Casse tête arabe

Oui ca bouge pas un perroquet , j'avais 2 callopsitte et qu'est ce que ca crie oualaalaa
L'ete dernier au bled je vois un perroquet à l'extérieur d'une boutique sur un espèce de piquet. Dès que tu lui met à manger dessus j'imagine qu'il doit pas bouger des masse..

Crier etc.. j'en sais rien. Ça doit casser les oreilles lol
 

meli93

VIB
L'ete dernier au bled je vois un perroquet à l'extérieur d'une boutique sur un espèce de piquet. Dès que tu lui met à manger dessus j'imagine qu'il doit pas bouger des masse..

Crier etc.. j'en sais rien. Ça doit casser les oreilles lol

Perroquet c'est plus percher qu'en l'air , oui oui ca casse la tete , c'est tres fort surtout que j'avais un male et une femelle , et le male pour impressionner la fifi arrete pas de chanter , et de danser tte la journée et c'est vraiment tres fort .
 
Perroquet c'est plus percher qu'en l'air , oui oui ca casse la tete , c'est tres fort surtout que j'avais un male et une femelle , et le male pour impressionner la fifi arrete pas de chanter , et de danser tte la journée et c'est vraiment tres fort .
Je préfère les poissons. Aquarium. Ça embête personne et c'est très beau
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je crois que t'as des espèces d'oiseau ou les petits oiseaux se tuent entre eux dans le nid. Pour pas avoir de concurrence quand le papa ou maman leur donne à manger..

Zaurez du faire la même chose à Koh Lanta.
les coucou ( si me trope pas de nom ) le fond dans les autre nid, il jeté les œufs et les poussin, pour être nourris part les parants d'autre espèce
 
Haut