Casanegra

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pop586
  • Date de début Date de début
Je disparais parmi la population locale à chaque fois, un vrai pro de l'infiltration.
Je ne fréquente pas les boutique pour touristes, pas de musées, j'arrive les mains dans les poches, pas d'habits autres que ceux sur moi et je vais aux magasins locaux m'en acheter, pas de luxe, pas de resto pour touriste, uniquement de la nourriture 100% locale que j'apprends à cuisiner moi même, j'ai toujours fait comme ça.

Je ne visite pas, je m'intègre, le touriste disparaît, l'habitant est né, tout le monde croit que j'ai toujours été là.
Oui mais ... non, pas dans ce genre de quartiers.

Je vous ai fait aujourd'hui une vidéo qui montre l'une des parties sombres de Casablanca. Une partie qui est moins connue par les touristes et qui dépasse de loin les imageries qu'on trouve sur les cartes postales : Sidi Moumen ou la Gotham City casablancaise au niveau des infrastructures, logement, lkraress, zbel... Ou zid ou zid.
De loin, on dirait l'Afghanistan ou l'Irak après la guerre, mais de près, ça reste un quartier de Casa.

P.S : Excusez ma musique, j'étais d'humeur Hard Rock. :D

P.P.S : @nwidiya Hana, si t'es dans les parages, regarde-la.
J'ai bien aimé la zic.

Je vous ai fait aujourd'hui une vidéo qui montre l'une des parties sombres de Casablanca. Une partie qui est moins connue par les touristes et qui dépasse de loin les imageries qu'on trouve sur les cartes postales : Sidi Moumen ou la Gotham City casablancaise au niveau des infrastructures, logement, lkraress, zbel... Ou zid ou zid.
De loin, on dirait l'Afghanistan ou l'Irak après la guerre, mais de près, ça reste un quartier de Casa.

Pour la prochaine, je propose que tu nous fais Casa by night :D

Mouai il y a des endroit sale aussi en France plus particulièrement en régions parisienne

La boite de mouchoirs gâche le décor ....

Il n'y a pas qu'à Sidi Moumen qu'on se sent complètement en décalage ... Un urbanisme bâtard, des infrastructures délabrées à leur genèse même .... et surtout des "hommes" qui cultivent cette "médiocrité" ... du plus haut responsable au simple citoyen....

Un gouffre cette ville .... un abîme abyssal.

Tu roules tjrs aussi mal

Retour