Casablanca : un professeur de lycée suspecté de se masturber en classe

chouha un scandale devant tout le monde sa famille ,qu'il refasse ailleurs jamais je ne pense pas il sera tenu à l'œil là où il exercera ,les notes confidentielles le suivront tout le temps sinon il aura une sanction plus grave.
C'est mon avis mais tout dépendra de la commission de discipline qui sans doute tiendra d'autres paramètres pour se prononcer dans son cas.


il faut tout simplement le radier de l'education et l'enfermer en psyquiatrie car sa place est bien la . Ce qu'il a fais est tres tres grave .

ce genre de malades mentales sont capables du pire
 
il faut tout simplement le radier de l'education et l'enfermer en psyquiatrie car sa place est bien la . Ce qu'il a fais est tres tres grave .

ce genre de malades mentales sont capables du pire
Beaucoup de scénarios sont possibles ,on peut le muter dans un bureau administratif du ministère,le mettre à la retraite avant l'âge ,il y-aura beaucoup d'éléments qui seront pris en compte ,sa situation familiale ,psychique ,ce qu'il dira pour s'expliquer ,la position de son syndicat qui va essayer d'amortir le choc ,le ministère qui va essayer de trouver une issue avec le minimum de casse ....On verra.
 
Ca me rappelle un prof de sport au lycée au maroc autour duquel y'avait des rumeurs comme quoi il se masturbait.

et attention tenez vous bien, c'était un arbitre du championnat de foot a l'époque, connu zaama (je dirai pas son nom lol)
mais bon y'avait pas encore l'iphone à l'époque :D
 

R.Chakib

Artist
Le prof fait des mouvements bizarres, mais cette video ne peut constituer une preuve.
Elle ne pourrait (normalement) suffire pour le sanctionner.

Tu connais les gens qui aiment voir les autres anéontis juste par plaisir car tiens ce n'est pas une chose courrante :D ? c'est ce que tu vois mnt malheureusement, avec uen telle preuve je répete ça va être tres injuste envers le prof et celle qui a pris la video sait parfaitement que son videos ne sert pas à grande chose, si c'était clair je serais le premier à être en colere contre un tel déchet, mais je n'aime pas condamner une personne et détruire tt une famille juste parceque tiens le gars a mis sa main en bas et qu'on voit RIEN DU TOUT !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
La directrice de l'académie scolaire de Casablanca a déclaré que le professeur a été suspendu temporairement en attendant les résultats de l’enquête.

Elle a indiqué que tout les élèves qui ont apparu sur la vidéo ne sont pas du lycée en question.

Elle a précisé que le professeur est sous le choque et s’indigne contre cette "info mensongère".

Elle a indiqué aussi qu'il y a une liste des signatures de la part des élèves qui dénoncent le "coup monté" contre leur professeur en exprimant leurs soutiens.

Interview direct / Radio Aswat
 

azzizi92240

Nomade
La directrice de l'académie scolaire de Casablanca a déclaré que le professeur a été suspendu temporairement en attendant les résultats de l’enquête.

Elle a indiqué que tout les élèves qui ont apparu sur la vidéo ne sont pas du lycée en question.

Elle a précisé que le professeur est sous le choque et s’indigne contre cette "info mensongère".

Elle a indiqué aussi qu'il y a une liste des signatures de la part des élèves qui dénoncent le "coup monté" contre leur professeur en exprimant leurs soutiens.

Interview direct / Radio Aswat
Eh ben. Sont ou les gens qui disaient il se masturbait a coup sure
 

R.Chakib

Artist
Ana be3da ban liya chedato 3i l 7eka. :prudent:

comme je l'ai dit certains gens aiment voir les autres détruits juste par plaisir et soutenir l'invisible ;)

peut etre le complexe contre les prof à leur jeune age est la cause lool...

mais cela n'empeche pas que le mal est fait c'est trop tard, la famille du prof doit être a top de la honte devant le regards des voisins et proches...c'est cruel...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
comme je l'ai dit certains gens aiment voir les autres détruits juste par plaisir et soutenir l'invisible ;)

peut etre le complexe contre les prof à leur jeune age est la cause lool...

mais cela n'empeche pas que le mal est fait c'est trop tard, la famille du prof doit être a top de la honte devant le regards des voisins et proches...c'est cruel...
Grave! Le plus étonnant c'est que après vérification les élèves qui ont commenté " l'acte du prof " n'appartiennent pas au lycée en question.

Ça sent le coup monté pour détruire l'avenir du prof.
 
Grave! Le plus étonnant c'est que après vérification les élèves qui ont commenté " l'acte du prof " n'appartiennent pas au lycée en question.

Ça sent le coup monté pour détruire l'avenir du prof.


n'importe quoi a sa7bi.


kat kadbo watay90 roskom.

Moi je crois ce que je vois .
le mec est en flagrant deli . kai kaffat
 

azzizi92240

Nomade
Je l'ai lu!! Ca vient d'un blogueur
'وقد أفادت مصادر ليومية الصباح أن الخبرة أثبثت أن الشريط صحيح فعلا وغير مفبرك ولم تدخل عليه أية تعديلات ، عكس كل تم الترويج له في السابق .جدير بالذكر أن التلميذة ستحل ضيفة مرة أخرى على الضابطة القضائية قصد من أجل توضيح مسألة الغرض من تصويرها للشريط ، وما إن كان بغرض الابتزاز قصد منحها نقطا جيدة في مادته التي يدرسها .'

Ce sont qui ces sources? Ils disent que la vidéo est vraie est non montée, et alors?
La video est vraie, mais l'acte de masturbation n'est pas prouvé
 
Je crois pas , la vidéo n'est pas claire et c'est peut être que ce prof a l'habitude
de bouger ses mains pendant l'explications des cours.
Je crois pas 10 fois parceque la plupart des élèves d'aujourd'hui ne
respectent pas leur profs et ils peuvent les blâmer injustement.
 
Haut