Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui khouya. Dima ...
Joumhour o koura.
Pas cazawiya d'origine, mais vivant à casa depuis quelques années....
Comme toute métropole, l'avantage (euh) c'est la masse, la foule, d'excellentes tables (même à Marrakech, y'a pas d'aussi bon restos!), les commerces allant du plus chic côté avenue du Phare ou se côtoie Cartier et YSL, Maarif et ses incontournables boutiques, les Mall (Anfa et MM), jusqu'au plus populaires comme Derb Seltan avec sa fameuse Kissariyate Aziza, Derb Ormar et autres noms exotiques
![]()
La proximité avec Certaines belles plages comme Bouznika, Jdida (Perso, je déteste les plages de casa)
Casa est une ville "cha3biya" ...pas trop de chichis...et comme toute grande ville, stress, embouteillage ...
Mais comme dit plus haut "casa wellafa" .. on s'y habutie assez vite à partir du moment ou a des repères.
N'hésites pas si t'as besoin d'infos ou autre ;-)
ssat ghi bash ngollik dik tassweera lli dayrha f avatar dialak ana lli kant khditha !![]()
Pas cazawiya d'origine, mais vivant à casa depuis quelques années....
Comme toute métropole, l'avantage (euh) c'est la masse, la foule, d'excellentes tables (même à Marrakech, y'a pas d'aussi bon restos!), les commerces allant du plus chic côté avenue du Phare ou se côtoie Cartier et YSL, Maarif et ses incontournables boutiques, les Mall (Anfa et MM), jusqu'au plus populaires comme Derb Seltan avec sa fameuse Kissariyate Aziza, Derb Ormar et autres noms exotiques
![]()
La proximité avec Certaines belles plages comme Bouznika, Jdida (Perso, je déteste les plages de casa)
Casa est une ville "cha3biya" ...pas trop de chichis...et comme toute grande ville, stress, embouteillage ...
Mais comme dit plus haut "casa wellafa" .. on s'y habutie assez vite à partir du moment ou a des repères.
N'hésites pas si t'as besoin d'infos ou autre ;-)
ta llla! ra mder7a 8adik! elle supporte l'firanFach tu as cité 9issariat Aziza safi passeport tetbaâ.
ta llla! ra mder7a 8adik! elle supporte l'firan![]()
A rah cheddou8 li8a fel 7abss.ba9i fiha chek. Yak ma mrabya chi far nafrah mou.
A rah cheddou8 li8a fel 7abss.![]()
Momkine. Sma3t jrad t3eddaw 3la lfirane temma.dkhal oukacha.
Daroulih lazem.
Chouf ana ghadi ntir . Sma3t chi khbar kgayba
C'était lors de la coupe d'arabe yamat 2007 ola 2008 mabqitsh 3aqal 3la la date pile kant mrayya7 dik sa3a f tribuneraha 9dima dial bessa7. Je ne me rappelle plus quel match l7amra contre les FAR wa9ila.