casse toi pauv'ex président

Panam

Bladinaute averti
Rien ne m’empêche, même mly bladi, de lancer un post pour fêter le départ d'un ex président menteur et manipulateur qui joue sur l'affectif pour rouler les français!
la fête est fini à bastille, j'ai bu une bouteille de rosé boulaouane et un rouge de bordeaux 14°, rien que pour mémoriser le départ de ce nain antipathique..
Il a même déformé les propos de Marx pour tirer profit en exposant la lutte de classe: le monde à l'envers avec ce petit manipulateur !!
je rentre heureux et voila que je partage ma joie avec vous :)
 
Je partage ma joie avec vous !
Sarkozy - une erreur dans l'histoire de France...
Cette France "d'en bas" comme il aimait dire (sa première grossière erreur) l'a détrôné !
Qu'il emporte dans ses valises sa suffisance, son mépris de l'autre, ses signes extérieurs de richesse... Du coup, l'air devient plus respirable ;-))
 
Un discours d'adieu très digne, très.....républicain.

De très nombreux pays au monde rêvent, et rêveront encore longtemps, de vivre l'alternance....sans le moindre heurt....et où le battu félicite le vainqueur.

Chapeau l'artiste!
 
Un discours d'adieu très digne, très.....républicain.

De très nombreux pays au monde rêvent, et rêveront encore longtemps, de vivre l'alternance....sans le moindre heurt....et où le battu félicite le vainqueur.

Chapeau l'artiste!
Pour une fois qu'il fait preuve de dignité en remplacement de son habituelle arrogance, je ne tiens pas vraiment a le féliciter...
Quoi de plus naturel que d'être bon perdant ? N'est-ce pas ce qu'on nous inculque dès l'enfance ?
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Je partage ma joie avec vous !
Sarkozy - une erreur dans l'histoire de France...
Cette France "d'en bas" comme il aimait dire (sa première grossière erreur) l'a détrôné !
Qu'il emporte dans ses valises sa suffisance, son mépris de l'autre, ses signes extérieurs de richesse... Du coup, l'air devient plus respirable ;-))


51,5% des 80% de participations, ce n'est pas toute la France :).
Ni même toute la france d'en bas...
 
Pour une fois qu'il fait preuve de dignité en remplacement de son habituelle arrogance, je ne tiens pas vraiment a le féliciter...
Quoi de plus naturel que d'être bon perdant ? N'est-ce pas ce qu'on nous inculque dès l'enfance ?


Non c'est pas naturel d'être bon perdant ! Ca s'apprend c'est pas inné a la naissance
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
51,5% des 80% de participations, ce n'est pas toute la France :).
Ni même toute la france d'en bas...


51.62% des suffrages exprimés !!!

si un peu plus de la moitié des blancs/nuls (2 fois plus nombreux que d'habitude) s'étaient porté sur sarko il aurait gagné.... comme quoi c'est bien le pen qui a gagné car la victoire de la droite est impossible sans elle
 

Panam

Bladinaute averti
Un discours d'adieu très digne, très.....républicain.

De très nombreux pays au monde rêvent, et rêveront encore longtemps, de vivre l'alternance....sans le moindre heurt....et où le battu félicite le vainqueur.

Chapeau l'artiste!

chapeau Z bé !!
hadik la Veme république qui impose le transfert de pouvoir en douceur!!
tu es vraiment naif de croire qu'il était digne ..tu n'a pas soulevé les mots qui reflètent son état d'esprit pour gâcher la fête..Mais ce n'est jamais de sa faute..juste il fait parler les autres avec sa propre langue!!
il a choppé un ulcère et depuis hier il n'arrive plus à *****!!
 
Rien ne m’empêche, même mly bladi, de lancer un post pour fêter le départ d'un ex président menteur et manipulateur qui joue sur l'affectif pour rouler les français!
la fête est fini à bastille, j'ai bu une bouteille de rosé boulaouane et un rouge de bordeaux 14°, rien que pour mémoriser le départ de ce nain antipathique..
Il a même déformé les propos de Marx pour tirer profit en exposant la lutte de classe: le monde à l'envers avec ce petit manipulateur !!
je rentre heureux et voila que je partage ma joie avec vous :)


Ouff, c'est clair. Mais j'ai de la peine pour lui quand même. Oui je sais jai bon coeur après ces 5 ans :langue:. Je pense qu'il va finir en déprime, il va désormais trouvé la vie fade. Je suis certaine que dans quelques mois Carla Bruni ne sera plus avec tellement il va devenir invivable. La seule chose qui peux le sauver cest sa fille et ses enfants. Il est trop jeune à mon gout pour connaitre cette phase là. Coup dur... La roue tourne.
 

Panam

Bladinaute averti
Ouff, c'est clair. Mais j'ai de la peine pour lui quand même. Oui je sais jai bon coeur après ces 5 ans :langue:. Je pense qu'il va finir en déprime, il va désormais trouvé la vie fade. Je suis certaine que dans quelques mois Carla Bruni ne sera plus avec tellement il va devenir invivable. La seule chose qui peux le sauver cest sa fille et ses enfants. Il est trop jeune à mon gout pour connaitre cette phase là. Coup dur... La roue tourne.

oui déjà il n'arrive plus à *****: info france inter :D
 
Sarkozy a été "mal conseillé" (Jouanno)
AFP

Chantal Jouanno s'est déclarée aujourd'hui "choquée" par l'attitude du numéro un de l'UMP Jean-François Copé à propos du score de Marine Le Pen le 22 avril, estimant que "la peur du FN s'est imposée" à tort dans la campagne de Nicolas Sarkozy qui a également été "mal conseillé".

"Si nous avions fait campagne sur les thèmes essentiels -l'économie, le redressement financier, les déficits, la compétitivité- nous aurions pu convaincre les Français", regrette la sénatrice UMP de Paris, ex-ministre des Sports, dans un entretien publié par le site de l'hebdomadaire Marianne. Selon elle, "il y avait de quoi défendre Nicolas Sarkozy et vouloir continuer avec lui. Mais ces enjeux ont été étouffés par toutes les polémiques sur l'immigration, l'islam et la sécurité, des ambiguïtés sur le Front national".

"Quand Jean-François Copé a additionné les voix de Marine Le Pen et de Nicolas Sarkozy le soir du premier tour, j'ai été choquée. C'est pour cela que j'ai réagi. Ce n'était plus nous", affirme Mme Jouanno, vilipendée à la fin de la campagne pour avoir dit qu'elle choisirait le PS si elle était confrontée à un duel PS-FN.

"En validant les mots et l'agenda du Front national ou en donnant le sentiment de les valider, nous avons perdu des points dans la présidentielle", répète celle qui juge avoir exprimé "quelque chose que pensent énormément de militants de l'UMP". "J'ai été blessée que NKM ou Rama Yade, qui pensent évidemment comme moi, ne m'aient pas défendue", ajoute-t-elle aussi.

Enfin, elle regrette cette "peur du FN qui s'est imposée". "Les priorités ont changé. Nicolas Sarkozy a été freiné, puis mal conseillé, et l'élan s'est perdu" analyse Mme Jouanno.
 

Panam

Bladinaute averti
Sarkozy a été "mal conseillé" (Jouanno)
AFP

Chantal Jouanno s'est déclarée aujourd'hui "choquée" par l'attitude du numéro un de l'UMP Jean-François Copé à propos du score de Marine Le Pen le 22 avril, estimant que "la peur du FN s'est imposée" à tort dans la campagne de Nicolas Sarkozy qui a également été "mal conseillé".

"Si nous avions fait campagne sur les thèmes essentiels -l'économie, le redressement financier, les déficits, la compétitivité- nous aurions pu convaincre les Français", regrette la sénatrice UMP de Paris, ex-ministre des Sports, dans un entretien publié par le site de l'hebdomadaire Marianne. Selon elle, "il y avait de quoi défendre Nicolas Sarkozy et vouloir continuer avec lui. Mais ces enjeux ont été étouffés par toutes les polémiques sur l'immigration, l'islam et la sécurité, des ambiguïtés sur le Front national".

"Quand Jean-François Copé a additionné les voix de Marine Le Pen et de Nicolas Sarkozy le soir du premier tour, j'ai été choquée. C'est pour cela que j'ai réagi. Ce n'était plus nous", affirme Mme Jouanno, vilipendée à la fin de la campagne pour avoir dit qu'elle choisirait le PS si elle était confrontée à un duel PS-FN.

"En validant les mots et l'agenda du Front national ou en donnant le sentiment de les valider, nous avons perdu des points dans la présidentielle", répète celle qui juge avoir exprimé "quelque chose que pensent énormément de militants de l'UMP". "J'ai été blessée que NKM ou Rama Yade, qui pensent évidemment comme moi, ne m'aient pas défendue", ajoute-t-elle aussi.

Enfin, elle regrette cette "peur du FN qui s'est imposée". "Les priorités ont changé. Nicolas Sarkozy a été freiné, puis mal conseillé, et l'élan s'est perdu" analyse Mme Jouanno.

ce facho voulait éclater le nain pour entrer rapidement dans la course! le poste avant l'humain pour ces ****!!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Son discours soit disant fairplay et digne, c'est sûrement la seule bonne chose qu'il pouvait faire avant de prendre les voiles. Rien de surprenant.

Fallait bien qu'il laisse une belle couverture marketing histoire qu'on se souvienne de lui, tel qu'il a commencé, et tel qu'il a fini.. la première et la deuxième phrase d'un discours sont toujours celles qu'il faut apprendre par coeur avant d'envisager de parler à une foule.. bah là c'est pareil.. il nous avait soit-disant surpris en 2007 sur sa manière de gagner les élections, ils tenaient à nous surprendre sur sa manière de quitter le pouvoir.. mais ceux qui réfléchissent n’oublieront pas ce que fuent réellement ses années de pouvoirs..

Sans doute la plus grosse arnaque jamais connue depuis la Vème République. Mais bon, comme on dit, li fet met, bon débarras..
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Qui c'est qui va se faire blowjob ce soir ? Qui c'est ? mais cest @fhollande ah beh oui gouzougouzou *pince ses joues*

Vu sur Twitter ! :)
 

Panam

Bladinaute averti
copé minimise la défaite et pense qu'un million et 900 milles personne pas trop écrasant!!
car il se base sur un pourcentage statique, mais en réalité Sarko a dégoûté 5 millions de français en pourcentage évolutif (46% à 51%)
voila la bonne lecture des chiffres Monsieur copé (un autre manipulateur en course)
en termes de performance électorale, Sarko est le pire président qu'à connu la France!
 
Haut