Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais ce que je sait me suffit![]()
Tu me préjuges pour rien, alors que je n'ai rien contre toi.. NI conneries ni sean Connery.![]()
on s'est mal compris je crois
je dis pas que c'est toi qui le pense mais c'est ce que je pense moi
no préjugés
tu comprends mieux quand je baragouine en darija![]()
J’ai l’impression de voir des quartiers typiquement Africains. Je ne dis pas que ça ressemble à des quartiers aisés, mais c’est la comparaison avec une destruction par une guerre qui me semblait exagérée.Non, regarde bien.. Tout paraît "Jaune".
Toi, il faut que je te prends un jour et je te fais visiter le Maroc.
J’ai l’impression de voir des quartiers typiquement Africains. Je ne dis pas que ça ressemble à des quartiers aisés, mais c’est la comparaison avec une destruction par une guerre qui me semblait exagérée.
L'excellence en connaissance de soi. Je ne vais pas te contredire cette fois-ci.![]()
Salam Pop,Je vous ai fait aujourd'hui une vidéo qui montre l'une des parties sombres de Casablanca. Une partie qui est moins connue par les touristes et qui dépasse de loin les imageries qu'on trouve sur les cartes postales : Sidi Moumen ou la Gotham City casablancaise au niveau des infrastructures, logement, lkraress, zbel... Ou zid ou zid.
De loin, on dirait l'Afghanistan ou l'Irak après la guerre, mais de près, ça reste un quartier de Casa.
P.S : Excusez ma musique, j'étais d'humeur Hard Rock.
P.P.S : @nwidiya Hana, si t'es dans les parages, regarde-la.
Salam Pop,
Tu plaisantes ceux là ont l'eau et électricité et même la parabole. C'est un quartier chic ^^
C'est dans les zones rurales que c'est le moyen age.
PS: Achète toi un support pour ta cam ou phone avant que tu ne fasses une connerie![]()
vaut mieux pas avant que je sorte une nouvelle *onnerie![]()
Je ne dirais pas non si tout est offert.![]()
Ou ça ? Quelle ville ?
Je commence à admirer tes conneries.. Vas-y, crache le morceau.![]()
à 31sec c'est ce que je croisTu as raison pour ceux qui vivent au fond de l'Atlas & co.
Pour l'instant je me contente de filmer ma ville, là oû je sillonne chaque jour. Et là oû l'infrastructure semble horrible, avec tout cet argent qu'on fout chaque jour en l'air, avec ses milliards qu'on dépense sur la sûreté, les élections, Marina,....
J'attends la réception d'une GoPro, mais je ne sais pas encore qui va me l'offrir.![]()
Salam Pop,
Tu plaisantes ceux là ont l'eau et électricité et même la parabole. C'est un quartier chic ^^
C'est dans les zones rurales que c'est le moyen age.
PS: Achète toi un support pour ta cam ou phone avant que tu ne fasses une connerie![]()
Salam Reeacher,Casablanca doit devenir une ville sans bidonvilles d ici 2020 explique le président de l arrondissement
Source ; la vieecco
à 31sec c'est ce que je croisdini m3ak la prochaine fois
![]()
N'oublies pas Lhouwariyine .Si t'es sérieux, nddik m3aya la prchaine fois. Tu feras mon support auto et la quête sera de filmer salmya, lissasfa, sbata,...![]()
Prononce "jwane" et ça va donner "Joint", petardC’est quoi jwane ?
N'oublies pas Lhouwariyine
Lissasfa ne me dit rien, c'est vers quel hay?
Je vous ai fait aujourd'hui une vidéo qui montre l'une des parties sombres de Casablanca. Une partie qui est moins connue par les touristes et qui dépasse de loin les imageries qu'on trouve sur les cartes postales : Sidi Moumen ou la Gotham City casablancaise au niveau des infrastructures, logement, lkraress, zbel... Ou zid ou zid.
De loin, on dirait l'Afghanistan ou l'Irak après la guerre, mais de près, ça reste un quartier de Casa.
Je confirme, il exagère souvent.
Bon @Pop586 , tu vas finir par me pousser à faire une vidéo de Montreal... par contre le joint et le téléphone au volant![]()
Arrête ... faut connaître la destination sous toutes ces facettes. Un voyage virtuel authentique.Ça me paraît une idée utile. Que chacun de nous filme sa ville, et la partage avec nous dans la section "Voyage", ça insisterait les gens à filtrer les bons endroits pour en faire un voyage touristique un jour. Non !??
MdrrrDaba nta tu ne connais rien sur Casa, 3lach dayr fiha 3aref !?? Tsem3ek @rize59 t9ojjek.
C'est l'hrawiyine![]()
Sidi Moumen n'est effectivement pas un village Suisse... mais la vrai zone c pas Sidi Moumen... C'est Lamkansa.... Prend la route de Sidi Messaoud direction nord à partir de l'échangeur de Sidi Maarouf... fait 5 ou 6 km et là tu vas atterrir en Afghanistan... c'est même connu comme le quartier Kosovo... pour te dire....
Arrête ... faut connaître la destination sous toutes ces facettes. Un voyage virtuel authentique.
Quartier malfamé de Montreal? Je sais pas trop ... Montréal nord? Hochelaga sud? J'y penserais ...
La quasi majorité de la population sont isdues de l'immigration des compagnes o dayrin bi roushoum das casawis
Je vois juste pas les rôles que z3ama et ma confiance en toi joueraient dedans!Ghir ze3mi, et fais-moi confiance.
Je vois juste pas les rôles que z3ama et ma confiance en toi joueraient dedans!
Tout à fait mais la grande majorité aujourd'hui possèdent des immeubles.Ils sont l'origine des bidonvilles.
Tu me rappelles cette chansonà 31sec c'est ce que je croisdini m3ak la prochaine fois
![]()