Casawiyates

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Un meurtre se produit dans un magasin de vente de beaux arts à Casablanca, la victime est un riche homme d'affaire prénommé Ali. Ce dernier possédait une société d'export de poissons, il était impliqué dans une affaire d'empoisonnement, parallèlement il avait des relations douteuses avec différentes femmes. Ce qui pousse les enquêteurs à les soupçonner. Mais la surprise commence après la découverte du vrai meurtrier. . .

Qui a vu le film ? Comment vous l'avez trouvez ? ^__^
 

luckyme

mez'hara
bditou mais ma9dertch nkemlou :eek:



fih s9iiiiiiiiiile, fekerni f les films français li makanhmelch d'ailleurs :rolleyes:






ps:tu as pu le suivre jusqu'à la fin????? si oui, je t'envoi un cadeau tt de suite ^^
 

R.Chakib

Artist
Un film marocain?


mchaw ch7al hadi daba ya que zbilo ou dahk 3la nass da3wa fen9il men les films policiers américains et le pire dakchi majach m3ahom 3wej katban 3lihoum mzayrine m3a dik l3arabia lfos7a dial sta derial.
 
bditou mais ma9dertch nkemlou :e-ek:



fih s9iiiiiiiiiile, fekerni f les films français li makanhmelch d'ailleurs :roll-eyes:






ps:tu as pu le suivre jusqu'à la fin????? si oui, je t'envoi un cadeau tt de suite ^^

je l'ai suis..je l'ai beaucoup aimé ;)..

pour aimer ou détester un film faut le regarder jusqu'au bout ;)
 
Un film marocain?


mchaw ch7al hadi daba ya que zbilo ou dahk 3la nass da3wa fen9il men les films policiers et le pire dakchi majach m3ahom 3wej katban 3lihoum mzayrine m3a dik l3arabia lfos7a dial sta derial.

Lmuchkil fle cinema marocain huwa lugha !!
9tlona b dik lfos7a , ma jatch wallah !

Fles films marocains khass darija dyal zan9a li kan3arfo w tkhssar lhadra !!
Dak chi dyal casa negra
 

R.Chakib

Artist
Lmuchkil fle cinema marocain huwa lugha !!
9tlona b dik lfos7a , ma jatch wallah !

Fles films marocains khass darija dyal zan9a li kan3arfo w tkhssar lhadra !!
Dak chi dyal casa negra

dakchi li kanchouf
mais le probleme là c'est que ila brina un film bdarija dial zan9a ghadi b9aw style casa negra oula pire ga3 donc makaynch dak tawazoune bla tekhssar lhadra ( bzaf ) sans aller loin de darija donc imma n7ammdoha wa imma nkhassroha :s
 

R.Chakib

Artist
khessek tchouf had la scène bé3da dial le meurte, tmoute bedahk : D



lmyét howa hadak li kane ki dire barnamaj kojito, dak lmchentef, 3réftih ? : D

ma3raftouch had bo9al walakine meli jbadtih daba mabarich n3arfou wayak twerih lia chi nhar :D

awdi li 3endo 3endo chi we7dine kitzayro kimetlo ou kidirouha gued rasshom ou kitkhelsso 3la zbel, ana j'aimais les films marocains et j'aime tjr walakine kib9a fia l7al meli kanchouf chi aflam katebri tlou7 telfasa men charjam ou kateb9a fik kat7ot8a bzez aw bzaf 9atlouna fles programmes ramdan da3wa kiberdo fnass bdouk series turques :rolleyes:

Apres Casa negra qui integre la qualité que ça soit de l'image et du scenario et du choix des acteurs ont a vraiment senti sur le champ que c'est un bon film ( je parle pas des insultes ewa 7bess lol ) sara7a tal3o lia frassi safi ran3ad chi 7ed daba.
 

luckyme

mez'hara
ma3raftouch had bo9al walakine meli jbadtih daba mabarich n3arfou wayak twerih lia chi nhar : D

awdi li 3endo 3endo chi we7dine kitzayro kimetlo ou kidirouha gued rasshom ou kitkhelsso 3la zbel, ana j'aimais les films marocains et j'aime tjr walakine kib9a fia l7al meli kanchouf chi aflam katebri tlou7 telfasa men charjam ou kateb9a fik kat7ot8a bzez aw bzaf 9atlouna fles programmes ramdan da3wa kiberdo fnass bdouk series turques :rolleyes :

Apres Casa negra qui integre la qualité que ça soit de l'image et du scenario et du choix des acteurs ont a vraiment senti sur le champ que c'est un bon film ( je parle pas des insultes ewa 7bess lol ) sara7a tal3o lia frassi safi ran3ad chi 7ed daba.


kaynine aflam zwinine machi makininch mais 9lal, la plupart ki tfellaw 3la nass comme tu as dit..............khessna ndirou chi modahara :D



"hada dolm hada 3are, télfaza fi khatar" :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Pour ma part le film était assez bien voir moyen, parce que la fin n'était pas bien travaillée, le développement était bof bof, contrairement au début que j'ai bien aimé. ;)

En tout cas, Asmaa Alkhamlichi et Rhita Tazi me font toujours tomber à la renverse. :langue:
 

luckyme

mez'hara
Pour ma part le film était assez bien voir moyen, parce que la fin n'était pas bien travaillée, le développement était bof bof, contrairement au début que j'ai bien aimé. ; )

En tout cas, Asmaa Alkhamlichi et Rhita Tazi me font toujours tomber à la renverse. :langue:



je comprend maintenant pourquoi tu as aimé le film :D



ps: je demande le divorce^^
 

luckyme

mez'hara
Haha.. elle est une bombe pour le cinéma marocain. :cool :

Re ps : Arreteuuh trouver quelqu'un beau ne veut pas dire trahir sa belle femme. :langue :



je l'aimais pas avant que je la vois f une émission télévisée animée par samid, elle est adorable ;)


ps: ça veut dire que tu me trouves moche............même tu ne m'as jamais vu :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
je l'aimais pas avant que je la vois f une émission télévisée animée par samid, elle est adorable ; )


ps: ça veut dire que tu me trouves moche............même tu ne m'as jamais vu :D

Oui elle est adorable *____*

Re ps : Mais j'ai jamais dit ça ma chère ^^ Après les sefghiwiates sont toutes belles, ne dit pas de anneries. :D

(film ) marocain ? :roll eyes: le seul film que j'avoue trouver a l'hauteur c'est (ali rabiaa et les autres ) le rest que du khoroto
voici un extrait
YouTube- Ali, Rabia et les autres

N'exagérons pas, il y a eu pas mal de film à la hauteur, y a pas que ce que tu as cité. .


.
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
N'exagérons pas, il y a eu pas mal de film à la hauteur, y a pas que ce que tu as cité. .


.

lL'exageration est la moindre des choses qu il faut faire face a cette épidemie dyal choou8a honnetement c'est plus fort que moi je me suis di n3el chitan et ntferrej chwiya fle film avant de juger et c'est se que j'ai fais j,j'ai trouvé le film :eek:n sais pas peut etre qu'ils ont avancé chwich leurs scenarion et le making des film marocains j'ai commancé les cinq premieres minutes qsque j'ai vu
- une fille qui a ecoute son telephone sonner (men te7t lma) :rolleyes:
- une gawriya !!
- mais des la scene de drame a commancé avec la music dramatique je te le jure que j pas pu continuer ca m'etouffe wellah
mais j'avoue les film marocain de drama c a discuter vue la qualité des roles (kan3erfo nmetlo lfa9r wtmeskine) ...kan3tiwhom 100/0
ma taba9a le desolage complet y'a rien du cinema dans les films marocain
p.s tout mes respects de ton point de vue
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
lL'exageration est la moindre des choses qu il faut faire face a cette épidemie dyal choou8a honnetement c'est plus fort que moi je me suis di n3el chitan et ntferrej chwiya fle film avant de juger et c'est se que j'ai fais j,j'ai trouvé le film :eek:n sais pas peut etre qu'ils ont avancé chwich leurs scenarion et le making des film marocains j'ai commancé les cinq premieres minutes qsque j'ai vu
- une fille qui a ecoute son telephone sonner (men te7t lma) :rolleyes:
- une gawriya !!
- mais des la scene de drame a commancé avec la music dramatique je te le jure que j pas pu continuer ca m'etouffe wellah
mais j'avoue les film marocain de drama c a discuter vue la qualité des roles (kan3erfo nmetlo lfa9r wtmeskine) ...kan3tiwhom 100/0
ma taba9a le desolage complet y'a rien du cinema dans les films marocain
p.s tout mes respects de ton point de vue

J'approuve tout ce que tu as dit à propos de ce film "casawiyates", mais dire que de ce, que Toutes les productions cinématographiques et ou télévisées sont que dalle, c'est de la généralisation absurde, parce qu'il y a eu de très bons films ou il y a eu du drame, de l'humour & du suspens, et beaucoup de marocains les ont vu et apprécié. ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
je savais que tu allais dire ça :langue:


et si le titre était "sefriwiates", tu allais dire la même chose? :roll eyes:

Les sefghiwiates ne fument pas les cigarettes, ne couchent pas avec des hommes bêtement, ça colle pas du tout.. kaséta tewila.. khelini sakete. :D

Bon j'avoue que je suis assez d'accord pour le titre vu ces trucs que j'ai cité et qu'on peut les trouver à casa. ^^
 

luckyme

mez'hara
j
Les sefghiwiates ne fument pas les cigarettes, ne couchent pas avec des hommes bêtement, ça colle pas du tout.. kaséta tewila.. khelini sakete. : D

Bon j'avoue que je suis assez d'accord pour le titre vu ces trucs que j'ai cité et qu'on peut les trouver à casa. ^^





je suis choquée :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:




tu crois que je suis kemaya et skayriya ou quoi :fou:





:D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
j





je suis choquée :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:




tu crois que je suis kemaya et skayriya ou quoi :fou:





:D
MDDDDDR!!

* se cache derrière le fauteuil *


Naauh! J'ai rien dit. . c'est bon comme j'ai affirmé tout à l'heure, tout ce qu'on a vu sur le film on peut le voir chez toutes les filles, et pas seulement chez les casawiyates. ^^
 

luckyme

mez'hara
MDDDDDR!!

* se cache derrière le fauteuil *


Naauh! J'ai rien dit. . c'est bon comme j'ai affirmé tout à l'heure, tout ce qu'on a vu sur le film on peut le voir chez toutes les filles, et pas seulement chez les casawiyates. ^^


tkhaf ma tehchem :D


ce n'est qu'un segment qui présente les differentes catégories socio-professionnelles de la femme marocaine.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
HS: scoco, tu n'es plus avertie à ce que je vois, mabrouk :D

MDDDDR!! Non mais tu vas rire, dans un topic, quelqu'un a posté un fait divers sur deux casawiyates dont l'une s'est fait violée par un mec quand elle est partie chez lui à 22h00 du soir, sachant que c'était un simple mec qui l'a rencontré en rue et avec qui elle a rigolé ^^ Alors la fille s'est fait violée et le mec a eu sa peine de prison. ^^

Je me suis débarqué en disant qu'ils méritent tous ce qui leur ai arrivé et j'ai pris une effraction sur le dos. :D
 

luckyme

mez'hara
MDDDDR!! Non mais tu vas rire, dans un topic, quelqu'un a posté un fait divers sur deux casawiyates dont l'une s'est fait violée par un mec quand elle est partie chez lui à 22h00 du soir, sachant que c'était un simple mec qui l'a rencontré en rue et avec qui elle a rigolé ^^ Alors la fille s'est fait violée et le mec a eu sa peine de prison. ^^

Je me suis débarqué en disant qu'ils méritent tous ce qui leur ai arrivé et j'ai pris une effraction sur le dos. : D


bah j'allais dire la même chose si j'avais lu ce post :rolleyes:



sois fier de cet avertissement alors :D
 
Haut