Casablanca - Vandalisme: Une vague de «hooliganisme» sest abattue sur la métropole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Matjich gha f Hollande .:prudent:

La question qui se pose est , puisqu'ils ont prévu ses actes de vandalisme pk ils n'ont pas reporté ce match à l'infini ?

Pk ne pas imposé aux 2 équipés de dédommager les biens des citoyens .
Pk ne pas les priver de leurs spectateurs c'est quoi le rôle de la FRMF dans ses cas.

ce sont simplement des vandales tout bon supporter qui se respecte ne fait pas cela

ils viennent juste pour casser c est las que la justice devrait être exemplaire avec des sanctions qui feraient peut être réfléchir tout ces fauteurs de trouble
comme dans beaucoup de pays c est toujours les gens innocents et les commerçants qui subissent
djammm2706

Franchement jouer un match de cette importance (par respect aux amateurs de la botola) en milieu de semaine à 19h, c'est de la pure connerie. Pourquoi pas le w/e ? pour respecter un calendrier ? Fuck le calendrier ! On peut faire pousser un palmier en 24h ! On peut bien décaler au w/e, tout en faisant distiller gentiment via la radio le ramassage de *** pour les casaouis. za3ma, koun kant patron..j'aurais mis à la la porte bien de morpions !! :fou:

Bien de mettre une video qui dit la verité, il y a un hmar dial Askary qui disait Section "Moudjahidine darbo lbar hat haram" ou fin Moudjahidine ? Ha Zwamel !! Rjel c'est face à face !! et ça s'en prends pas à des enfant dans des poussettes, j'ai de la famille à Rabat ils sont dasrine ces gens là !! j'ai peur pour la surecnhère surtout quand on connais le denouement de cette histoire, 198 arrestations et déja pas mal de gens relachés !!

Faut envoyer la facture à la fédération de foot

la prochaine fois elle augmente les prix d'entrée aux stades pour punir ses clubs

Faut des peines très sévères contre ces fouteurs de troubles :fou:

Malheureusement les pays maghrebins souffrent beaucoup de ce phénomène, je ne vois pas pourquoi la Police ne suit pas le même système des Anglais pour combattre ce fléau qui gâche la vie à des millions de personnes.

En Algérie aussi le même phénomène de violence et ça devient grave même à l'intérieur du stade personne n'est épargné. Comme on le voit sur les photos en bas les 2 matchs de demi-finales de la coupe d'Algérie ou elle a connue aussi des troubles avec des guerres de gangs à l'intérieur du stade :confus:

Bref, faut l'éradiquer quitte à arrêter le championnat pendant quelques temps pour mettre en place un vrai système de lutte contre la violence dans les stades.

Ps : sur la photo même un barbus s'y met :O ^^
‫Ø*رب العصابات في مدرجات 5 جويلية‬‎ - YouTube

Pièces jointes

• 551537_502202333177225_1160099345_n.jpg
    551537_502202333177225_1160099345_n.jpg
    108.7 KB · Affichages: 48
  • 529121_10151425581324143_302673975_n.jpg
    529121_10151425581324143_302673975_n.jpg
    53.1 KB · Affichages: 129
  • 537416_10152727785175099_954805448_n.jpg
    537416_10152727785175099_954805448_n.jpg
    99.4 KB · Affichages: 70
Faut des peines très sévères contre ces fouteurs de troubles :fou:

Malheureusement les pays maghrebins souffrent beaucoup de ce phénomène, je ne vois pas pourquoi la Police ne suit pas le même système des Anglais pour combattre ce fléau qui gâche la vie à des millions de personnes.

En Algérie aussi le même phénomène de violence et ça devient grave même à l'intérieur du stade personne n'est épargné. Comme on le voit sur les photos en bas les 2 matchs de demi-finales de la coupe d'Algérie ou elle a connue aussi des troubles avec des guerres de gangs à l'intérieur du stade :confus:

Bref, faut l'éradiquer quitte à arrêter le championnat pendant quelques temps pour mettre en place un vrai système de lutte contre la violence dans les stades.

Ps : sur la photo même un barbus s'y met :O ^^
‫Ø*رب العصابات في مدرجات 5 جويلية‬‎ - YouTube

coucou hassanou pourquoi tu es averti ?

Retour