Cassons les tabous du poids les filles

Mais fantasmer sur qui ? Ils ne connaissent ni nos tetes, ni la forme de notre corps, parfois ni meme notre age encore moins si on est vraiment ce qu'on dit etre ! :D
laisse elle vit sur une autre planete mskina. les pervers ont que ça à faire venir sur un topic sur les tailles et les poids fantasmer sur des chiffres alors que le net leur permet d'avoir bien plus que ça.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
laisse elle vit sur une autre planete mskina. les pervers ont que ça à faire venir sur un topic sur les tailles et les poids fantasmer sur des chiffres alors que le net leur permet d'avoir bien plus que ça.

Alors on ajoutes toutes, en pièces jointes, une photos de nous dans nos plus simple habits. :joueur:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Franchement je préfèrais un polo à magnum ( je sais je suis dingue)

looool moi je kiffais le polo à l'orange surtout à la plaaage.

Franchement on se contentait de peu à l'époque. J'aimais bien aussi la glace dans les mini pot à 1dh ou bien la pasta (quand il te met la glace entre 2 biscuit. Qu'est ce que j'en ai mangé quand il y avait le marchand de glace à Casa !! :D
laisse elle vit sur une autre planete mskina. les pervers ont que ça à faire venir sur un topic sur les tailles et les poids fantasmer sur des chiffres alors que le net leur permet d'avoir bien plus que ça.

Bah franchement, des fois je comprend pas les mec mais làà je me suis c'est troop aaw malna awdi s'ils veulent je leur refile des sites meme ! :D
 
looool moi je kiffais le polo à l'orange surtout à la plaaage.

Franchement on se contentait de peu à l'époque. J'aimais bien aussi la glace dans les mini pot à 1dh ou bien la pasta (quand il te met la glace entre 2 biscuit. Qu'est ce que j'en ai mangé quand il y avait le marchand de glace à Casa !! :D

! :D


Exactement, le gosse de maintenant baz. Tu peux lui apporter la tour Eiffel devant lui o mazal i goulek c'est nul.
 
Haut