rends compte de ton discours???
c est moche c est pas le&s nanas qui manquent tapes dans ta génération
à cet âge là on connait rien de la vie on a pas de maturité pour affronter les choses

tu te rends compte de ton discours???
c est moche c est pas le&s nanas qui manquent tapes dans ta génération
à cet âge là on connait rien de la vie on a pas de maturité pour affronter les choses

Qu'est ce que t'en sais que c'est pas de ma génération ? ...

Justement , c'est de ma génération ( ou quasi de la mienne ) donc silence femelle.

Qu'est ce que t'en sais que c'est pas de ma génération ? ...

Justement , c'est de ma génération ( ou quasi de la mienne ) donc silence femelle.

femelle:fou:on dit çà pour les animaux de sex:fou:e féminin pour les êtres humains on dit femme
je suis plus grande que toi donc ton femelle tu remballes moi c est lilia^^

femelle:fou:on dit çà pour les animaux de sex:fou:e féminin pour les êtres humains on dit femme
je suis plus grande que toi donc ton femelle tu remballes moi c est lilia^^

Enchanté lilia , très beau prénom d'ailleurs ( et je suis difficile pour les prénoms )

J'ai dit femelle pour t'embêter et visiblement ça a marché , qu'est ce que les individus de type féminin sont prévisibles ...

PS : tu ne sais pas mon âge

Enchanté lilia , très beau prénom d'ailleurs ( et je suis difficile pour les prénoms )

J'ai dit femelle pour t'embêter et visiblement ça a marché , qu'est ce que les individus de type féminin sont prévisibles ...

PS : tu ne sais pas mon âge

tu mas pas énervé ;) mais tu m as fait sourire
et l'âge ne fait point la personne on en a pas besoin discuter

quand au côté prévisible des femmes faut pas croire tout ce qu on te dit;)

Retour